sakatrapo sur le forum
↓ |
ou trouver des pieces anciennes ?
Mais c'est pour ça que je l'ai dit! la nouvelle mode ici c'est l'anthropophagie! Mais c'est Chipie qui a commencé! Elle et Hannibal Lecter!
un petit post pour se présenter 2eme edition
amène le Tabasco et aussi des trucs un peu plus fort! les nouveaux ça a souvent un drôle de goût!
par contre, quand on scie des os, ça sent mauvais! Du coup je ne le fais plus! direct à la chaux vive!
Création de musique de film.
tout dépendra de l'usage! on peut mais ce n'est pas pareil! entre les vrais logiciels qui font le travail pro et les vst gratosses il existe, je me demande souvent pourquoi, un abîme insondable et in...
un petit post pour se présenter 2eme edition
il fait partie de ceux qui se font passer pour des anciens! mais nous, un bizuth on le repère tout de suite! Allez, en rang avec les autres!
remise en etat d'une epiphone de 1970/71
parce qu'elle es déréglée! mais entre le réglage du truss rod et le manche vissé ça devrait ne poser aucun problème: direction le luthier! et en avant!
Création de musique de film.
Il existe des logiciels pour reproduire des ambiances de grand orchestre, mais c'est lourd, et cher.
ces Epiphone de années 70 plaisaient vraiment aux guitaristes électrique. Tous mes potes avaient ça et certains l'ont encore. action souvent très basse ça leur permettait de jouer comme sur leur guita...
le s Epiphones avaient ça en effet, mais je me souviens qu'on y touchait guère...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
pas d'alcool fort? je ne viens pas! je veux du whiskey Irlandoche, la belle doche!
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Bonjour! c'est long à sécher la peinture! je n'ai pas la patience d'attendre.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
ce n'est vraiment pas notre cas! on fait tout sans budget!
histoire de nourir la section ....
ce n'est pas difficile à préparer! mais bon, ce n'est pas vraiment la saison!
histoire de nourir la section ....
il y a aussi l'autre fêlé qui fabrique des instruments en carotte etc...il y a de tout sur le net.
Salut à toutes et tous!bon un peu de soleil et puis re descente à l'atelier!Mais un tit café d'abord!
Symptôme de la page blanche
c'est comme tout, ça s'apprend! et il y a du boulot!
Les textes ça demande une bonne maitrise de la langue, des idées et surtout du travail. Pour la musique c'est pareil, il faut quand même maitriser...
Tu as raison! ... et tort! en fait certains énormes catalogues de chansons ont étés récupérés pour trois fois rien (et même moins) par les majors du coup tu te retrouves devoir négocier avec ces s...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
tu as le teint jaune Syle! c'est la bière Duff? hum! bière duff!
Vous avez lu quoi dernierement ???
je viens de terminer la guerre des fleurs de Tad Williams c'est de l'héroic fantasy, comme on dit, c'est frais et facile à lire pour un gros pavé comme ça.ça ferait un film assez cool avec tous les pe...
qui est ce ?????
oui Ponty! difficile bonhomme, qui passe du talent pur à la gonflade! je l'entends souvent avec Zappa ou même avec Elton John, dans sa très bonne période honky Château mais je le préfère çà ses débuts...
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
et la Cochinchine? voilà un beau nom ou bien le Siam? Holographique comme le pense Morgan...
bassistes prefere??
Bien sur qu'il a des super plans le macca! ça a l'air facile...bon il en a eu des pas terribles aussi, c'est un peu ça le génie!
et moi je suis guitariste et mandoliniste! je m'essaie à la contrebas...
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
woopie! c'est reparti! les nuls contre les médiocres!, j'adore!
tu mesures la hauteur à l'octave et tu nous dis ça! sinon c'est un manche vissé ça se répare facilement! et la guitare est bien, je la connais...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
ça dépendra de ce qu'on cherche: beaucoup de guitaristes sont contents avec les modèles de série. Et le luthier est aussi plus ou moins habile...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
N'empêche que depuis je n'arrive plus à gagner ma vie de la même façon et qu'il faut jongler.
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
De plus, à partir d'un certain âge, on sait très bien lea guitare qu'il nous faut. Et une Strat de série ce n'est pas sur de pouvoir fournir tout ce qu'on aimerait! pareil pour les autres modèles. En...
qui est ce ?????
c'est sa double manche! mais il en en a eu de vraiment capotées de guitares! et il sait s'en servir! il a eu, à l'époque de Shakti (avec Shankar au violon)une guitare avec des cordes sympathiques comm...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
j'ai un truc comme ça aussi! affaissement de l'acromion, un truc au niveau de l'épaule! c'est du à trop de boulot, une usure. ça ne se voit pas, je n'ai droit à rien et ça fait 10 ans que j'ai du mal ...
oui! pas dommage! l’œil s'habitue à tellement plus de lumière par rapport à l'ancien temps! et je ne parle pas des bougies! Dans mon enfance, une ampoule de 75 watts au plafond et on prenait tous l'ai...
The Partoch Total Blues'Club !!!
j'adore la sobriété se Ry Cooder avec jean Louis Crochet! pas de solo débridé juste un grand feeling bravo!
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Hellecaster, c'est un peu ringard (pas mal même) mais ils jouent vraiment bien. Pour amateurs de télécasters
pas de soldes pour moi! je suis dans l'atelier à me débattre avec mes mini films!ça tombe bien, il fait gris dehors!
↑ |