sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 12 septembre 2012 )
    comment? de mignonnes infirmières et tu as raté ça? mais enfin! j'ai déjà raconté l'histoire du vieil oncle qui se faisait mettre les suppositoires par les infirmières sous prétexte qu'il n'y voyait p...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 12 septembre 2012 )
    celle qui en doute.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 septembre 2012 )
    bon anniverve Denis!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 septembre 2012 )
    salut Pinpin! les auteurs scandinaves sont souvent d'un rythme très mou, et Millenium a un peu tranché, mais la plupart de ceux que j'ai lu m'ont donné du mal, quand en plus ça suinte d'ennui et de m...
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 12 septembre 2012 )
    encore que la quasi totalité des folks ça le fait très bien. Quant aux électriques, c'est assez récent que j'en ai de dédiées! j'ai toujours fait avec ma gratte habituelle, mais je monte en 10/54
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 12 septembre 2012 )
    à la campagne il n'y a pas de paysans.
    wouaf! icon_cheesygrin comme quoi, les animaux ont leur propre sensibilité artistique! et j'aime cette idée! il y a des oiseaux qui répondent dans les arbres devant chez moi, c'est beau! ça nous emmène loin des ...
  • Le Matos de Ted Nugent! ( le 12 septembre 2012 )
    elles ont aussi un manche un poil plus court, ce qui ne change rien! mais pour avoir joué très fort et longtemps sur demi caisses, et souvent sans poutre centrale, il est possible de gérer ses larsens...
    ouais, mais là tu charges un poilounet! riz, pâtes et poussière de biscottes, croutes de fromton, sable du jardin, vers de terre et autres délices! plus la sciure de Speculoos! ouais ouais... Mais c'...
    c'est plus dans l'oreille des chiens! ils aiment, ou pas! moi, si tu me mets du Auberk, je mors direct!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 septembre 2012 )
    aux filles? smyleybleu icon_cheesygrin petites elles sont souvent les premières acharnées! preuve qu'un bon conditionnement mène à tout!
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 12 septembre 2012 )
    je fais de gros pain très larges de plus d'un kilo! et si je fais des baguettes, elles sont mangées illico!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 12 septembre 2012 )
    mais tu ne crains plus rien! et puis c'est ça ou les araignées! icon_cheesygrin
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 12 septembre 2012 )
    les torchons c'est bien! Chez nous je fais du pain et on en tranche une partie qu'on congèle, Et il ressort impec! Mais j'aime bien le torchon, et je fais du pain deux fois par semaine! (Dommage, ell...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 12 septembre 2012 )
    Beaucoup de produits Nestlé contiennent des Ogm. Et c'est discret! Je n'en consomme pas non plus!
    alors là ça y est on est dans la haute cuisine, c'est sûr! wink
    alors ils ne sont pas comme la Coq! elle elle en redemande! et si l'harmonica est sur la table basse, elle l’attrape et elle veut chanter! comment ne pas craquer?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 septembre 2012 )
    bon anniversaire!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 11 septembre 2012 )
    je ne suis pas fan non plus, mais bon ça ne veut pas dire que j'ai le droit de les tuer! on en a vu d'énormes!brr! ce sont des équilibristes tu as vu Spiderman, et spider cochon? hop un fil et je m'a...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 11 septembre 2012 )
    ah! 'est très bien! icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 11 septembre 2012 )
    des poules centenaires, mon rêve! je ne tue même pas les chères araignées qui plaisent tant à Wola!
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 11 septembre 2012 )
    fais entention, tu as mis ta casquette à l'envers!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 septembre 2012 )
    mais c'est quand même une bonne série de livres! j'ai finalement vu la version américaine avec Daniel Craig, ça n'apporte rien, ni bien, ni mal!
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 10 septembre 2012 )
    je le fais en 10/56 ou 54 je ne sais plus, l'action est un poil haute mais pas trop pour jouer autre chose!
