sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Ampli à lampe allumé pendant 10 heures. ( le 22 août 2012 )
    tu as bien fait! toutes ces guitares restent pas terribles! violent2 icon_cheesygrin Mais c'est vrai que le monde nous pousse vers une trop grosse consommation et à tel point qu'on trouve normal de voir des achats q...
  • passer d'une électrique à une folk : facile or not facile ? ( le 22 août 2012 )
    En fait, je pense que la force sur l'acoustique, c'est la bonne force! et je vois que des années de contrebasse m'ont bien aidé! quand on joue après sur l'électrique, on a un meilleur lot de jeux diff...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 22 août 2012 )
    ah! je comprend mieux Hendrix maintenant! icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 22 août 2012 )
    voui! les très gros, et chez Aldi, le fournisseur des stars il y avait d'énormes bocaux pour un prix tout petit! j'en ai acheté deux pots, ils n'en ont pas souvent! et ils sont bons! Courgettes farci...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 22 août 2012 )
    l'idéal est de se servir des deux systèmes! essayez donc de faire prestidigiter votre médiator de sa place jusqu'à la paume de votre main! pas facile au début , mais ça s'apprend! Même si il reste, po...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 22 août 2012 )
    il la mi, il ne s'arrêtera donc jamais? (j'espère!) icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 22 août 2012 )
    du pâté au piment d'espelette avec des gros corniflards Russes qu'on appelle encore nichons!
    ah mon pauvre! quel manque d'appréciation! pour mon compte je suis soutenu dans mon combat et grâce à la RAF j'ai de belles chaussures! oh, pas des tonnes! j'en ai quatre paires maintenant, et deux d...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 août 2012 )
    puisque tu en parles, voix est correct, tu peux mettre 1€ dans le nourrin!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 22 août 2012 )
    les momies Gersoises tournent des films animés dans leur sous sol frais! Carlos venait souvent au restau de ma belle mère et elle lui racontait des blagues! icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 août 2012 )
    Tu peux te régaler avec tout John Mayall! en plus dans çui là tu as Eric Clapton!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 août 2012 )
    arrête de picoler! icon_cheesygrin en fait ça a l'air bien!
    Tout ça est aussi une question de point de vue! Je pense surtout que nous avons été conditionné à l'idée que ceux qui fabriquent de la qualité ne vendent plus rien! Il y a d'autres façons de faire! ...
  • la chanson française vs chansons étrangères ( le 21 août 2012 )
    en fait il n'existe que de bonnes et de mauvaises chansons et tout existe partout!
  • Ampli à lampe allumé pendant 10 heures. ( le 21 août 2012 )
    oui mais! en 72 j'ai payé mon Deluxe 1600f soit 250€!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 21 août 2012 )
    salut Bébert! il pleuvait à Woodstock, ça doit être mieux en souvenir qu'en vrai! Mais à l'ile de Wight, nous eumes très beau temps!
    enfin ceux que j'ai cité étaient plutôt bien!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 août 2012 )
    pas possible! hum icon_cheesygrin et, Landromat c'est sympa la suite de Jethro Tull? je suis bien content qu'il joue encore, ce type a un feeling incroyable! je n'ai écouté que des extraits!
    c'est ben vrrrrai! icon_cheesygrin Ah! les ampli mi! les ampli acoustic pour les basses! les sonos golden sound!je peux me tromper, mais je trouvais que ça sonnait très bien!
  • [Yamaha Pacifica] Truss Rod ( le 21 août 2012 )
    il vaut peut-être mieux jouer au niveau du chevalet, on hausse un poil les pontets et ça, au moins, c'est sans risque!
    c'est vrai que le Fender est simple! à l'époque je n'avais qu'un seul réglage: tout à fond et je faisais le reste avec la guitare! maintenant c'est plutôt en son clair et à bas volume! mais ce truc es...
    je n'ai changé qu'une lampe de préampli il y a longtemps, en 1980.ça marchait encore mais créait parfois un bruit bizarre et inopiné!
    40 ans de Fender Deluxe reverb et no problemo!
