sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 juin 2012 )
    i doivent être encore bourrés! c'est comme ça dans tous les bars! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 juin 2012 )
    les cordes au cou! icon_cheesygrin
    c'est vrai que les Geppeto sont des dieux...pour les tout petits! icon_cheesygrin
  • Ukulélé éléctro-acoustique ( le 25 juin 2012 )
    et pour le son, il faut faire l'âne! icon_cheesygrin
  • Ukulélé éléctro-acoustique ( le 25 juin 2012 )
    ou comment essayer d'avoir du son là où il n'y en a pas! icon_cheesygrin
    comment on fait quand on est athée?
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 25 juin 2012 )
    c'est charmant! des oiseaux, des petits oiseaux, des couleurs pastels, des bambis, très agréable vraiment, en plus c'est le gendre idéal! J'ai un peu peur toutefois de la concurrence que ça fait à Ch...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 25 juin 2012 )
    Annette Hanshaw , elle chante bien, les chansons sont bien.
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 25 juin 2012 )
    trop mignon!
  • Aide au choix guitare electro-acoustique // Budget 600eu ( le 25 juin 2012 )
    j'aime mieux le son des micros rosace! au moins ils ne se cachent pas à essayer de faire semblant d'être des micros acoustiques! Certes, ils colorent un peu le son, mais ils le colorent vers un son un...
  • Taylor GS mini acajou vs Guild M120 ( le 25 juin 2012 )
    ils vont faire des prix!
  • Taylor GS mini acajou vs Guild M120 ( le 25 juin 2012 )
    j'ai essayé une Guild, l'autre jour, un pote en a amené une ici, j'ai eu un poil de mal avec le type de manche, mais je crois que ça me fait ça avec toutes les guitares que je ne connais pas. Elles ...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 25 juin 2012 )
    ils sont rares à me gonfler à ce point! lui il est vraiment fatigant pour mes oreilles!
    en fait, on est tous supérieurs! mais oui, et certains encore plus que d'autres! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2012 )
    en vitesse lente, c'est meilleur!
    ouais! ça manquait un peu de meufs! icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 25 juin 2012 )
    j'ai lu ça! quelle bande de sauvages crétins!
  • Quels sons pour quelles cordes?? ( le 25 juin 2012 )
    en fait je te trouve désagréable et donc je ne te répondrai plus moi non plus, jusqu'à ce que tu deviennes poli!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 25 juin 2012 )
    coucou! le problème des univers miniatures c'est qu'il n'ont pas de fin, ils s'étalent comme des vrais! Demandez à Gulliver! Morgan commence à m'appeler Geppeto! inutile de vous dire comment je lui ...
  • Aide au choix guitare electro-acoustique // Budget 600eu ( le 25 juin 2012 )
    je suis aussi d'accord avec ça! une bonne acoustique et plus tard soit un micro rosace amovible, soit un micro externe. Personnellement j'ai commencé les système électro acoustique dès 1972, et je n'a...
  • Guitare Folk => Guitare Classique ( le 25 juin 2012 )
    tu peux! tu joues de ces deux guitares comme tu veux! à ton stade je pense que ce ne sera pas encore trop différent. La position des jambes, ou la tenue, par exemple, c'est valable pour l'apprentissag...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 25 juin 2012 )
    oui Bubu! je n'étais pas là pour répondre!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 25 juin 2012 )
    un film de Roger Corman: l'attaque des sangsues géantes! c'est de l'art!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2012 )
    Aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à notre Chipie préférée! alors, des gâteaux, des cadeaux, des bateaux,pas de râteaux,et tout ce qui te fait plaisir, voilà ce que je te souhaite! :bo...
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 24 juin 2012 )
    il a l'air gentil et mignon! les bébés l'aiment bien.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 juin 2012 )
    ben moi j'ai bien travaillé! j'ai fabriqué plein de chaussures miniatures et d'autres trucs classe!
  • Avis guitare particulière ( le 24 juin 2012 )
    c'est une bonne pelle! icon_cheesygrin attention à la date!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 juin 2012 )
    à moi aussi.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 23 juin 2012 )
    voilà une idée qu'elle est bonne! je m'en fezu il y a longtemps mais elles étaient sensibles à l'humidité alors je me faisais porter par ma copine de l'époque pour traverser les flaque d'eau! icon_cheesygrin
    merci! Chet Atkins est super! j'écoute très souvent un vinyle qui est ici.
    hello! en fait nous courons plusieurs lièvres à la fois! le disque est fini, mais....nous finissons le second il ne manque que quelques pistes de cuivres et ce sera bon, et pour les films, le procha...
