sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Guitariste se lance dans la basse ! ( le 24 mai 2013 )
    ils font ça! comme les altistes, les violonistes et les mandolinistes! Genre..?. moi! icon_cheesygrin
  • Question sur un instrument singulier : le strumstick ( le 24 mai 2013 )
    l'épinette des vosges est cool ainsi que le dulcimer, le petit saz ou blagama encore une fois ce sont aussi les cordes qui diffèrent, le ukulele et enfin pour mon meilleur choix: la mandoline!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 mai 2013 )
    bon amativersaire
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 23 mai 2013 )
    déjà tu la repeins et là plus de problème de couleur! et sous la peinture, quid du matériau?
    être entouré d'esthètes et de connaisseurs est un plaisir rare! messieurs, mes dames (celles qui pensent que j'ai mis un espace inconsciemment me font rigoler)je vous salue et vous bise!
    c'est juste que je n'ai pas assez causé et que les compteurs se remettent à zéro! mais artiste en devenir, c'est une forme de futur, alors ça me convient! être dieu ça fatigue! on te rend un culte, on...
    on répartit! on ensème! on particulise! on démolit, on fractionne! on divise! et le tout avec la voix de Bernard Blier! icon_cheesygrin
    solutions très concrètes! sinon tu les envoies juste balader fermement! liste d'insultes crues et répugnantes sur simple demande, et gratuites!
  • Question sur un instrument singulier : le strumstick ( le 23 mai 2013 )
    le gars qui prétend l'avoir inventé est un malin peu honnête! ce truc ressemble à s'y méprendre à un baglama ou un petit saz! des instruments turcs! et qui coûtent infiniment moins cher! j'en possède ...
  • Questionnaire concernant les musiciens et leur utilisation du Home-Studio! ( le 23 mai 2013 )
    par contre ce qui serait intéressant serait de faire une synthèse des réponses car: moi j'ai répondu, comme je l'ai fait, ça reste malgré tout d'un intérêt limité!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 mai 2013 )
    james Sallis, Salt river. J'en ai lu un autre juste avant, ce gars écrit vraiment bien, il a du style et sait aligner les mots comme une belle mélodie.
  • Questionnaire concernant les musiciens et leur utilisation du Home-Studio! ( le 22 mai 2013 )
    réponse donnée! bon courage!
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 22 mai 2013 )
    oui, guitare sympa! le stal je l'ai eu je ne sais plus comment et je ne l'ai plus! il servait à mon frère, pour les claviers, c'était en 1978/80...j'ai eu aussi, en même temps un baffle Vangard qui v...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 mai 2013 )
    ah Chipie! tu me fais plaisir! tu connais les gens extraordinaires! et les petiots! régalez vous avec Spike Jones et compagnie! originalité et mise en place de la mort qui tue!
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 21 mai 2013 )
    moi, je pourrais être mannequin! je suis tellement beau! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=240&u=12993853]
    image du forum
    [/url]
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 21 mai 2013 )
    ça tangue! vous allez bien? ici ça mouille! razebol!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 21 mai 2013 )
    el coulbouto! icon_cheesygrin
  • Matos Enregistrement ( le 21 mai 2013 )
    probablement, mais comme je joue du violon, je n'y suis même pas allé voir!
  • Nouvelle version du site (avril 2013) ( le 21 mai 2013 )
    j'ai eu le même problème! je suis passé d'aérographiste pro (retouche photo, décos de véhicules et autres, dessins d'illustration etc)à juste décorateur, car les ordinateurs ont remplacé la plupart de...
  • Conseil pour une choisir une guitare folk ( le 21 mai 2013 )
    ces guitares ont ce genre de souci, la plupart des retours que j'en ai eu c'est super, mais a fallu en renvoyer plusieurs pour en avoir une bien. Bon, je ne veux pas te décourager, loin de moi cette i...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 mai 2013 )
    ah oui, c'est différent en effet! le fraké a aussi de belles veines mais il est moins contrasté! belle guitare en tous cas! elle donne envie de jouer dessus!
