sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 28 juin 2012 )
    ça vient surtout de deux problèmes: la tête de lecture en plastique (au lieu du diamant!) et les amplis préprogrammés avec trop de basses etc!les vieux systèmes étaient assez neutres, et j'ai toujours...
    chez moi pas d'enceintes! j'ai un fil qui va à une vieille chaine stéréo et je l'allume uniquement quand je veux, donc mode silence!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 28 juin 2012 )
    et si tu les enfermais eux dans les chiottes?
    oh je le savais! wink
    c'est des copieurs ces redottes! même si ils l'ont fait avant toi!
    j'aime ton astuce sur: leur neurone! eh oui il n'y en a qu'un! collé au sommet de la boite cranienne, et parfois, suite au coups du ballon ça se décolle, ça remue, ça les oblige à faire des cochonneri...
    beurk! c'est un genre de pipi! moi je ne colle pas, la mandoline c'est petit!
    en utilisant leur cerveau? heu.... mauvaise réponse! les foutebaleurs n'utilisent leur tête que pour renvoyer une balle!
    et si tu décolles en rythme ça va rappeler le son de la kwika (ou je ne sais pas comment ça s'écrit!) et ce sera un grand plus qui va te propulser en n° 1 des hites parades! icon_cheesygrin
  • plus de connexion permanente ! ( le 28 juin 2012 )
    pareil pour tête de tigre!
    ces crétins sont trop payés! ils deviennent encore plus bêtes que des rock stars!
    bonjour! ce que tu dis me rappelle un de mes tableaux! "le raconteur de soleil", et c'est ça! un pays où il pleut tout le temps et un gars, une sorte de colporteur vient expliquer ce qu'est le soleil...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 27 juin 2012 )
    tu ne vas pas me sortir la fourrire dé reinhard? icon_cheesygrin
  • Epiphone emperor joe pass ou regent ? ( le 27 juin 2012 )
    le problème, c'est que souvent ces guitares sonnent assez peu en acoustique! il faut les brancher pour avoir un son agréable! Elles sont belles, j'aime bien l'empereur! Il existe aussi, les Godin 5t...
    mais le béret, c'est pour les Basques! ils en ont tous ici, à Donaldville! Gascons et Basques... pff, on est mal barrés. Johnny vous pouvez le garder, je n'en veux pas! et s'il te plait, n'oublie pas...
  • presentation ( le 27 juin 2012 )
    Vous, les gamins, vous y êtes souvent fourrés sur ce topic de momies! et il n'y a pas de mal à t'envoyer là bas, Furax! t'es plus de première jeunesse! tu commences à surveiller la date de péremptio...
    re hello vieillard! icon_cheesygrin Pour en revenir au jazz dit Manouche, je vais expliquer une bonne fois comme ça on ne pensera plus que je dis des couillonneries! Ce type de jazz est le jazz dit "Français...
    c'est peut-être lui!
    salut signé Furax! tu as, mais bon c'est trop tard!un topic pour se présenter. mais bienvenu, il y a aussi un topic pour les vieux croutons débutants ou presque, ça s'appelle jeunes retraités toujours...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juin 2012 )
    répugnant! heureusement que je ne joue pas, sinon, il m'énerverait et je casserais l'ordinateur! violent2
    ça n'a pas l'air méchant! en plus ça n'a pas de pattes pour te courir après!
    t'es tout vert et à carreaux maintenant! un Martien peut-être?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juin 2012 )
    il ne te reste que fil ou passe! en fait elles ont l'air super toutes les deux ces guitares, et je pense que tu joues sur du velours, il y a assez peu de risques de se tromper.
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 27 juin 2012 )
    je pense que ça ne change rien.
    il suffit de leur jouer des trucs de très vieux! comme : les Doors, Hendrix, Rory Gallagher, Cream, les Rolling Stones (pour les arrières arrières grand parents!)sinon, les pauvres, il ne vont pas aim...
