sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 03 septembre 2012 )
    celui qui m'a confondu avec Lucky luke!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 03 septembre 2012 )
    mais Avatar, c'est aussi un gros dessin animé qui ne m'a pas tellement étonné.
    celui qui fut grillé!
    celle qui pour une Naonned connait un peu de Breton!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 03 septembre 2012 )
    ça y est! sniff! en route vers la gloire, j'espère!
    bonjour! et c'est sorti tout seul! le New musical express! diantre! départ dans 15 minutes!
  • Choix d'un violoncelle pour débuter ( le 03 septembre 2012 )
    oui, il te faut un 4/4, appelé aussi entier. Il n'a pas l'air mauvais mauvais, et le prix est correct, l'important est la table massive, ça veut dire creusée comme il faut car en plaquage c'est moulé....
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 septembre 2012 )
    Joshua Nelson c'est vraiment bien.
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 02 septembre 2012 )
    veste de mauvais gout! mauvais résultats à l'école ça fait 40 ans qu'il redouble sa 6 ème!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 02 septembre 2012 )
    il m'a été offert il y a 3 ou 4 ans et il n'a jamais fonctionné sans que je le charge ailleurs que chez moi! ça vaut 50€ et ils sont à la poubelle! mais l'engin serait cool pour quelqu'un qui voyage a...
    j'ai encore essayé de faire marcher mon i pod! j'ai donc rechargé i tunes et j'ai choppé plein de problèmes et ça ne marche toujours pas! donc! je confirme que je vais aller pisser sur la tombe de ste...
  • Quel est votre album concept préféré ? ( le 02 septembre 2012 )
    c'est juste bien pour un artiste que tu n'aimes qu'un peu, alors tu as un peu tous les trucs pas sales qu'il a fait au lieu de te payer la discographie complète! mais enfin, je suis assez tranché dans...
    enfin, j'ai pu vous retrouver, j'ai eu si peur! icon_cheesygrin
  • A partir de combien d'années de grattes avez-vous fait votre premier concert ? ( le 02 septembre 2012 )
    mon vrai premier concert c'était en 1956 et je jouais de la grosse caisse à la maternelle! bien la grosse caisse, j'aurais du continuer!
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 02 septembre 2012 )
    une minute par mois!
  • Que dire des Squier? ( le 02 septembre 2012 )
    il y en a des mauvaises et des moins bonnes, mais je crois que la chance fait que parfois elles sont moins bâclées que certaines autres, faut soit s'y connaitre un peu, soit être chanceux, soit les de...
    bonne journée de pêche! 5 virus!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 septembre 2012 )
    Roxy and Elsewhere Zappa mothers...
    oui, et j'ai des devoirs à la maison! j'ai les prochains films à finir de préparer! Au fait, dans 3 jours, le 5 à 20 heures: Le grand Boudini (avec Valentina, sa ravissante assistante!) magie! magie!
  • Projet de construction d'un studio d'enregistrement ( le 02 septembre 2012 )
    si tu peux investir un peu il existe la solution: une plaque posée sous les tuiles, j'ai le même problème chez moi avec les tuiles canal.Ce n'est pas trop onéreux. l'important pour insonoriser, c'est ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 02 septembre 2012 )
    le contraste est fort! entre il y a 4 jours la canicule, un énorme déluge et le pole nord! nous sommes des gens sobres! icon_cheesygrin
  • Avoir un son uni en groupe ( le 02 septembre 2012 )
    les fréquences se bouffent les unes les autres, de plus un trop gros volume de départ n'aide pas. Enfin il faut essayer de différencier les réglages de chacun! si tout le monde a de la disto, c'est cu...
    je ne sais pas à quoi elles servent! Je ne me sers pas d'effets, ce qui est assez normal en acoustique! ça a bien fraichi par chez nous aussi. Et il y a des valises dans le couloir! demain.....
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 02 septembre 2012 )
    chalut! c'est le ch'nord!
