sakatrapo sur le forum
↓ |
Clavier/synthétiseur : nouveaux sons
je pense qu'à l'origine, ils ne cherchaient pas à recréer des sons d'instrument, ils jouaient des synthés, et que c'était mieux! Les utiliser pour leurs sons spécifiques, loin de toute imitation!
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
en fait tout est là! pour mon compte je joue depuis 1968! et je ne fais pas d'effort, et d'un autre côté, ça ne m'en demande plus guère! mais les débuts furent ardus! et j'attends seulement certaines ...
Clavier/synthétiseur : nouveaux sons
j'ai horreur de la moitié de ce que ces trucs font! l'autre moitié, il y en a à jeter et d'autres pas terribles, mais bon, ça reste malgré tout un très bon outil pour composer!
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
des bretzels? c'est pas bizarre ça Alain, pour une guitare?
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
celui qui aura besoin d'un peu de poudre d'oubli! ça s'appelle Perlinpinpin!
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
le temps ne fais rien à l'affaire...
Mais je trouve bien d'écouter et surtout d'essayer de comprendre comment jouent les grands musiciens!
Après chacun pose ses balises à son choix, pour les uns c'e...
ceux qui ne se rendent pas compte de la classe et des possibilités de cet instrument!
http://www.youtube.com/watch?v=4-MG6f1Ox4E
http://www.youtube.com/watch?v=vI3UcFkoE14&feature=relmfu
en plus il...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
il ne faut pas avoir honte de regarder les filles! Elles passent du temps à s'embellir, et la moindre des choses est que nous, les bonzhommes soyons capables d'apprécier! Donc perso, je regarde, je re...
40 ° YAQQ !!
superbe soirée hier! ciné en plein air à la campagne sous un ciel de rêve (Grand écran, vidéo projecteur et home cinéma!Demi lune rousse, grande bouffe, grand son, et petits rhums parfumés pour se par...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers