sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Aide ( le 24 août 2012 )
    il va falloir un peu préciser! car la (comme disait machin) c'est un peu court jeune homme!
  • do you remember rory gallagher ? ( le 24 août 2012 )
    je l'ai vu de nombreuses fois! y compris avec Taste! quelle belle énergie et quelle générosité!
  • la chanson française vs chansons étrangères ( le 24 août 2012 )
    tu es bienvenu, nous aimons te voir tel Jean de la Fontaine, un homme à fables!
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 24 août 2012 )
    déjà! et John Renbourn, Gordon Giltrap, John Fahey, Bert Jansch, John Martyn, et Bruce Cockburn... entre autres!
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 24 août 2012 )
    Franchement, il existe encore mieux!
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 24 août 2012 )
    Si un jour tu viens à la maison, nous le poserons sur la platine et en avant! Live at Leeds! je l'ai vu à Newcastle ce devait être en 76 ou 77, nous avons un peu rigolé dans la loge, trop bien ce mon...
    je te disais juste bonjour monsieur! et te dire que j'avais vu sous ta barbe Béberrienne! Ne te reconnais-je point à chaque fois? et j'espère que la forme restera avec toi! wink
  • Je n'arrive pas à retranscrire mes idées sur tabs ( le 24 août 2012 )
    les dites tablatures devraient logiquement servir à d'autres que toi! Pour ton usage, un petit mémo suffit: grille d'accords, quelques annotations et un bon enregistrement des mélodies, ça suffit!
  • Voix qui change ( le 24 août 2012 )
    il est aussi bon de s'écouter souvent sur des enregistrements pour s'habituer. ça m'a prit du temps! Au début, à la télé je ne supportais pas de m'entendre, ni de me voir (avec le maquillage, uerk!) m...
  • Je n'arrive pas à retranscrire mes idées sur tabs ( le 24 août 2012 )
    c'est une bonne méthode!
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 24 août 2012 )
    Lapinou as tu entendu Inside out? quel bon disque! John y est à son meilleur! Et pour te rendre un petit peu jaloux, il existe un album fabriqué par John Martyn lui même et vendu après ses concerts tr...
    hello monsieur Cognito. wink
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 24 août 2012 )
    c'est sympathique et ça va bien avec le balfon! Daktari! icon_cheesygrin
  • Voix qui change ( le 24 août 2012 )
    quand tu chantes, ou tu parles, tu entends ta voix de l'intérieur, avec des fréquences renforcées et d'autre atténuées. Mais quand tu enregistres, tu entends ce que les autres entendent! Aïe! Personne...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 24 août 2012 )
    ils ont un bon mélange, un zeste de Nouvelle Orléans, un doigt de rap, un trait de funk...
    je les trouve bien cette douzaine sale de joueurs de cuivres!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 24 août 2012 )
    Ah merci Amat, j'y passerai regarder ce soir à la fraiche!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 août 2012 )
    elles ne se le sont pas envoyé dire! icon_cheesygrin
  • Support ampli ( le 24 août 2012 )
    pendant très longtemps, j'ai posé mon Deluxe sur une vieille table tv récupérée chépazou, et ça marchait nickel! Sur les vieux Twin Reverb, il y avait des barres spéciales sur les côtés, mais je ne sa...
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 24 août 2012 )
    si tu voulais tu en aurais! on t'a proposé de poser pour des photos pas plus loin que le topic des retraités et tu as refusé! smyleybleu icon_cheesygrin
    le plaisir, c'est primordial! la vie sans amour, sans bouffe, sans musique, sans bons petits coups (de tous genres)sans art, mais que serait-ce? je vous le demande un peu!
    manger, c'est aimer la vie! même mes poissons rouges sont en fête quand ils me voient arriver avec la gamelle!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 août 2012 )
    tu es dure! tu nous fais miroiter et puis plus rien! icon_cheesygrin
  • Stagg reprochée, pourquoi ? ( le 24 août 2012 )
    tu devrais éditer un mot entre parenthèses, c'est celui là qui te bloque ton message!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 août 2012 )
    des photos, des photos! icon_cheesygrin
    si tu aimes, tu peux écraser un anchois dans un poil d'huile pour cuire ton saumon! et l'anchois est somptueux avec les épinards. J'en parlais avec Popeye et il est d'accord avec moi.
    un petit avant goût à partager, et il y a les paroles! http://www.youtube.com/watch?v=DGTGJAKMrTo&hd=1
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 24 août 2012 )
    sur boucqué le Jeguil! ça se calme ici, mais c'est aussi moins tendu, et peut-être qu'après les vacances, le sourire flottera de nouveau au dessus de la maison (de fous) de retraite!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 août 2012 )
    et de quel côté les 30 km? tu es du côté de chez moi si ça se trouve!