  • Quels sons pour quelles cordes?? ( le 23 juin 2012 )
    je ne me souviens plus de la différence entre phosphore bronze et bronze, il me semble que ça joue sur la durée de vie, et peut-être le claquant. Perso je joue avec des cordes gainées de type Elixir, ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 22 juin 2012 )
    mais c'est parce que je croyais qu'elle l'avait vu! merci bout d'ours! on en prépare plein, l'un sera tourné très bientôt et l'autre est en fabrication! Merci Miss, on prépare un grand film pour la ...
    sortie officielle le 1er Octobre! et bientôt le troisième film d'animation, avec le célèbre Grand Boudini, le fantastico magicien (et sa très belle assistante Valentina!)
    Oh là là! revoilà la râleuse! Pff! en fait, tu nous as manqué! enfin à moi, parce que les autres i faisaient qu'à dire du mal de toi! surtout Bout d'ours qui déteste tout le monde, mais je t'ai défe...
  • Mini Studio en perspective ! ( le 22 juin 2012 )
    non! le casque c'est pour jouer par dessus une piste déjà enregistrée sans la repiquer avec les micros. Sinon on a un très mauvais son, et ça n'a rien à voir avec le logiciel qu'on utilise. De tout...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 22 juin 2012 )
    et chez moi on est encore plus rebelles! c'est tous les jours! sauf le jour de la fête de la musique! icon_cheesygrin
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 22 juin 2012 )
    et nous sommes décoiffés à chaque fois qu'on entend jouer Ruth!
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 22 juin 2012 )
    Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, les pauvres je vous conseille de jeter une oreille vers la fantastique Ruth Underwood, qui est une percussionniste impressionnante!
  • Mini Studio en perspective ! ( le 22 juin 2012 )
    pour en revenir aux cartes son elles sont en général fournies avec un logiciel, sinon tu suis les conseils de Blaupe avec Reaper, ça ne te coûte rien de déjà l'essayer! n'oublie pas le casque, il est ...
  • Quels sons pour quelles cordes?? ( le 21 juin 2012 )
    si j'ai bien lu, tu cherches des cordes pour electro acoustique pas trop brillantes, pas claquantes... je conseillerais pour ça les silk and steel, mélange de soie et d'argent plaqué sur acier, le son...
  • Mini Studio en perspective ! ( le 21 juin 2012 )
    les enceintes c'est surtout indispensable pour les mix mais nous enregistrâmes longtemps juste avec un bon casque! donc tu as le temps! le problème du studio, c'est qu'il y a un début, mais pas de fin...
  • Mini Studio en perspective ! ( le 21 juin 2012 )
    bonjour! les câbles xlr ce n'est pas cher surtout qu'il ne t'en faut qu'un par micro. La carte son externe ou interface audio évite des circuits qui donne ce qu'on appelle la latence, c'est à dire q...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 21 juin 2012 )
    aujourd'hui c'est la fête de la musique! donc repos! je n'en jouerai pas.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 20 juin 2012 )
    tu vas la voir très bientôt le clip est en chantier, d'or et d'orgeat.
    eh oh! moi je suis dans les momies! pas dans les pédales! je viens d'ailleurs de finir la marionnette de Sésostris! très dégoulinant, ce qui est du dernier chic chez les momies!
    salut! je ne suis pas nœudlogue! je suis ce que je suis, comme disait l'immense Popeye!
    bonjour! les egyptologues!
  • Choix Interface audio 8 pistes ( le 18 juin 2012 )
    transparent, donc j'ai compris! non, ça ne colore rien, vu que , comme je l'ai dit, je suis à la recherche du son le plus naturel et acoustique possible! autant dire que les effets ne servent pas! et ...
  • Choix Interface audio 8 pistes ( le 18 juin 2012 )
    elle fonctionne très bien, nous on la fait marcher en 64 bits. transparent? kézako? on ne fait que de la musique avec des instruments acoustiques: ça demande de la qualité et j'en suis très satisfait!...

• '