    Petis joueurs! icon_cheesygrin [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=217&u=12993853]
    image du forum
    [/url] ça va?
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 01 septembre 2012 )
    celle qui, décidément est vraiment futée!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 septembre 2012 )
    tu es bien futée! Oui, c'est bien ça, il est important de nous le passer souvent pour voir si on se lasse ou si il y a des problèmes... mais bon, on ne se lasse pas et il n'y a pas de problèmes! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 01 septembre 2012 )
    bonsoir!
    Celle qui croit que je ne sais pas que c'est Polo!
  • mal au pouce ( le 01 septembre 2012 )
    Tu as eu de la chance, jusqu'à l'an passé on coupait le bras...
  • Electronique strat ( le 01 septembre 2012 )
    ça doit être un plus de capter la radio! tu joues tous les tubes sans te fatiguer!
    celle qui ignore l'identité de son prédécesseur.
    J'ai écouté un bien bel album....
    je l'ai bien aimée cette chanson quand elle est sortie! je me souviens d'avoir hâte que commence l'émission de Gérard Klein sur France Inter: "Bonjour Madame" et un peu de cet introuvable musique géni...
    point de parias, mais au contraire! enfin je ne passe que de temps à autres ces jours-ci! entre deux couches de peinture ou autre! le Fils part Lundi, retour à Paris et changements en vue!
    salut! Bobby Lapointe je l'aime beaucoup! de même que Boris Vian. Vous n'êtes pas tout seuls on est juste cachés! wink
  • fiabilité des accordeurs. ( le 01 septembre 2012 )
    l'oreille se développe avec l'habitude! Si vous prenez la bonne idée d'accrocher à chaque note une sensation, un mot, enfin quelque chose qui vous est évoqué par elle, vous la reconnaitrez facileme,t!...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 01 septembre 2012 )
    bonjour! ça a bien fraichi d'un coup!
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 01 septembre 2012 )
    c'est bien de pouvoir faire les deux!
  • Quel est votre album concept préféré ? ( le 01 septembre 2012 )
    le premier ou celui qui vient de sortir? Thick as a brick 2!
    nous on se passe les derniers mix avant pressage pour être surs et bon, surs nous le sommes, ça sonne en voiture, sur la chaine pourrie, suer la super chaine, et en mp3!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 31 août 2012 )
    je suis né à Marseille! et je n'habite dans le Gers que depuis 5 ans. Le mixité de Marseille en faisait un de ses charmes mais l'intégrisme de certains, le laxisme et l’incompétence d'autres ont gâch...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 30 août 2012 )
    en fait vous êtes tous sourdingues! icon_cheesygrin
  • Avis sur matériel enregistrement ( le 30 août 2012 )
    oui, c'est le micro standard pour mettre devant ton ampli, mais toi, tu joues autres chose! comme moi, et tu as besoin d'un micro adapté! mais celui-ci est un excellent investissement! j'ai un Rode, c...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 30 août 2012 )
    malheureusement ça se développe! je connais même pas mal de crétins chez nous qui trouvent ça super! Ayant vécu à Marseille, j'ai vu des bandes de nadine bladiques traquer de jeunes filles charmantes ...
  • Avis sur matériel enregistrement ( le 30 août 2012 )
    c'est un bon micro, mais il est plus adapté pour capter un ampli ou des toms!Si tu joues des instruments à vent, c'est un système différent! mais le monde des micros est vaste et sans fin financièreme...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 30 août 2012 )
    bon anniversaire Elias
  • Quel est votre album concept préféré ? ( le 30 août 2012 )
    joe's Garage, les deux Hot Rats, 200 Motels, bref, du Zappa tout est concept chez lui. Pas dans la liste? et alors?
  • A partir de combien d'années de grattes avez-vous fait votre premier concert ? ( le 30 août 2012 )
    j'ai joué dans un super théâtre à Marseille au cours d'un festival, ça ne faisait pas longtemps! Mais bon quelle importance?

• '