sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 07 septembre 2012 )
    recette de viande hachée en boulettes mais qui est trop bonne! viande hachée, échalote, menthe, persil cumin, curcuma, 4 épices, paprika, piment au gout, un œuf, jeter dans une poêle avec huile et ai...
  • Marshall User Club ( le 07 septembre 2012 )
    je l'avais trouvé à la poubelle le mien! très bon ampli! vous voulez le nom du voleur? je l'ai! et je le donne sur simple demande!
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 07 septembre 2012 )
    tu verras, je privilégie la simplicité!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 07 septembre 2012 )
    j'ai encore écouté Over nite sensation et one size fits all! personne ne va me libérer? ça fait tellement longtemps que ce sont mes disques préférés! je ne peux pas m'en sortir!
  • Marshall User Club ( le 07 septembre 2012 )
    j'en ai eu un, et j'ai joué quelque fois sur de bons Marshaux mais je crois que j'aime mieux les Fender! chacun ses gouts! mais je n'ai pas dit que c'était mal, juste que j'ai eu du mal avec en concer...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2012 )
    mais pas les kilos! pas les kilos! icon_cheesygrin
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 07 septembre 2012 )
    oh ça ne manque pas! soit avec Morgan, où je mandoline ou banjoïse soit contrebassiste, soit avec mon frère, pour de plus vieux trucs! Trouvables sur Malka et son frère (myspace) soit Morgan Malka y...
    ce qui m'arrive, sans guère faire d'effort, c'est de penser sons ou mélodies et de les sortir, ça ne me demande pas d'efforts! mais dans le passé, c'était une autre histoire! De plus il y a des domai...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2012 )
    eh oui! voilà du bon bouleau! non boulot, enfin un truc du genre!
    mais ça dépend depuis combien de temps tu es sur le truc! pour moi, après plus de 40 et quelques années sur le truc, ça se passe entre ma tête et mes oreilles plus que dans mes doigts! bien sur, tout ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 07 septembre 2012 )
    merci encore! restez branchés avec lui, il en a besoin en ce moment! n'hésitez pas à le rejoindre sur son face book musique ou you tube! Franchement quelle énergie!
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 07 septembre 2012 )
    et encore tu ne connais pas ma Sapinoflute! Denis Sapin, musicien capoté avec qui j'ai joué en 70 et autour est parti dans la créations d'instruments à vent et autres depuis plus de 40 ans, et sa Sapi...
  • quel est votre bassiste préféré? ( le 07 septembre 2012 )
    pour moi, ça reste Danny Tohmson l'immense!
    ce soir, on va tenter encore plus simple qu'Alex: fromage, pain de seigle maison et reines claudes du jardin, avec un ch'tit rosé! repas de fainéant hédoniste.
    je ne pratique pas!
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 07 septembre 2012 )
    Quand on regarde la version complète de Yellow Shark, on est étonné de voir l'immense quantité d'instruments utilisés! Et Cooder est un homme curieux qui apprend tout seul l'accordéon parce qu'il a ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 07 septembre 2012 )
    moi je reste bouche bée et je regarde... je regarde... mais je ne dis rien d'autre que: quel magnifique spectacle! merci!
    comment fais-tu pour résister à mettre des cordes? moi je suis très impatient! je ne laisse même rien sécher!
    mais il y a aussi les albums qu'on écoute depuis longtemps!
    Ry Cooder joue de tout plein d'instruments étonnants! y compris un très long slide guitar de sa fabrication! et Chez Zappa on trouve tous les instruments possibles de la mandoline y compris!
    à Marseille, ça s'appelle des bijoux!
    on a hâte de voir ça!
    la voilà! as tu fini ton moustique?
  • Choix d'un violoncelle pour débuter ( le 07 septembre 2012 )
    le stagg est surement mieux que celui en contre plaqué! n'as tu pas trouvé un modèle Roumain ou Tchèque sur Thoto? je n'ai pas regardé! Reste en tous cas dans le massif! Mon voisin a commandé une con...
    miam! nous on en fait des hamburgers, parfois! petits pains maison (sans lait dedans!)juste à la bonne taille et frais sortis du four, viande de Gilles, mon excellent boucher chanteur de chorale, cél...
    j'écoute, enfin je viens d'écouter, l'album" you're the one " de Paul Simon! Quel talent ce type! et il utilise la strat d'une façon extrêmement originale! en rythmique, très faible volume, des effet...
    une pouétesse! wink
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 07 septembre 2012 )
    celui qui est un poney (???)
    en fait ce qui est important c'est de faire le maximum possible pour arriver à concrétiser ses rêves, de manière à pouvoir en vivre et pouvoir y passer tout le temps et l'énergie nécessaire! Morgan a...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 07 septembre 2012 )
    chat lasso!
    je ne suis jamais loin en effet! je suis militant anti malbouffe!
    je pensais à: "je voudrais être un noir!" il chantait bien la soul! http://www.youtube.com/watch?v=7tQ_uSZGPkY
    juste après tu devrais te passer Nino Ferrer, qui lui aussi aurait voulu être noir! wink
    ici aussi les matins sont frais, ainsi que les soirs! quel contraste avec notre 32 (c'est le Gers! icon_cheesygrin ) actuel!
    tomate féta c'est bon aussi! une ou deux feuilles de basilic ou de menthe, un trait d'huile d'olive et que voilà un déjeuner de roi si on a pensé à rajouter quelques bonnes z'olives!
    ici aussi il fait beau! Je vais bientôt retourner dans l'antre aux marionnettes! Il y a encore des choses à faire!
    déjà à pied d’œuvre? bonjour!
    Je te remercie pour lui! je trouve que c'est une bonne idée de mettre les paroles de la chanson, elles sont bien écrites! Après le 1er octobre dès que le disque sera sorti je pense qu'on trouver d'aut...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 07 septembre 2012 )
    ça y est! maintenant on est dans le bain!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 septembre 2012 )
    Bonne nuit je vais me zonaga!
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 06 septembre 2012 )
    celle qui oublie que ces secrets sont déjà polichinelisés!
    celle qui s'y connait en grill, et autres plaques chauffantes.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 06 septembre 2012 )
    j'ai dansé sur un piano comme ça à NY!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 06 septembre 2012 )
    et oui! pas de télé! ça grille les neurones! wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 septembre 2012 )
    tu arrives après le film! il y en a un nouveau! http://www.youtube.com/watch?v=Gq9mkbjQZ2M&feature=g-all-u tu verras, il est cool.
    celui qui a quinze cent!
    bonne nuit!
    celui qui a compris que je me suis penché sur ce sujet!
    on n'y coupe pas! icon_cheesygrin bon de toute façon, quand on coupe c'est qu'il y en avait trop!

• '