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 10 septembre 2012 )
    hello! il y a eu une belle et sympathique tentative la semaine dernière, quand j'étais encore un simple mortel, mais on reprenait le même chemin, ce qui m'a donné envie de tout relire et là... je nous...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 10 septembre 2012 )
    moi je n'aime pas sa voix ni la musique qu'il chante, mais c'est un type très simple et très sympa donc ça rachète tout! il est venu au restau de mes beaux parents il y a longtemps, et le beau père l...
  • motards ( le 10 septembre 2012 )
    je n'en ai pas eu, mais j'ai eu un vélo sans frein et sans roue libre! c'était d'origine! bonjour les normes actuelles! si tu arrêtes de pédaler tu te prends les pédales dans les mollets! rouges aux g...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 septembre 2012 )
    un magret de Donald avec du céleri rave poêle.
    il y en a plein, même si ceux ci jouent parfois en open! en standard il faut par exemple considérer les deux cordes centrales (ré et sol) comme décalées! sinon, c'est presque pareil, par contre la tec...
  • Débuter Violon Stagg Electrique ou autre... ( le 10 septembre 2012 )
    je préfère l'aspect de celui ci! il arrive bientôt?
    mais beaucoup de motards ont débuté avec une trottinette! Cela remet les pendus à l'heure!
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 10 septembre 2012 )
    ce coup là, c'est quasiment moi qui l'ai inventé! tu ne m'auras pas!
    il me semble l'avoir vu passer! c'est amusant comme nous devons être tous des gens simples, car le topic a viré mobylettes et solex! exit les gros cubes! icon_cheesygrin
    dans les cas précités, ce n'était sûrement pas une erreur! je dirais plutôt... non, rien.
    avec l'éther! c'est à la suite de ça qu'ils ont créé la NASA!
    non!
    quand j'invite quelqu'un à déjeuner, ça ne veut pas dire que je vais bouffer la personne! (ça a pu arriver, mais ce serait scabreux d'en parler ici!)
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 septembre 2012 )
    mais alors si c'est le cas, il va trouver le moyen de faire paraître les textos! sinon, écoute ton cœur!
    j'ai eu deux ou trois Solex! un sans pot d'échappement! ça faisait un bruit incroyable! deux à l'heure pour le B52! ensuite j'en ai eu d'autres sur lesquels je n'ai jamais roulé, Marseille ayant énorm...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 septembre 2012 )
    de petits zhommes verts!
    tu as une science que je n'ai pas! il m'est arrivé de les arroser, mais au cours d'un petit repas fin!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 10 septembre 2012 )
    en aucun cas je n'ai traité personne de noc! j'ai juste cité une belle phrase brassenssienne! Mais les nocs, il en existe en effet de naissance! perso, je n'en connais pas!( icon_cheesygrin ) De plus la Nocquerie ...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 10 septembre 2012 )
    celui qui écrit vange au lieu de venge!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 10 septembre 2012 )
    tu fais bien de dire peut-être! certains hommes font attention à ce genre de trucs! nous ne sommes pas tous vautrés sur le sofa, une bière à la main devant un match!
  • Gamme bottleneck ( le 10 septembre 2012 )
    j'ai tout relu, et c'est le début d'une mine ce topic alors je trouve dommage de sysipher.
  • Quand la lassitude de la musique tonale pointe le bout de son nez. ( le 10 septembre 2012 )
    Tu peux aussi t'imprégner de cette musique en en écoutant beaucoup et il devrait te venir des harmonies nouvelles de même que des lignes mélodiques différentes. Pour les autres façons je pense aussi ...
    les gamines! violent2 mais j'attends qu'elles soient majeures!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 septembre 2012 )
    bon courage! ce n'est jamais de bons moments!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 09 septembre 2012 )
    je n'étais pas à Woodstock, mais j'étais à l'ile de Wight!
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 09 septembre 2012 )
    mais je suis pervers! violent2 icon_cheesygrin

• '