sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 17 juin 2013 )
    le tronc, il est avec l'arbre! oui il y a eu encore quelques inutiles remous. Bon espérons que c'est fini maintenant, c'est juste gonflant!
  • Choix d'un micro pour enregistrer voix et guitare ( le 16 juin 2013 )
    pour répondre tout d'abord à notre premier partochard, je dirais que si tu veux enregistrer une guitare acoustique et chanter en même temps c'est assez simple, il te faut un micro à large membrane et ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 16 juin 2013 )
    probablement aurons nous le plaisir de le retrouver sous un autre avatar!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 16 juin 2013 )
    j'ai entendu beaucoup d'histoires sur Aznavour! il est toujours désagréable! Tant pis pour lui! Alain, il va, il vient, il repart! il fait comme il veut!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 16 juin 2013 )
    oh ça! je pense l'avoir toujours su! à mon avis les vautours cherchent à en finir avec elle pour pouvoir passer à table! pareil pour l'éducation, les transports, l'énergie, l'eau et j'en passe!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 15 juin 2013 )
    sympa! avec le beau temps!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 14 juin 2013 )
    en retrouvant de vieilles fiches de paye tant comme employeur que comme salarié j'ai pu remarquer la terrible augmentation! il fut un temps où on ne payait que 7% de charges! aujourd'hui il y a en plu...
  • vieilles mecaniques, que faire? ( le 14 juin 2013 )
    travail délicat! si la pince va sur le bouton celui-ci cassera pour sur!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 14 juin 2013 )
    oui, mais bon ce n'est pas non plus le chef d’œuvre du siècle! ça prend un peu chez Forest Gump etc.. mais ça passe un moment agréable.
    on voit bien qu'elle est tordue.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 14 juin 2013 )
    le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson, comme tout le monde!
    ben oui! un peu mais pas trop ce n'est pas une salade! ces vieilles mécaniques sont souvent très bien! il y en a sur nos vieilles Gibson! Alors je te redonne un autre version pour régler ton chevalet...
  • Tom Delonge ( le 14 juin 2013 )
    bon je ne sais pas moi non plus car j'écoute autre chose! mais voilà ce que perso, je fais: je branche ma guitare dans mon Fender et je ressors via un jack pour aller dans mon Pentatonic et parfois je...
  • Les meilleurs guitaristes ( le 14 juin 2013 )
    incontestable? ça c'est du fan!
  • Son violon accordéon - Popa Chubby ( le 14 juin 2013 )
    c'est facile si on chante ses notes car il faut respecter le tempo etc! et si le bouton est trop loin, il y a la pédale volume...
  • Son violon accordéon - Popa Chubby ( le 14 juin 2013 )
    bonjour, ça s'appelle du violonning. Il faut couper le volume jouer la note en tournant le potentiomètre de volume en même temps. Il faut aussi que le volume soit placé assez près du chevalet pour y a...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 13 juin 2013 )
    ça m'arrive de ne pas avoir envie et donc je ne joue pas! Ensuite ça revient! j'aime bien avoir un projet, sinon je n'ai guère envie! mais bon on ne perd pas grand chose, ça revient très vite!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 12 juin 2013 )
    ce n'est pas surprenant en effet! je pense que tout ce qui est en rapport avec cette industrie "culturelle" c'est du flan! et du mauvais! Que font les maisons de disques à part signer des fils de... o...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 juin 2013 )
    bonjour! et moi je suis en vacances depuis hier soir! je vais pouvoir bosser!
  • Cubase, carte son et micro ( le 11 juin 2013 )
    une alim fantôme coûte 30 €!