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 23 août 2012 )
    j'avais déjà mis ce lien il y a longtemps! c'est un bricolage intéressant sur la contrebasse, ce système est inspiré d'un instrument ancien bien de chez nous appelé Baryton, mais le gars de la vidéo d...
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 23 août 2012 )
    miam! et chez nous: aubergines à la Parmesane, elles sortent du four!
  • Stagg reprochée, pourquoi ? ( le 23 août 2012 )
    Washburn a fait d'excellents instruments! j'ai un catalogue de mandolines de 1976 qui me fait vraiment rêver! et puis le monde change, et aujourd'hui rien n'est plus pareil! Par exemple chez Gibson,...
  • Stagg reprochée, pourquoi ? ( le 23 août 2012 )
    du bon Hoyer ou Framus allemand! Ach, ponne kitarrrre! icon_cheesygrin
  • Cajon ( le 23 août 2012 )
    je n'en suis guère friand, mais c'est parce que je crois qu'on en a un peu trop vu! c'est comme Djembé et didjeridoo, qui sont de superbes instruments quand ils sont dans d'excellentes mains mais qui ...
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 23 août 2012 )
    oui, c'est cher, surtout quand c'est ancien! mon éditeur musical est un joueur de vielle confirmé! il en a deux ou trois et même une électrique! le tempo se donne en tournant la roue (en faisant atte...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 23 août 2012 )
    au passage, malgré une idée fortement répandue, le Zéro vient des Indes. De plus l'apprentissage de la perspective se fait très aisément sans l'aborder sous un aspect mathématique! c'est un peu comme...
  • Enceintes de monitoring ( le 22 août 2012 )
    ce que tu dis est bien vrai! et sur mon ampli, il n'y a qu'un volume et le bouton va vers le moins!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 août 2012 )
    c'est parce que j'ai fini mon boulot! le film se tourne mais plus de figurines ni de décors à faire pour le moment! et comme il fait chaud, je passe du temps avec vous! et oui, ce serait bien! cet alb...
    et on n'a pas besoin de trop de puissance non plus pour mixer!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 22 août 2012 )
    moi pareil! j'ai le bleu narine dans le nez!
  • comment se servir du vibrato ? ( le 22 août 2012 )
    et il n'existe pas que l'utilisation de type Floyd rose! Par exemple les Shadows... ou Montalban dans ses mambos, ou l'autre twankiste (Duane Eddy)!
  • La chanson qui vous a donné envie de jouer de la guitare ( le 22 août 2012 )
    ah! le célèbre major Tom... wink
    Finalement, j'en ai acheté ce sont des Behringer, passive et ça marche très bien! l'ampli est génial, c'est un Yamaha de studio tout neutre, juste un volume et une entrée stéréo, ça le fait très bien.
  • la chanson française vs chansons étrangères ( le 22 août 2012 )
    c'est juste qu'en France, on n'a jamais fait trop d'efforts pour chanter du rock, certains l'ont fait et s'en sortent assez bien, mais le problème c'est d'essayer de coller nos textes sur une musique ...
  • passer d'une électrique à une folk : facile or not facile ? ( le 22 août 2012 )
    non, il suffit de travailler.
  • Ampli à lampe allumé pendant 10 heures. ( le 22 août 2012 )
    j'aime l'envol somptueux qui nous fait passer des chaussures au mariage! d'où l'expression: trouver chaussure à son pied! icon_cheesygrin
  • passer d'une électrique à une folk : facile or not facile ? ( le 22 août 2012 )
    normal et plus tu auras de pression (dans les doigts, pas derrière la cravate!)plus ce sera facile.
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 22 août 2012 )
    l'intérêt va venir de la possibilité de jouer , par exemple des doubles notes un peu éloignées sur le manche, ou bien des effets particuliers injouables avec un médiator! En mélangeant les deux façons...
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 22 août 2012 )
    en général, à midi je ne mange qu'une bricole, une salade ou bien un bout de pain avec un machin dessus, je garde mon appétit pour le soir! et ce soir... Saumon sauvage cuisiné avec de petits légumes!
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 22 août 2012 )
    mais attention! ils faut que ça croque!

• '