sakatrapo sur le forum
↓ |
corde cassée lors du changement
mais même dedans t'as de si gros murs? parce que chez moi j'ai de gros murs autour, mais à l'intérieur ce sont des cloisons assez fines! certaines sont vieilles, avec du bois dedans, ça sonne pas mal!
corde cassée lors du changement
et aussi avec une cloison! je travaille la guitare électrique comme ça! si ça sonne, ça sonnera branché!
Nouveau sur le forum
perso, je trouve que tant qu'à avoir une Strat, on joue de la Strat! cette guitare fait tellement de choses différentes! La polyvalence tant vantée sur le forum est un leurre, à mon avis! Il faut pass...
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
celle qui a vu qu'à pas feutrés le tigre s'approche de la divinité! et après......ça ne rigole plus!
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
un régal! c'est ce que j'ai appelé harmonicos, enfin, c'est le nom que je connais! et si le principe en est simple, ce qu'il en fait est fantastique!
Allez voir aussi Bruce Cockburn, il est très fort...
40 ° YAQQ !!
mon père, quand j'étais tout petit m'a bien éduqué! il me disait:" l'eau bue éclate!"
on dirait une blague qui sort des Pieds Nickelés!
40 ° YAQQ !!
tu ne te rends pas compte! l'eau chez moi, c'est usage externe seulement! ou alors un glaçon dans le Pastis, par hypocrisie!
Nouveau sur le forum
heu j'avais lu Fender Américaine, non? les Fender américaines sont mieux que les Pacifica, enfin, je crois!
c'est quoi l'origine de votre pseudo???
c'est à cause de Valentina! ah Valentina! tes courbes généreuses! je devrais en modeler plus souvent! tel un Pygmalion partochard!
c'est quoi l'origine de votre pseudo???
moi, j'en connais des Bill, ils sont débiles! tout ça n'est que Bill vesées!
40 ° YAQQ !!
[quote='darthdu69']Re-bienvenue tu veux dire!! (et nan, j'suis pas un zombie, enfin, j'ai pas vérifié mais il me semble pas que j'ai des trucs sanglants qui me coulent de partout sur le visage )...
Vous avez lu quoi dernierement ???
à part ma bibliothèque perso, celle du village ne m'a rien proposé de bien alléchant, je traine sur chaque livre! pas mal, mais pas de génie non plus! plus on lit plus on devient gourmand!
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
à midi, enfin à 13 heure plutôt, je me fais une bonne merguez harissa dans le pain! petit plaisir que je regretterai probablement à la digestion!
40 ° YAQQ !!
en fait, la simple action de corriger, ou d'essayer de corriger ce qui est souligné en rouge te ferait faire des progrès! Écrire avec plein de fautes te dévalorise.
Enfin un effort rendrait ta lectur...
Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs
il y a déjà un moment que ça existe et c'est vraiment sympa! j'ai une Sapinoflute, mais j'ai du mal à souffler!
40 ° YAQQ !!
les chiffres je ne suis pas trop copain avec! mais pour les décolletés, je sais bien compter jusqu'à deux!
celle qui va m'en proposer du vrai! c'est vrai j'arrive à ce chiffre grave! mais comment ce fait-ce? ils ne calculent plus? enfin ce n'est pas grave! je te suis là où tu régnas jadis!
cherche un peu sur le net, ça vient de la Nouvelle Orléans, seul endroit d'Amérique qui a du sens à mon gout!
Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour?
j'utilise les modes depuis très longtemps mais je préfère tout chanter dans ma tête plutôt que de nommer un truc, ça marche tout aussi bien et laisse plus d’indépendance! De plus l'idée de prendre son...
ceux qui cause de mon matricule pendant que je suis parti pas loin!:
j'en bois souvent! c'est l'ancêtre des cocktail et il demande une assez longue préparation:
il faut rincer les verres avec de l’absinthe et les mettre au congélo, puis dans un autre verre il faut fon...
Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour?
en fait, il est possible que je sois plus sérieux que je ne le pensais en écrivant!
celle qui rigole et qui arrive toujours au bon moment pour faire une bonne blague!
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
et oui! cette série est terrible! overnite sensation, Apostrophe, one size fits all et Roxy! oulah là! du grand et du beau! mes disques d'ile déserte! des pingouins sado maso, des extra terrestres des...
connaissez vous le Sazerack? ancêtre de tous les cocktails (l'origine du mot vient du fait qu'on buvait dans un coquetier!)
↑ |