sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Démarrer la Basse ( le 06 juin 2013 )
    tu leur demandes! et en plus tu n'es pas obligé de commencer cher! il te faut déjà une basse correcte, évite les packs à 98€ tout compris, et d'autres que moi te conseilleront pour t'entendre! l'ampli...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 06 juin 2013 )
    parce qu'anonyme n'a pas de nom! et pourquoi pas de nom , nom d'un chien?
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 06 juin 2013 )
    parce qu'avec un GPS on ferait comme les moutons de Panurge! et pourquoi ne faut-il pas imiter les moutons de Panurge?
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 06 juin 2013 )
    personne n'a jamais confondu ma basse avec une guitare! mais avec un (gros)violon, oui! icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 06 juin 2013 )
    bonjour! Paris en Corse! la classe! Oui c'est une superbe guitare, elle est à Morgan et il la remplace par une L00 plus petite, c'est plus adapté.Il fait beau faut en profiter un peu!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 06 juin 2013 )
    il semblerait! et nous on va trainer les pieds!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 juin 2013 )
    la radio sur le net! mais celle ci vient d'une autre époque! voyage temporel assuré! http://www.loudcity.com/launch/?file=asx&id=183&playid=625320130421071530183
  • Un Instrument une Histoire ! ( le 05 juin 2013 )
    pas tout le monde mais c'est arrivé quelques fois!
    bon une autre les petits, puisque devant la cheminée je vous vois suspendus aux lèvres purpurines du conteur! Un autre jour une dame que je connaissais à peine m'a dit: puisque tu as plein d'instrume...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 juin 2013 )
    hé hé le retour!
    elle a le pouvoir de faire de la belle musique!
  • Les meilleurs guitaristes ( le 05 juin 2013 )
    j'aime beaucoup John Renbourn, Ry Cooder, Bruce Cockburn et Frank Zappa.
    j'ai une histoire (en fait plein!) j'ai rencontré, il y a bientôt 40 ans, un gars qui s'intéressait aux harpes celtiques, comme à l'époque on vivait sans google, il était en chasse d'informations. Qu...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 juin 2013 )
    ...et qui a l'air bien fatigué ces temps-ci! personne pour le vitaminer de quelque tchatche?
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 04 juin 2013 )
    chouette le Fernandel je l'aime beaucoup! je dois même avoir une version de cette chanson par Christian Mery, en 45 tours!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 04 juin 2013 )
    je sais depuis longtemps comment font les astronautes! il y a une chanson de Donovan qui raconte ça! The intergalactic laxative! très rigolo.
    bien joué! c'est bien amusant! manque maintenant les paroles graves qui le font bien!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 juin 2013 )
    ils se mettent à plusieurs maintenant? bon anniversaire alors on ne fait plus le poids!
    le tango Corse.... note-4 note-16 icon_cheesygrin
  • Cordes pour violon electrique ( le 04 juin 2013 )
    bon, après tout elle a déjà, peut être 3 ans de pratique! je déconseille le coup des repères!ça donne une mauvaise position et il va être difficile de s'en passer!mieux vaut sentir les écartements.
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 04 juin 2013 )
    comme disait un de mes amis à propos de patrick Fiori (lui aussi bien nazolé) quand il est assis à côté de toi au cinéma, il te vole l'air!
  • Stella Parlor made in US ( le 04 juin 2013 )
    surement! il n'y a aucun souci, il faut juste éviter de passer du 10 au 16 d'un seul coup!
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 04 juin 2013 )
    il doit pencher en avant! bonjour les jeunes!
  • Stella Parlor made in US ( le 03 juin 2013 )
    super! je suis content pour toi!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 juin 2013 )
    james Grippando: à charge de revanche. Bon bouquin facile à lire...
    voilà! cinquante dollars de l'époque c'est beaucoup d'argent! tu dormais à l'hôtel pour quelques cents pareil pour bouffer! n'oublions pas non plus les paris les parties de cartes etc pas que du fric ...
