sakatrapo sur le forum
↓ |
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
celle qui le croit! mais j'en suis sur! toutes les filles n'ont pas raison, toutes les filles ont parfois tort! ça s'appelle la galanterie!
40 ° YAQQ !!
il est en train de recruter des musiciens, ça se passe assez bien pour le moment et puis hop sur scène!
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
le mieux c'est de se mettre au piano avec une grosse gourmandise!
Cherche moyen de m'enregistrer au chant en haute qualité
il est souvent fourni (en version light, mais suffisante) avec la carte son.
Avis pour guitare Folk
mais dans le passé il y en eut des bien! ma Fender 12 cordes date de 1958, eue pour rien! (mode frime trop chanceux!)Malheureusement ça ne va plus comme ça et la Cort est vraiment mieux!
Enregistrer/Sonoriser ma batterie
non, cette blague ne jette pas un froid, et ils sont bien tous les trois, Paul Emile et Victor! je l'adore ce type! grand dessinateur et grand humain!
Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs
c'est une cithare Autrichienne, tout à fait cousin cela dit!
l'instrument indien ressemble à un sitar, mais vu au grand angle!
Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs
magnifique! il existe une version Vietnamienne de cet instrument et le son est...;impressionnant!
épi c'est tout! j'en ai sur ma terrasse! ainsi que de la menthe, du persil, du thym etc parce que j'ai souvent la flemme de descendre dans mon jardin, deux étages plus bas!
Le magret c'est très bon! ...
bienvenue au PUB
surtout dès qu'on se trompe! (attention, c'est le coup des poules, les poules se sont échappées dès qu'on avait ouvert la porte! )
motards
malagutti selle longue... phare en obus, petit pare brise de 2 cm2, queue de renanrd... toute une époque!
eh moi, je ne te rentre pas dans le lard, je trouve que tu as de bons avis! j'essaie seulement de donner un autre son, mais jamais, o grand jamais de te ..;Brrr! rentrer dans le lard!
Dans son me...
la chanson française vs chansons étrangères
peut-être que ça dépend aussi des chansons! certaines vont "toutes seules" car elles sont bien écrites! mais je pense que c'est l'idée de coller textes francophones et rock qui crée la difficulté. Pou...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
les écharpes en poils de chien se vendent! je le sais, je l'ai fait! enfin, si j'ai bien compris ce que tu entendais par :"en poil de mon shi-shi" sinon, merci de m'envoyer les modalités pour une comm...
motards
sans parler de l'odeur!
en fait , ce que je n'ai pas aimé chez eux, c'est ce truc de clan élitiste à la mort moi le truc, les femmes derrière et à poil, le bide et la violence, la pègre au Québe...
déjà, un home studio standard n'est pas un home studio de batteur!
de plus la cabine, si elle est très utile voire indispensable en groupe, est déjà moins utile pour de la prise instrument par instru...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
ça peut paraitre stupide mais pour moi l'esthétique d'Apple est toujours très proche de celle des Star troopers de la guerre des étoiles! du blanc en plastique, des écrans sombres, des cerveaux laminé...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
ça m'aurait plu de t'assister! je suis vraiment dans ce moonde depuis toujours! mon atelier à Marseille ne faisait que des moutons à 5 pattes! c'est cinq pattes Auch.
ça a l'air bon! le magret je le mange avec les figues de mon arbre!
et je suis assez loin de la Vignon, maintenant je Gerse, plus de canards, moins de baume!
Ta recette à l'air succulente je m'en va...
quelle musique vous jouez en ce moment?
si ce morceau te plait je te conseille un musicien qui a chanté dans ce disque! Il s'appelle Roy Harper et même si il est dans un registre assez Folk, il est très intéressant! j'aime beaucoup ce vieil...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
moi je n'économise jamais! j'ai juste pas de sous! mais je suis créatif et débrouillard!
Gamme bottleneck
en fait je le fais un peu exprès! Nous vivons dans un monde de trop tout cuit! alors c'est facile à trouver! et effectivement il y a déjà beaucoup sur le topic dzouing et je serais ravi d'en remettre ...
je n'en ai jamais mangé!
Hier soir purée gratinée maison oignons dorés et saucisse de Toulouse, pas mal! mais ce matin fut mieux: biscuits Corses fait à la maison! ceux que les Pinsouttes appellent ...
pour le chinois on laisse passer.Et pour le Russe on va revenir.
Nous les jeux de mots, salés ou pas, on les mets(!) à toutes les sauces!
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Camarillo Brillo... dans overnite sensation, je vais me passer tout l'album.
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
je suis très fier de Valentina! Elle est mignonne! je crois que quelque part elle me fut inspirée par la Valentina de Guido Crepax, des histoires en bd où on n'y comprenait rien mais où la belle, trè...
↑ |