sakatrapo sur le forum
↓ |
Clavier/synthétiseur : nouveaux sons
je pense qu'à l'origine, ils ne cherchaient pas à recréer des sons d'instrument, ils jouaient des synthés, et que c'était mieux! Les utiliser pour leurs sons spécifiques, loin de toute imitation!
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
en fait tout est là! pour mon compte je joue depuis 1968! et je ne fais pas d'effort, et d'un autre côté, ça ne m'en demande plus guère! mais les débuts furent ardus! et j'attends seulement certaines ...
Clavier/synthétiseur : nouveaux sons
j'ai horreur de la moitié de ce que ces trucs font! l'autre moitié, il y en a à jeter et d'autres pas terribles, mais bon, ça reste malgré tout un très bon outil pour composer!
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
des bretzels? c'est pas bizarre ça Alain, pour une guitare?
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
celui qui aura besoin d'un peu de poudre d'oubli! ça s'appelle Perlinpinpin!
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
le temps ne fais rien à l'affaire...
Mais je trouve bien d'écouter et surtout d'essayer de comprendre comment jouent les grands musiciens!
Après chacun pose ses balises à son choix, pour les uns c'e...
ceux qui ne se rendent pas compte de la classe et des possibilités de cet instrument!
http://www.youtube.com/watch?v=4-MG6f1Ox4E
http://www.youtube.com/watch?v=vI3UcFkoE14&feature=relmfu
en plus il...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
il ne faut pas avoir honte de regarder les filles! Elles passent du temps à s'embellir, et la moindre des choses est que nous, les bonzhommes soyons capables d'apprécier! Donc perso, je regarde, je re...
40 ° YAQQ !!
superbe soirée hier! ciné en plein air à la campagne sous un ciel de rêve (Grand écran, vidéo projecteur et home cinéma!Demi lune rousse, grande bouffe, grand son, et petits rhums parfumés pour se par...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
ce sont des poivrons rouges grillés avec des noix, de l'ail, de la menthe, de l'huile d'olive coriandre et autres merveilles et c'est en purée, qu'est ce que c'est bon!
Quand j'étais petit, ma grand ...
Quel est votre support (le plus courant) pour écouter de la musique préfèrer? ? ?
j'ai une BO! et une Technics plus quelques anciennes merveilles! et on a aussi un gramophone à pavillon pour les 78 tours!
et un peu de muhamara? je ne connais pas l'orthographe! mais ça c'est génial!
Quel est votre support (le plus courant) pour écouter de la musique préfèrer? ? ?
autrefois on parlait de "chaine" stéréo et comme son nom l'indique c'est une suite d'appareils! Pour avoir le meilleur son il faut donc que la platine ait une bonne cellule, que l'ampli soit de qualit...
c'est très bon! j'ai un peu modifié la recette d'origine avec les années, j'aime ces saveurs!
celle qui fut déesse et si c'était le Yaqq 19 ou 21 ce serait encore mieux!
pour ce soir j'avais préparé une tarte aux choux (avec de la chair à saucisse)Mais subitement nous voilà invités chez des amis à voir un film en plein air! heureusement que c'est en plein air, car la ...
40 ° YAQQ !!
pas aujourd'hui pour moi, mais je couds très bien, il arrive encore que j'habille mes marionnettes! sinon j'ai vendu des vestes faites par mes soins dans le passé!
encore les vinyles en n° un mais j'écoute quelques cd dans mon atelier!
40 ° YAQQ !!
Bon, on y va!
Donc, j'ai lavé mes pieds pour le culte, je veux bien une basilique, mais une petite, je suis assez modeste, et je trouve que les vestales c'était pas mal, donc, enfin, après tous ces ...
motards
le regret de ta vie! j'ai eu un Ciao, dix minutes (à Marseille ça vole!) et aussi un 102 (3 mois!)
Nouveau sur le forum
hier je parlais de ce qu'en faisait, très discrètement Paul Simon! rythmique avec des effets, mais très bas volume, et parfois des sons proches de l'acoustique, très intéressant! C'est un instrument q...
Celui qui se demande combien de posts! 3000! prépare toi à m'adorer!
↑ |