sakatrapo sur le forum
↓ |
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
il est rangé avec tes 45 tours! les trois petits cochons, les fables de la Fontaine, des contes racontés par Marianne Oswald...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
can blue men sing the white, du Bonzo dog band, puis Bruce Cockburn et John Martyn.
c'est affreux! comme je n'habite plus à Marseille j'ai raté l'énorme fête de la musique qui a couté 280 000€ aux Marseillais contribuables! pas vus, ni Patrick, Sébastien, ni Haricot machiasse, ni....
encore des vieilleries de la radio! j'adore cette station! que d'époque 1920/1930!et pas de pubs ni de tchatche! what is demanding ze pipole?
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
tu veux une télécaster maintenant? moi j'en ai une fabriquée maison, c'est le moyen que j'ai trouvé d'en posséder une! Morgan fait des reprises, pas souvent mais ça arrive! il y aura une reprise d'une...
c'est juste de la pub! ces deux là vont gagner du pognon chacune de leur côté! ça n'ira malheureusement pas jusqu'au pugilat! (pour répondre à Alain!)
S'enregistrer, guitariste amateur
en fait les 78 tours avaient un enregistrement génial! mais après une ou deux lectures à l'aiguille c'est mort! Mais le système était fort bien conçu! et les gens pouvaient enregistrer chez eux! à l'é...
Quel ampli pour gibson ess335 de 75
je joue une guitare comme ça sur un Fender Deluxe reverb. on a tous ces sons chauds, clairs de la reverb si on veut...
il y a aussi le fait qu'on associe "connu" avec talent. Donc pas reconnu veut dire peu intéressant! malheureusement.
je disais que, il me semble bien, que dans l'ancien temps Nantes était une ville où on parlait français alors que ce n'était pas le cas dans le reste de la Bretagne. Mais je peux me tromper!
bonjour! et dans le passé la région de Nantes était, je crois francophone! une exception.
eh bien avec les quarts de tons on arriverait par là et ça nous ouvre tout l'orient musical!
eh bien nous avons aussi utilisé ce système de kiss kiss bank bank pour financer le prochain album et ça a assez bien marché! il reste encore jusqu'à Samedi soir pour pouvoir participer et faire parti...
le frère eh bien c'est l'autre!
à deux on travaille aussi le vide, l'espace dans la musique , on est aussi très souples...De plus en n'étant pas électrifié (on n'avait que piano et guitare électro a...
ça vient aussi des ingé sons! et de la mode! en jouant en acoustique le son est plus naturel et comme je ne suis pas du tout friand d'effets c'est mieux, et bien naturel.Les oreilles s'habituent aux s...
avec mon frère (aux claviers et accordéon) on a joué à deux pendant un temps! le célèbre groupe" Malka et son frère"! et on a même un peu fait des concerts! ça marche bien. Et quand on a voulu cha...
j'aimais bien les bandes magnétiques quant à moi! mais bon finalement ce n'était pas si pratique! à l'époque on enregistrait en direct pour garder une trace d'une répet ou d'un concert! on plaçait deu...
je vais me pencher là dessus! J'aime bien certaines astuces qui sont souvent simples, comme par exemple Robert Johnson qui était enregistré face au coin des murs, pour compresser sa guitare, effet qu'...
eh oui! la célèbre Bretagne!
bon le Sud ouest déguste! c'est arrosé pas mal. et il ne fait pas chaud! du coup on s'occupe!
Tata Yoyo, c" n'est pas plutôt une passacaille de Bach? les quatre saisons c'est sur les attentes c'est joué par Orange!
comment le sais-tu? j'en parlais avec clo clo il n'en est pas revenu!
Comment déclarer un groupe.
et il existe des systèmes de "bons" pour payer les gens! L'assos ne doit pas faire de bénéfices en fin d'exercice, mais elle peut gagner du pognon et le ré investir! acheter du matériel, payer des fra...
tu as bien raison! encore que le premier disque a été pré mixé avec un bon casque et on avait fait le plus gros avant d'acheter les enceintes! et effectivement ça change tout!
notre matériel change! ...
choix pour une bonne guitare accoustique
et moi, ma folk ( ) achetée en 70 j'en ai essayé sept des mêmes avant de la trouver! et elle est encore là! je vous garantie la différence entre chaque!
j'ai été quasi foudroyé trois fois! et j'ai survivu! du coup j'ai moins peur de ça! mais à chaque fois c'était vraiment hyper près! (dont une fois dans mon bain et sauvé par un fusible!)
Comment déclarer un groupe.
je te conseille de créer une assos de type loi 1901, elle te servira à beaucoup de choses et permet aussi de centraliser l'activité du groupe. Enfin il faut nommer des responsables car, malheureusemen...
choix pour une bonne guitare accoustique
ça se dit! mais en général, les tables sont en résineux! épicéa, sapin,ou même en érable, en cèdre. En ébène ou en palissandre ça risque de ne pas sonner beaucoup! Par contre on peut avoir la joie de...
pourquoi? tu préfèrerais?
sur ma carte son il me semble que c'est en français! mais on doit pouvoir changer! les logiciels fournis avec les cartes son sont en général des version légères! mais ...
Micro chant sur ampli basse ou guitare?
il y a aussi une jolie possibilité de larsens!
mais bon, si on s'en sert correctement il ne devrait pas y avoir de casse!
ici ça reste gris! mais ça commence à bien faire! vivement du soleil!
oui bien trop long! et je n'ai pls les yeux qu'il faut! alors une partie est cousue par mon épouse et j'en fais d'autres...
salut! oui Guizicos je suis baudet le matin, boa midi et encore beau le soir! je coud mais en miniature! pour les marionnettes!
Temps pourri ici!
la foudre ce n'est pas grave! tu la prends quelques fois et ça ne te fait plus rien....
pas de dégâts aujourd'hui mais la semaine passé oui! Que faire j'ai des fuites là où ça a été réparé l'an passé! soit le couvreur m'arrange le coup soit je rappelle l'assurance et il risque de ne pas ...
Julie Driscoll & Brian Auger, Road to Cairo. quelle voix!
ici aussi grand soleil! ....dommage qu'il soit au dessus des énormes nuages qui nous envoient des trombes d'eau! razebol de la pluie :les branchies vont nous pousser! et les pieds vont se palmer!
bonjour!
des bagues bottleneck j'en ai essayé! et vraiment ça ne me plait pas déjà c'est en métal alors ça doit aller mieux en électrique, et l'habitude du système petit doigt en verre lourd, ça doi...
une partie ressemble un peu à un diapason tige avec boule coincée entre la naissance du petit doigt et celle de l’annulaire. le reste semble de forme différente.Bon chacun a un truc avec les bottlenec...
bonjour! et la pluie est en vue ici aussi malgré le bel été qu'il y a eu hier!
ça ressemble à un bout de ferraille coincé entre deux doigts.
↑ |