sakatrapo sur le forum
↓ |
c'est quoi l'origine de votre pseudo???
Mais tu as la tête près du chapeau rond la miss! Mais j'aime bien les Bretons moi, je le vanne(s) juste parce que je sais qu'il l'est!
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
j'y suis allé voir! il y a quelque temps et c'est intéressant.
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Jeguil est baudet le matin, boa midi et en corbeau le soir!
parfois c'est bien de chercher un peu! j'ai souvent l'impression qu'on met des tires ou des noms et c'est chacun la sienne! c'est un peu dommage parce souvent il est cité des choses peu connues!
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
l'histoire est aussi un reflet de l'époque qui la raconte! on peut, pour illustrer, citer deux exemples:
Le premier est celui de Marie Antoinette qui suite au film s'est retrouvée quasi réhabilitée, ...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
peut-être mais Syle, lui, il a un menton! pas comme riric!
Que pensez vous du nouveau single de green day "oh love" ?
au fait, pourquoi se sont-ils appelés comme ça?
Quels micros équipent votre guitare ?
j'ai eu quelques vieux Bill Lawrence, notamment sur des Hoyer, et ces micros sont très étonnants pour leur époque (fin 50 et 60)très jazz puis de plus en plus saturés en montant le volume! vraiment ex...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Quand j'étais jeune, j'ai travaillé dans une usine de crèmes glacées pour me payer un voyage, et il faisait tout aussi chaud qu'aujourd'hui! le congèle était immense et à -30°: j'adorais me retrouver ...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
ah non! je ne suis pas d'accord! pourquoi un numéro deux? pourquoi pas tout de suite un numéro trois, c'est une injustice contre les numéros impairs! On n'a plus de liberté!
un flagrant manque d...
LA guitare de vos rêves
je voudrais retrouver celle là qui me fut volée il y a longtemps!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=215&u=12993853] [/url]...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
et tu as bien raison! Discuter est agréable pour s'enrichir l'esprit! mais discuter pour prouver qu'on a absolument raison... ça n'a que peu d'intérêt pour les autres!
[size='7'](merci pour le c...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
c'est difficile il faudrait avoir les deux systèmes posés l'un après l'autre sur la même guitare!
ma basse fretless a un accastillage tout laiton, (plaqué or, ma chouère!)de chez Fender, et le son es...
ici on se croirait chez polémique Victor! mais en plus chaud!
Accordages spéciales
douze demi tons? ah il ne faut pas! ça se fait en jouant sur les diamètres de cordes mais ça rend la guitare bloquée dans un certain registre!
exact! il ne suffit pas d'asséner des vérités personnelles pour les faire croire! Le Français ne vient pas du bas-latin, c'est du baratin! Primo une part était Celtique, comme en Angleterre, et si la ...
oh non, ce n'est pas une ânerie, et je n'aurais pas trop de mal à développer, mais il fait chaud et tu n'as pas trop l'air du genre à te laisser convaincre! Il faudrait lister des tonnes de mots du vi...
Basse EGMOND THUNDER
j'avoue que j'ai bavé aussi! mais bon après j'ai essayé! j'ai déjà raconté qu'on les voyait à la fête foraine! Quant à savoir si quelqu'un en a déjà gagné une...
ici il fait tellement chaud que j'ai du allumer le four pour rafraichir!
Basse EGMOND THUNDER
Egmond n'est pas réputé pour sa qualité, mais il y a eu des exceptions! ne pas payer trop cher!
Accordages spéciales
sympa! j'en utilise quelques uns qui sont cités, notamment le nashville tuning, que j'appelle High string!
Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs
c'est sympa! mais je préfère les vrais machins! de belles images en tous cas!
le hasard m'a fait revoir une chanson de Martin circus! ils étaient bien je trouve!
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
vraiment je trouve ça assez naze! les concerts plein de gens destroy, j'en ai trop vu dans les années 70, et les gens y allaient grave! mais c'est toujours au détriment de la musique!
Je me souviens ...
Accordages spéciales
sinon tu seras pendu aux cordages!
Je ne sais plus où est ce topic sur les open, c'était pas mal!
Personnellement c'est quand je joue accordé en standard que ça change! j'aime jouer en sol (DGDG...
Très joli! le Udu drum me fait penser à l'instrument en forme de jarre que jouait le musicien Indien quand j'ai vu Shakti!
je croyais que tu étais allé déguster! c'est le coiffeur qui a eu le pourboire!
pas du tout il ne faut pas improviser avec le whisky! juste une larme d'eau de source et un tout petit verre pour sublimer tout ça et hop!
Tu ne peux pas improviser à cause de ton éducation musicale!...
génial! Ce n'est pas sans me faire penser, (puisqu'on est dans la démesure des cloches et des ocarinas,) à la calliope à laquelle il faut un bateau à vapeur, puisque c'est la vapeur qui fait marcher l...
Zoom G1Next et effet 12 cordes
j'ai un Zoom du genre, tout simple, le rapport avec une vraie 12 cordes est lointain, mais bon pour donner vite un semblant d'illusion, pourquoi pas!
tu dis ça parce que tu préfère le Scotch! (hic!)
Et si il suffisait de picoler et de se défoncer pour être un bon musicien, ça se remarquerait à force, je pense que c'est même le contraire!
Composer et écrire une chanson
les chansons devraient raconter des choses simples, assez intéressantes et surtout bien compréhensibles.
Elles peuvent être émouvantes, tristes, drôles, caricaturales, engagées etc. C'est dommage cet...
Dans l'Antiquité, Philosophie et maths allaient forcément de pair! Pourquoi les opposer? On peut juste préférer son mode de fonctionnement.
Sino 7 tu peux mettre des points d'interrogation tant que ...
mais elles ne sont plus tubulaires ces cloches!
↑ |