sakatrapo sur le forum
↓ |
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
Tu peux , par exemple choisir aussi des tirants plus légers! si ta corde de mi(en bourdon) est plus fine que celle de la guitare elle même, elle montera plus facilement sans casser. De plus être légèr...
Vos videos YouTube !
tu en verras deux autres! une c'est Eldorado, notre première, et la seconde the girl in town, qui se passe chez un barbier, ces deux là sont avec une musique enregistrée à la maison, et des compos de ...
sur ma guitare harpe qui est montée en nylon, c'est une classique, j'ai rajouté 4 basses et j'ai choisi des cordes proches de la note désirée.
Vos videos YouTube !
merci! non dans ce clip la musique existait déjà, ce sont des succès des années 20. Par contre dans les autres clips c'est la musique de mon fils et je l'aide à arranger, en jouant quelques instrument...
merci et vous verrez le prochain est vraiment plus encore!
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
ah moi aussi mais Vanderbilt, la petite lapine blanche du film, est une lapine (heureusement pour elle!)
ça marche en acoustique aussi, et pour filmer, j'ai bien peur que la caméra soit partie à Paris avec la progéniture!
Et tu sais Jeguil, les films muets étaient super à leur façon parce qu'ils essayai...
ah oui! il y a quelques trucs assez difficiles à réaliser! surtout le corps de Valentina, nu et articulé! et je suis fan des lapins!
Vous avez lu quoi dernierement ???
lui aussi j'ai du mal à le lire!
(normal pour un lecteur de petits miquets!)
je crois qu'elle y est!
elle y est!
http://www.youtube.com/watch?v=Gq9mkbjQZ2M
Bonjour!
Tu pourras voir notre magicien ce soir sur You Tube, à 20 heure! et pour une fois ce n'est pas nous qui jouons la musique, c'est juste un divertissement!
Et oui, c'est facile à faire, mais ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
ça aurait pu mais je ne vais plus à Marseille et dans mon village il n'y a pas de magasins!
Mais tu pourrais retrouver un topic qui en parlait ici sur le Forum.
il y a un effet que je fais depuis très longtemps, j'ai entendu ça ensuite chez Rory Gallagher,qui le faisait avant moi, c'est assez facile à faire:
on joue, en acoustique ou en électrique, peu impor...
vous pensez quoi de l'armée?
oh il y a longtemps que l'on est attaqué, mais ça ne se voit pas! Attaques économiques, attaques informatiques, attaques légales, sur les réglementation, les idées, le vin, les fromages, le foie gras,...
ça a l'air chouette! Tu sais je fais des micro piezo avec des petits buzzers, ça coute 1€50 pièce et ça fonctionne assez bien si on ne joue pas trop fort, avec l'autre micro, tu risques d'avoir de jol...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
mais non! il ne l'a pas mal pris! ce qui prouve qu'il a de l'humour! et je fais ça à tout le monde!
quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance?
Dario Moreno, Offenbach, Bourvil, les Machucambos, Haendel, Vivaldi, Prokofiev, des trucs de gamins.
je ne crois pas qu'elles étaient low cost! il y en a eu de très belles assez cotées!
Avoir un son uni en groupe
je crois surtout qu'ils tablent sur le fait que la plupart des gens n'ont aucune idée de ce que c'est... on envoie des chiffres, ça frime et puis on oublie!
Vous avez lu quoi dernierement ???
des vieilles BD de quand j'étais jeune! des trucs comme Marco Polo, Blek, Tartine, Pépito, Battler Britton, il y en avait d'excellentes et des nulles!
Guitare Sèche ou Guitare Eléctrique?
et nous faire plaisir en jouant!
Le souci aujourd'hui est qu'il existe trop de mauvaises guitares belles (ou presque) comme des vraies!
40 ° YAQQ !!
pas mal, c'est beau et pas encore trop chaud, belle période!
Mais bon nous ne sommes pas trop loin de la Gironde!
celle -là, pour le coup, me rappelle ma jeunesse!mais c'est la matière!
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
celui qui devrait essayer, ce n'est pas si dur de ne plus en faire!
j'ai hâte d'être à ce soir pour vous passer notre dernier film d'animation! De la magie et du mystère!
Enregistrer/Sonoriser ma batterie
je suis d'accord avec Pascal! il y a 8 entrées sur cet interface, j'en utilise un de ce type (de chez M audio) et on peut enregistrer et mixer 8 sources en même temps, et ensuite retravailler chaque p...
↑ |