  • Cubase, carte son et micro ( le 11 juin 2013 )
    sinon beaucoup de cartes sons sont livrées avec un logiciel en version light, bien suffisant à mon goût: donc la m audio par exemple doit avoir un cubase.ou un petit pro tools. l'alim fantôme doit y ê...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 10 juin 2013 )
    âïe! mauvaise idée! bon tu remets te cordes tu places ton chevalet et tu calcules que ta 12ème frette soit exactement au milieu entre le chevalet et le sillet. ensuite tu affines avec les harmoniques ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 juin 2013 )
    donc c'est moins pire! mais bon j'ai mon scaphandre de prêt!
    bon ici avec ce sale temps ça se comprendrait un peu! pour mon compte je monte et descend entre mon bureau (à l'étage) et mon atelier (au sous sol!) pendant que la peinture sèche un peu. Et surprise! ...
    coucou! mais il y a du monde!
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 10 juin 2013 )
    ah c'est chic!
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 juin 2013 )
    il faut travailler les contrastes! et l'estompage fait juste l'effet inverse! les différentes duretés de crayons te donneront des nuances.
    bien! tu nous feras entendre des choses?
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 juin 2013 )
    Tu devraislaisser tomber l'estompage ça enlève la force du dessin en général! je te conseille d'essayer de hachurer un peu et d'utiliser différentes duretés de crayons! tu verras, ça change tout!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 10 juin 2013 )
    le discours du roi, j'ai aimé.
    bonjour! ça faisait longtemps qu'on ne t'avait vue.
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 10 juin 2013 )
    parce que les elfes elfont que des bêtises! et pourquoi elfont des bêtises?
  • Partoch DIY User's Club ( le 09 juin 2013 )
    bravo! oui je bricole mais encore en miniature! wink j'ai un projet musical en route depuis longtemps une lyre viking presque finie en plus faudrait m'y remettre! je n'ai pas ton courage Titi!
  • Quelles mécaniques avec un BIGSBY ( le 09 juin 2013 )
    salut! surveille un peu les dates! ces messages sont très anciens!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 08 juin 2013 )
    un de mes potes te servait deux verres de vin: un bon et un de piquette et tu buvais celui que tu avais aimé toute la soirée! pas de confiture aux cochons disait-il!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 08 juin 2013 )
    le premier Wit est énorme!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 07 juin 2013 )
    gay ça a toujours existé et quoiqu'on fasse ça existera encore et toujours! alors laissons ces gens tranquilles! Quant aux excités qu'on a vu ces derniers temps, ils ne brillaient pas par leur amour!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 juin 2013 )
    les potards se nettoient! mon frangin avait cet ampli pour son vieux synthé Welson mono! et il mettait aussi le Rhodes ou le Clavinet dessus!
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 07 juin 2013 )
    à leurs oreilles pointues! pourquoi ont ils les oreilles pointues?
  • Démarrer la Basse ( le 07 juin 2013 )
    sévir! le boulot commence maintenant! et sérieux! comme ça tu auras une chance de devenir bassiste! 6 c'est insuffisant!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 juin 2013 )
    un stal!ça me rappelle des souvenirs!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 juin 2013 )
    Fletcher henderson, radio rythmns
  • Un Instrument une Histoire ! ( le 07 juin 2013 )
    bigre! pas facile!
  • Un Instrument une Histoire ! ( le 07 juin 2013 )
    bizarrement, j'arrive à comprendre ça! wink
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 06 juin 2013 )
    pour vendre sa pâtée pourrie! au lieu de faire des hamburgers comme l'autre clown! et pourquoi Ronald est il un clown?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 juin 2013 )
    le chevalet devrait exactement te donner le milieu à la 12ème frette! depuis le sillet de tête! et quand tu joues la note à l'octave tu dois avoir la même en harmonique Monique. sinon réglage, mais ce...
  • Démarrer la Basse ( le 06 juin 2013 )
    les parents ne sont pas tous des sauvages! si ta motivation est profonde, tu essaieras de les convaincre! et si tu n'arrives pas à devenir bassiste, eh bien, les instruments se revendent. Si tu es mot...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 06 juin 2013 )
    mes potos! il faut que vous lisiez Tom Sharpe! il est mort aujourd'hui! c'était un génie du politiquement incorrect, un mec déjanté! Lisez Wit(5 ou 6 tomes parus) ou n'importe quoi de lui! vous ne le ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 juin 2013 )
    chic! elle est arrivée?

• '