  • Nouvelle version du site (avril 2013) ( le 21 mai 2013 )
    bientôt tout le monde en storm trooper! icon_cheesygrin il y avait plein de trucs! remettons les machines à leur place! c'est à dire à la merci de la prise de courant ou de la pile, et à notre service!
    ici on a commencé avec le Rode NT1A et une petite carte son à deux entrées et un casque. Le résultat? tu le connais! c'est sur l'album! depuis on a investi un peu et c'est mieux, vraiment mieux! les d...
    ici on a Cubase 5, on a une carte son assez élaborée puisqu'elle a 8 entrées mais tu devrais te régaler avec une plus simple. Il te faut surtout de bons micros! je te conseille de regarder du côté se ...
  • Conseil pour une choisir une guitare folk ( le 21 mai 2013 )
    le problème avec ces guitares et tout ce qu'ils font, j'ai vu les mandolines, c'est que c'est mal fini! les vernis coulent enfin... c'est dommage! pour avoir essayé, de très près les vraies, ces guita...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 mai 2013 )
    ce bois on dirait du Fraké! j'en ai utilisé pour faire des décors dans une cuisine, on le vernit et on dirait un marbre de bois! Tu veux nous rendre jaloux, Chipie?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 mai 2013 )
    bonjour! mauvaise nouvelle pour les fans des Doors: Ray Manzarek n'est plus!
  • Y a t-il des cours vidéos sur la flûte à bec,le hautbois,le piano? ( le 20 mai 2013 )
    c'est un instrument génial et malheureusement pas assez utilisé en musique rock ou assimilée. Il demande beaucoup de travail par rapport aux anches, qu'on fait soi-même, je crois. C'est aussi parfait ...
  • Conseil pour une choisir une guitare folk ( le 20 mai 2013 )
    j'aime bien! ma 12 cordes est énorme! mais c'est juste une question d'aspect de nos jours! Autrefois on cherchait des guitares vraiment énormes comme les New Yorker d'Epiphone par exemple, mais c'étai...
  • Conseil pour une choisir une guitare folk ( le 19 mai 2013 )
    et puis aujourd'hui, pratiquement tous les concerts sont amplifiés d'une façon ou d'une autre, alors on peut choisir une guitare avec un très joli son pas trop puissant.
  • Conseils pour composer des musiques ou écrire des paroles. Please! ( le 19 mai 2013 )
    bonjour. En fait il te faudrait raconter simplement des choses vraies, ou qui pourraient l'être. Ensuite il faut essayer de les rythmer, c'est un peu difficile, mais il s'agit de donner à toutes les p...
  • Telecaster user's Club ( le 19 mai 2013 )
    jolie!
  • guitare acoustique avec un manche vissé ( le 18 mai 2013 )
    j'ai connu de vieilles épiphone comme ça avec un manche vissé, elles dataient des années 70/80 et étaient très faciles à jouer, manche agréable table massive etc. bon engin. si je voyais une photo je ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 mai 2013 )
    bon anniversaire!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 18 mai 2013 )
    elle était chouette la Panhard!
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 17 mai 2013 )
    je pense qu'il préfère sans (aucun) costume.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du non ( le 17 mai 2013 )
    White Room des tartes à la crème avec henry Claptone, jacques Bruce lee et ginger béquet.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 mai 2013 )
    pas de chance ma pôvre! peuchère de toi, la migraine c'est pas cool!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 17 mai 2013 )
    pas de chant? ou plutôt devrais-je dire: de chant point?
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 17 mai 2013 )
    c'est bien! en palce et son agréable! vivement les autres tubes du grenier!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 mai 2013 )
    et ici, malgré l'annonce météo de pluies, on a un ciel radieux!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du non ( le 17 mai 2013 )
    et moi j'écoute Strangled Sea, c'est sur le prochain album du gamin, j'aime bien ce thème. et après il y a eu ça! Frank Zappa http://www.youtube.com/watch?v=dp93bcp4HCM
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 16 mai 2013 )
    d'abord les femmes et les z'hommes sont égaux mais plus les femmes et surtout les hommes! et certains sont plus égaux encore!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 mai 2013 )
    sweepwalk par, Amos Garett, par Jeff Beck,, par les paul et aussi je joue par dessus!
    en plus tu es un répèteur! icon_cheesygrin
    des pouêtes! y'en a partout! au secours! pour progresser sur un instrument, il faut juste beaucoup en jouer, et pas toujours les mêmes trucs!

• '