sakatrapo sur le forum
↓ |
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
recette de viande hachée en boulettes mais qui est trop bonne!
viande hachée, échalote, menthe, persil cumin, curcuma, 4 épices, paprika, piment au gout, un œuf, jeter dans une poêle avec huile et ai...
Marshall User Club
je l'avais trouvé à la poubelle le mien! très bon ampli! vous voulez le nom du voleur? je l'ai! et je le donne sur simple demande!
Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour?
tu verras, je privilégie la simplicité!
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
j'ai encore écouté Over nite sensation et one size fits all! personne ne va me libérer? ça fait tellement longtemps que ce sont mes disques préférés! je ne peux pas m'en sortir!
Marshall User Club
j'en ai eu un, et j'ai joué quelque fois sur de bons Marshaux mais je crois que j'aime mieux les Fender! chacun ses gouts! mais je n'ai pas dit que c'était mal, juste que j'ai eu du mal avec en concer...
oh ça ne manque pas! soit avec Morgan, où je mandoline ou banjoïse soit contrebassiste, soit avec mon frère, pour de plus vieux trucs!
Trouvables sur Malka et son frère (myspace) soit Morgan Malka y...
ce qui m'arrive, sans guère faire d'effort, c'est de penser sons ou mélodies et de les sortir, ça ne me demande pas d'efforts! mais dans le passé, c'était une autre histoire! De plus il y a des domai...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
eh oui! voilà du bon bouleau! non boulot, enfin un truc du genre!
mais ça dépend depuis combien de temps tu es sur le truc! pour moi, après plus de 40 et quelques années sur le truc, ça se passe entre ma tête et mes oreilles plus que dans mes doigts! bien sur, tout ...
Vos videos YouTube !
merci encore! restez branchés avec lui, il en a besoin en ce moment! n'hésitez pas à le rejoindre sur son face book musique ou you tube! Franchement quelle énergie!
Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs
et encore tu ne connais pas ma Sapinoflute! Denis Sapin, musicien capoté avec qui j'ai joué en 70 et autour est parti dans la créations d'instruments à vent et autres depuis plus de 40 ans, et sa Sapi...
ce soir, on va tenter encore plus simple qu'Alex: fromage, pain de seigle maison et reines claudes du jardin, avec un ch'tit rosé! repas de fainéant hédoniste.
Quand on regarde la version complète de Yellow Shark, on est étonné de voir l'immense quantité d'instruments utilisés!
Et Cooder est un homme curieux qui apprend tout seul l'accordéon parce qu'il a ...
40 ° YAQQ !!
moi je reste bouche bée et je regarde... je regarde... mais je ne dis rien d'autre que: quel magnifique spectacle! merci!
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
comment fais-tu pour résister à mettre des cordes? moi je suis très impatient! je ne laisse même rien sécher!
mais il y a aussi les albums qu'on écoute depuis longtemps!
Ry Cooder joue de tout plein d'instruments étonnants! y compris un très long slide guitar de sa fabrication! et Chez Zappa on trouve tous les instruments possibles de la mandoline y compris!
Choix d'un violoncelle pour débuter
le stagg est surement mieux que celui en contre plaqué! n'as tu pas trouvé un modèle Roumain ou Tchèque sur Thoto? je n'ai pas regardé! Reste en tous cas dans le massif!
Mon voisin a commandé une con...
miam! nous on en fait des hamburgers, parfois! petits pains maison (sans lait dedans!)juste à la bonne taille et frais sortis du four, viande de Gilles, mon excellent boucher chanteur de chorale, cél...
j'écoute, enfin je viens d'écouter, l'album" you're the one " de Paul Simon! Quel talent ce type! et il utilise la strat d'une façon extrêmement originale! en rythmique, très faible volume, des effet...
Vos videos YouTube !
en fait ce qui est important c'est de faire le maximum possible pour arriver à concrétiser ses rêves, de manière à pouvoir en vivre et pouvoir y passer tout le temps et l'énergie nécessaire!
Morgan a...
je ne suis jamais loin en effet! je suis militant anti malbouffe!
je pensais à: "je voudrais être un noir!" il chantait bien la soul!
http://www.youtube.com/watch?v=7tQ_uSZGPkY
juste après tu devrais te passer Nino Ferrer, qui lui aussi aurait voulu être noir!
40 ° YAQQ !!
ici aussi les matins sont frais, ainsi que les soirs! quel contraste avec notre 32 (c'est le Gers! ) actuel!
tomate féta c'est bon aussi! une ou deux feuilles de basilic ou de menthe, un trait d'huile d'olive et que voilà un déjeuner de roi si on a pensé à rajouter quelques bonnes z'olives!
40 ° YAQQ !!
ici aussi il fait beau!
Je vais bientôt retourner dans l'antre aux marionnettes! Il y a encore des choses à faire!
Vos videos YouTube !
Je te remercie pour lui! je trouve que c'est une bonne idée de mettre les paroles de la chanson, elles sont bien écrites! Après le 1er octobre dès que le disque sera sorti je pense qu'on trouver d'aut...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
tu arrives après le film! il y en a un nouveau!
http://www.youtube.com/watch?v=Gq9mkbjQZ2M&feature=g-all-u
tu verras, il est cool.
↑ |