sakatrapo sur le forum
↓ |
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
ah bout d'ours, je connais les Weissenborn! j'ai vu Bob Brozman en jouer (fort bien!) et on a un musicien qui enregistre avec nous qui en joue!
40 ° YAQQ !!
merci très chère!
pourtant c'est bien la philo! tout dépendra de comment on l'aborde, comme disait Catherine.
Mais il n'y a que des ivrognes ici! picolo et compagnie!
en fait, ce n'est pas chaud, c'est juste pas glacé, et pour la Guinness, ça va!
Choix Interface audio 8 pistes
je ne peux pas te répondre, ce modèle est impeccable, je trouve mais pour plus de renseignements, il te faudra demander à quelqu'un d'autre.
Choix Interface audio 8 pistes
j'ai la M-Audio fast track ultra 8R. j'en suis ravi, ça marche en usb et je n'ai jamais eu de problème avec, et j'enregistre parfois 7 ou 8 pistes en même temps.
Sinon, désolé, je ne connais pas les ...
Piezo x1 x2 x4 ...?
tout dépendra de ce que l'on recherche! soit on veut du volume et on ne sera pas exigent sur la qualité du son, soit on veut un joli son et ça devient autre chose! la meilleure façon c'est d'avoir une...
bon elle va arriver! et tu seras content, c'est bien d'être capable de faire toutes ces pédales!
Moi aussi, j'ai bien sûr, l'intégrale de Zappa et pour jalousifier un peu, des trucs dédicacés! Il est...
une grosse fessée pour Stevie qui en faisait encore trop! un morceau bien rigolo!
Manue tu as fait une belle affaire!
Je viens de vendre ma guitare jazz es 175 je voudrais me trouver une fantastiqu...
la bière, je n'en bois que pas souvent, le vin, c'est un peu à table alors tout ça reste raisonnable.
c'est avec le ouiski que j'aimerais dépenser des sous!
40 ° YAQQ !!
nous, on s'en ai trouvé une vieille des années 40! et les voisins ils la ferme sinon je branche mes amplis à lampes!
c'est bien vrai, mais il y a plein d'endroit où elle est bonne, et le top c'est qu'elle arrive jusqu'à chez nous!
ah ben oui! ce serait parfait! on amène mandolines, violons quelques guitares et en avant!
il a fait une bien belle journée! mais où sont donc passés les fossiles?
je la trouve bonne dans certaines occasions: avec l'ambiance, quand il ne fait pas trop chaud dehors, dans un pub avec de la musique... il faut de bonnes conditions. Sinon, pour la soif de l'été: il f...
on trouve des cannettes-pression de Guinness, ce n'est pas mal.... pour la maison!
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
ça se trouve! mais ça coûte entre 2500 et 3000€! alors bon il va falloir économiser pour trouver cette somme! mais ça me fait beaucoup plus envie que n'importe quelle guitare!
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
je la trouve bien aussi!
j'ai vendu ma es 175! projet: me trouver une mandoline fabuleuse, c'est cher! je veux une belle Gibson entre 1910 et 1928, ça douille!
40 ° YAQQ !!
Zola , Germinal c'est un très bon livre!
l'école présente souvent mal les bouquins et vous en éloigne, mais ces livres sont plus que jamais à l'ordre du jour!
ah bonne nouvelle on s'est débarrassé ...
40 ° YAQQ !!
ça c'est la pire chose que j'ai lue de la journée! Au contraire! lisez, puis relisez, tous les livres aimés se tiennent dans votre tête, demandez à Bradbury! ce n'est pas lourd, ça vous forme, ça vous...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Funkadelic, pour me réveiller, puis les Colocs, Dédé, toujours aussi génial!
De grands chanteurs qui chantent faux?
Faux! Bobby chante toujours faux! à tel point qu'il en devient parfois juste, mais pas exprès! mais c'est mon chanteur préféré!
De plus il n'a aucun rythme! trop génial! juste comme moi!ni rythme ni ...
Bout d'Ours tu me vois ici, sur Partotoche, c'est bien, sur FaceBook je travaille, et c'est tout.
Tu vois ça n'empêche rien, mais moi je suis un peu cloisonneur, famille d'un côté, amis de l'autre...
je ne suis pas normal! ça m'intéresse encore vraiment beaucoup!
salut les débris!
40 ° YAQQ !!
Fada s'écrit avec un seul D! vous voyez qu'il faut aller à l'école, vous faites des grauçes fôtes!
Ecrire Des Chanson En Anglais ...
il est très important d'avoir une super maitrise de la langue avant d'écrire! Je peux comprendre d'avoir envie de le faire c'est plus dur d'écrire en Français car je pense qu'on s'implique plus.
L’An...
Demande d'une technique
je fais ça aussi! je le garde dans la main et hop au bout des doigts! comme les pretiditidigidigitateurs!
Peinture sur peau
pour ma part je peindrais sur un support et je le fixerais avec du double face, j'en ai fait plein, je change tous les 15 jours! et la peau (et chez nous c'est une vraie peau!) reste nette!
do you remember rory gallagher ?
salut miss! maintenant tu as grandi tu es moins intriguée!
je crois que je l'ai en double ce vinyle!
Différence entre une corde normal et une w (
W c'est filé mais des grosses cordes non filée je ne crois pas en connaître.
Différence entre une corde normal et une w (
de toutes les façons, au dessus d'un certain diamètre c'est filé! plat ou autre! la différence peut jouer au niveau d la corde Sol!
Dans le passé on jouait des sol filés, ce qu'on continue à faire e...
40 ° YAQQ !!
Clo Clo a réglé le problème du vase! il était question, si je m'en souviens bien, de deviner combien il y avait de haricots dans le vase, le célèbre vase de Soissons! je suis encore plus loin que toi....
40 ° YAQQ !!
ici il vase! salut le yaqq! marre de ma pluie! hier il y avait une journée de fenaisons à l'ancienne, j'y tenais un stand de fringues pluie, vent et musique de fanfares, ce fut fatigant!
↑ |