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 21 août 2012 )
    j'ai essayé cet engin (le premier!) et ce n'es pas facile!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 août 2012 )
    le message politique de Ry Cooder, c'est tout neuf! avis aux amateurs! http://www.nonesuch.com/journal/free-download-ry-cooder-new-song-wall-street-par...
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 20 août 2012 )
    sorti en 70! on en a vu plein à l'époque! son pourri vraiment et on retrouve ce tac au tac chez Kraftwerk un peu plus tard!
  • Fabrication d'un étui type Coffin case ( le 20 août 2012 )
    beau travail en effet!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 août 2012 )
    30 morts intoxiqués en Haute Savoie!
    si tu parles de la boite rouge, c'est un theremin.
    une outre cinquantenaire c'est quelqu'un qui a dépassé 50 ans! comme moi! et même 60 nadineumeuk
    celui du fauteuil? un zigouighoui! icon_cheesygrin sinon il joue d'un bout de bois à l'archet, de la scie musicale du stylophone, d'un gadjet bizarre en forme de croche et d'un Theremin!
  • vous jouez de la guitare ou autre instrument pour : ( le 20 août 2012 )
    l'avantage de la campagne c'est: primo les champignons à la saison et deuzio pouvoir jouer tank on veut! et ici, les voisins se plaignent de ne pas entendre cette si belle musique... icon_cheesygrin
  • Hésite entre guitare folk et roland microcube? ( le 20 août 2012 )
    même avis pour moi!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 20 août 2012 )
    il fait chaud même dans mon atelier! Mais.......j'ai fini les décors et les personnages! et Mercredi on tourne! ça vous en fera deux que vous navet pas vus! Mais bientôt, à la rentrée, promis! [url=h...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 20 août 2012 )
    salut! je dois être vraiment vioque! je me souviens exactement quand c'est sorti! Je la trouvai pas mal cette chanson à l'époque, entre deux Procol Harum et quelques Bee Gees d'avant la disco! un peu ...
    mon trombone est en mauvais état mais le reste fonctionne bien, et effectivement, les voisins agonisent! icon_cheesygrin
    taj Mahal and the ula band, très frais! http://www.youtube.com/watch?v=rxpjZnJJa0s
    j'ai viré mon fligh de guitare fait maison à cause de son poids!
  • Hésite entre guitare folk et roland microcube? ( le 20 août 2012 )
    dans ce cas, pas de doute! le vin!
    c'est déjà un début! on dirait qu'il fait un peu moins chaud! on a crevu ces jours-ci!
    ce mot veut dire "fou"! icon_cheesygrin
    je regrette l'emploi de l'agglo! pour avoir fait quelques caisses du genre, je trouve que le contreplaqué aurait mieux trouvé sa place! en effet, l'agglo a tendance à casser! c'est lourd et fragile! e...
    John Martyn
    moi, le problème c'est qu'avec toutes ces nénettes, je n'ai plus le temps de jouer! micro icon_cheesygrin
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 20 août 2012 )
    Tino Rossi était un très très bon chanteur!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 19 août 2012 )
    une fois j'ai eu 20/20! la compo a été annulée car tous les autres avaient eu faux! du coup, j'ai repris ma vitesse de croisière.... 2, 3 etc mais au bac j'ai eu une bonne note! j'avais appris mes for...
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 19 août 2012 )
    super! et on continue avec cette curiosité un machine à écrire au phone, plus sérieusement nommé le Bulbul tarang! http://www.youtube.com/watch?v=XvpCE8JhliM j'en ai un, cassé et trouvé dans une p...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 19 août 2012 )
    Proust n'a jamais écrit d'histoire gauloise! il a écrit l'annuaire! beaucoup de personnages et peu d'action!
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 19 août 2012 )
    on ne peut absolument rien faire contre le chouchenn! ce truc visqueux et répugnant est une arme employée par les Bretons depuis des siècles! secret de druides! Il court des légendes comme quoi l'intr...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 19 août 2012 )
    je ne l'ai pas trouvée tout seul celle -là! elle est vieille comme mes robes!

• '