  • Guitariste ayant bien besoin de conseils ( le 27 juin 2012 )
    seul le temps et le travail solutionnent ces problèmes!
    il n'y a absolument aucun rapport entre ça et les gens qui n'ont rien à bouffer! mais bon c'est un autre débat! je disais qu'il existe de plus jolis modèles! C'est grave, à chaque fois on ressort le ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 juin 2012 )
    un vieux jazz années 30 qui passe dans la chambre à côté, chez chose... comment c'est son nom déjà? icon_cheesygrin et puis ça aussi, du surchoix, ça date de 1929 et on y entend d'excellents guitaristes! ht...
    pauvres bêtes! aucune élégance! tu verrais ce que avons ici pour Coq! elle a 300 tenues!
  • kirk hammett mummy guitare? ( le 27 juin 2012 )
    je suis très capable de réaliser ça si on me le demande par MP.
    de quoi? tu vas lui mettre des trucs de la concurrence? je suis (presque )vexé! un chien élégant s'habille uniquement chez Joy of a Toy, le grand couturier des chiens! icon_cheesygrin
  • Guitariste ayant bien besoin de conseils ( le 26 juin 2012 )
    je n'ai qu'un seul conseil! ne cherches pas à aller trop vite! la musique, ce ne sont pas des concours! apprend bien tes bases et tu en seras content. Il est important de chanter dans sa tête, tout ce...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 juin 2012 )
    je trouve classe de faire ses propres pédales! c'est tellement un monde inconnu pour moi! bravo donc! et n'hésitez pas à nous faire entendre!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 26 juin 2012 )
    bienvenu!
  • identification automatique ( le 26 juin 2012 )
    des enfants? où ça? où ça?planquez les ordis! icon_cheesygrin
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 26 juin 2012 )
    connaissez vous "Chunga's revenge"? c'est un vieux thème de Zappa et la mère des riffs qui tuent! à noter pour l'époque un incroyable solo de saxo wah wah par Ian Underwood, suivi d la guitare qui ne...
  • identification automatique ( le 26 juin 2012 )
    merci, je me faisais du souci! (et on sait ce que les soucis sont)
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 juin 2012 )
    je suis débranchaga à chaque message! i me veulent plus! au secours! icon_cheesygrin
  • animaux de compagnie ( le 26 juin 2012 )
    c'est aventureux! les petits lapins sont mignons! ils pondent des olives cocktail pour les invités! icon_cheesygrin
    tu peux t'appeler Link O' errant, Link royable, (celui là est chic!) icon_cheesygrin
    il est mieux que çui d'avant, je trouve, et au moins il n'y en aura qu'un et unique!
    ça va très bien! hier, j'ai Geppeté 6 têtes super de personnages pour le film en route, celui juste après le magicien qui sortira en début Juillet! Il y a un marin très célèbre! et plein de gens connu...
    quel très beau nom! icon_cheesygrin tia vu? chui jamais loin! icon_cheesygrin
  • Bosser impro acoustique ( le 26 juin 2012 )
    ben...j'en fais, je joue dans la technique finger style, mais c'est difficile à expliquer! même si ce n'est pas si difficile à faire! il faut beaucoup écouter et s'imprégner du style. J'ai beaucoup éc...
  • enregistrer une batterie avec chaque micro indépendant ( le 26 juin 2012 )
    il y a plein de formules! mais souvent on prend un micro pour la grosse caisse, si possible un micro spécial, qui capte bien les fréquences basses, puis il faut des micros devant la caisse claire et l...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 juin 2012 )
    Bravo pour la cotte! très chic le mi partie! Phil ils sont bien ces accords! Quand on dit de parler musique, on peut aussi élargir les débats et parler de tout autre chose! Ce qui me déplait surtou...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 juin 2012 )
    tu es jeune, tu devrais profiter de la vie! moi je ne me suis casé qu'à 33 ans, mais avant j'ai connu tout plein de charmantes demoiselles et ce fut un plaisir partagé.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2012 )
    demain on fêtera ton anniversaire plus un!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 juin 2012 )
    ça semble malheureusement simple! mon cher, tu devrais te considérer comme célibataire et te trouver une future ex. profite de ton été.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 juin 2012 )
    Je te rejoins complètement! ça part en vouille complète! donc soit c'est l'euthanasie, soit la remise sur les rails! y'en a marre: de la religion, des cas de déprime extérieurs, des gigoteurs de doig...

• '