sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 06 septembre 2012 )
    celle qui commente et moi, comment taire?
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 06 septembre 2012 )
    celui qui fut repris (de justesse!) car il jura.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 septembre 2012 )
    Tu peux , par exemple choisir aussi des tirants plus légers! si ta corde de mi(en bourdon) est plus fine que celle de la guitare elle même, elle montera plus facilement sans casser. De plus être légèr...
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 septembre 2012 )
    tu en verras deux autres! une c'est Eldorado, notre première, et la seconde the girl in town, qui se passe chez un barbier, ces deux là sont avec une musique enregistrée à la maison, et des compos de ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 06 septembre 2012 )
    piano, mandoline, batterie, je trouve ça louche!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 septembre 2012 )
    sur ma guitare harpe qui est montée en nylon, c'est une classique, j'ai rajouté 4 basses et j'ai choisi des cordes proches de la note désirée.
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 septembre 2012 )
    merci! non dans ce clip la musique existait déjà, ce sont des succès des années 20. Par contre dans les autres clips c'est la musique de mon fils et je l'aide à arranger, en jouant quelques instrument...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 septembre 2012 )
    une insomniaque qui va essayer de dormir?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 05 septembre 2012 )
    eh non, les poules se couchent tôt!
  • Gamme bottleneck ( le 05 septembre 2012 )
    il existe au moins deux topics très riches en enseignement sur le forum.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 septembre 2012 )
    merci et vous verrez le prochain est vraiment plus encore!
    mais si!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 septembre 2012 )
    ah moi aussi mais Vanderbilt, la petite lapine blanche du film, est une lapine (heureusement pour elle!)
    ça marche en acoustique aussi, et pour filmer, j'ai bien peur que la caméra soit partie à Paris avec la progéniture! Et tu sais Jeguil, les films muets étaient super à leur façon parce qu'ils essayai...
    eh oui! et toi?
    ah oui! il y a quelques trucs assez difficiles à réaliser! surtout le corps de Valentina, nu et articulé! et je suis fan des lapins!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 05 septembre 2012 )
    lui aussi j'ai du mal à le lire! (normal pour un lecteur de petits miquets!)
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 septembre 2012 )
    Bonsoir! pour le plaisir des yeux! http://www.youtube.com/watch?v=Gq9mkbjQZ2M
    je crois qu'elle y est! elle y est! http://www.youtube.com/watch?v=Gq9mkbjQZ2M
    Bonjour! Tu pourras voir notre magicien ce soir sur You Tube, à 20 heure! et pour une fois ce n'est pas nous qui jouons la musique, c'est juste un divertissement! Et oui, c'est facile à faire, mais ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 septembre 2012 )
    ça aurait pu mais je ne vais plus à Marseille et dans mon village il n'y a pas de magasins! Mais tu pourrais retrouver un topic qui en parlait ici sur le Forum.
    il y a un effet que je fais depuis très longtemps, j'ai entendu ça ensuite chez Rory Gallagher,qui le faisait avant moi, c'est assez facile à faire: on joue, en acoustique ou en électrique, peu impor...
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 05 septembre 2012 )
    oh il y a longtemps que l'on est attaqué, mais ça ne se voit pas! Attaques économiques, attaques informatiques, attaques légales, sur les réglementation, les idées, le vin, les fromages, le foie gras,...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 septembre 2012 )
    ça a l'air chouette! Tu sais je fais des micro piezo avec des petits buzzers, ça coute 1€50 pièce et ça fonctionne assez bien si on ne joue pas trop fort, avec l'autre micro, tu risques d'avoir de jol...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 05 septembre 2012 )
    bon c'était rigolo! enfin j'espère.
    alors nous voilà bien barrés...
  • motards ( le 05 septembre 2012 )
    si pas voyou, ce n'est pas la peine!
    mais non! il ne l'a pas mal pris! ce qui prouve qu'il a de l'humour! et je fais ça à tout le monde!
    mais deux fois ta photo! au secours! icon_cheesygrin
    ah non! pas deux fois! icon_cheesygrin
    nous voilà bien protégés!
    Rimbaud , ça c'est gore!
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 05 septembre 2012 )
    Dario Moreno, Offenbach, Bourvil, les Machucambos, Haendel, Vivaldi, Prokofiev, des trucs de gamins.
    si tu en sais plus tu peux me le dire car pour moi, c'est silence radio!
    je ne crois pas qu'elles étaient low cost! il y en a eu de très belles assez cotées!
  • Avoir un son uni en groupe ( le 05 septembre 2012 )
    je crois surtout qu'ils tablent sur le fait que la plupart des gens n'ont aucune idée de ce que c'est... on envoie des chiffres, ça frime et puis on oublie!
    des vieilles BD de quand j'étais jeune! des trucs comme Marco Polo, Blek, Tartine, Pépito, Battler Britton, il y en avait d'excellentes et des nulles!
  • Guitare Sèche ou Guitare Eléctrique? ( le 05 septembre 2012 )
    et nous faire plaisir en jouant! icon_cheesygrin Le souci aujourd'hui est qu'il existe trop de mauvaises guitares belles (ou presque) comme des vraies!
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 05 septembre 2012 )
    celui qui a bien corrigé!
    la jeunesse c'est un état d'esprit!
    je rentre aussi début Octobre!
  • Vous etes plutot ... ? ( le 05 septembre 2012 )
    je mettrais... musique, en général.
    pas mal, c'est beau et pas encore trop chaud, belle période! Mais bon nous ne sommes pas trop loin de la Gironde!
    celle -là, pour le coup, me rappelle ma jeunesse!mais c'est la matière!
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 05 septembre 2012 )
    celui qui devrait essayer, ce n'est pas si dur de ne plus en faire!
    j'ai hâte d'être à ce soir pour vous passer notre dernier film d'animation! De la magie et du mystère! wink
    et quelle est la guitare en perloïd?
    Bonjour! Mais où sont-ils donc passés? à l'école peut-être?
  • Enregistrer/Sonoriser ma batterie ( le 05 septembre 2012 )
    je suis d'accord avec Pascal! il y a 8 entrées sur cet interface, j'en utilise un de ce type (de chez M audio) et on peut enregistrer et mixer 8 sources en même temps, et ensuite retravailler chaque p...
  • Avoir un son uni en groupe ( le 05 septembre 2012 )
    des fois ça me fait ça aussi! enfin... tout le temps! icon_cheesygrin

• '