  • Micro condensateur pour ce que je veux faire ? ( le 03 juin 2013 )
    je l'ai fait aussi! icon_cheesygrin avec le Rode nt1A mais je devais jouer moins fort que toi!
    eh bien je vais, si vous le voulez bien, rajouter un truc ou deux: les parlor peuvent avoir une grosse projection sonore! ça dépendra des bois utilisés ainsi que de la lutherie! la L3 de Morgan sonne...
  • Micro condensateur pour ce que je veux faire ? ( le 03 juin 2013 )
    je n'ai pas pu ouvrir le lien. Avec ce type de micro tu vas TOUT enregistrer! c'est très sensible! il faut faire des prises séparées.
    elle n'est pas très chère! Ce sont des guitares qui coûtaient assez peu lors de leur création, mais qui sont bonnes et qui ont beaucoup grimpé en côte. Et effectivement les 12 cordes sont célèbres. A...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 juin 2013 )
    ah! les classements.... n'importe quoué!
  • courroie de guitare accoustique ( le 01 juin 2013 )
    sur les guitares folk, il y a en général un attache courroie sur la partie large de la guitare, tout en bas de la caisse et c'est tout! on attache la courroie à cet endroit et on fixe l'autre bout ave...
  • arrêter tout et débuter le saxo ( le 30 mai 2013 )
    et la bombarde s'apparente plutôt au hautbois!du moins par son anche double! voilà déjà un point. quant aux doigtés ça me semble abordable, plus que le souffle en tous cas! (je parle des sax là)
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 29 mai 2013 )
    bon anniversaire au Titi!
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 28 mai 2013 )
    pour exprimer les mélodies qui me tarabustent le citron.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 28 mai 2013 )
    je crois aussi que chacun fait sonner à sa façon! mais bon il faut déjà un instrument correct! ensuite entre les guitares à 800€ et celles à 5000, je ne suis pas sur qu'il y ait de quoi faire une très...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 27 mai 2013 )
    un cadeau? ah bon? je ne suis pas au courant! mais merci quand même! pour en revenir aux amplis à lampes on peut en tirer de superbes sons à bas volume, c'est ce que j'en fais ici, à la maison. La sa...
  • COLLER un Manche d’Origine Vissé sur une Guitare Electrique? ( le 27 mai 2013 )
    de plus tu ne pourras plus intervenir si il yt a un jour un souci! Non, ça ne va pas changer grand chose au sustain. En fait tu peux améliorer celui-ci en vibrant lentement ta note, tout en gardant b...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 27 mai 2013 )
    une autre des aventures de Bernard Rhodenbarr, le libraire cambrioleur, j'aime bien les livres de Lawrence Block.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 mai 2013 )
    j'aime beaucoup ces deux là!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 25 mai 2013 )
    salut! je fais des pizzas! donc je ne reste pas! mais le cœur y est!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 mai 2013 )
    C'est du classique.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 mai 2013 )
    ah c'était sympa! as tu connu les Nice, le groupe d'Emerson? j'ai vu ELP sur scène c'était bien. J'aime bien aussi la version originale de tableaux d'une exposition, celle de Moussorgski.
  • Informations sur un instrument! ( le 25 mai 2013 )
    le mieux serait d'acheter des cordes à boucle et voilà! guitare ça ferait l'affaire deux mi et un si. Sinon tu passes la corde dans le trou de la boule de la corde et tu essaies comme ça. d'après le ...
  • Informations sur un instrument! ( le 25 mai 2013 )
    c'est une balalaïka, et c'est Russe. tu mets les deux cordes les plus aiguës en mi et la dernière en la mais tu dois pouvoir changer à ton goût!
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 25 mai 2013 )
    de plus elle sonne! Ces micros sont peut-être un peu incongrus mais ils ont un très gros grain et elle sature vite ce qui correspond assez bien à ce que j'en faisais! Aujourd'hui je m'en sers beaucoup...
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 25 mai 2013 )
    je remets ma vieille Hoyer! elle a deux micros Gibson dirty finger. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=242&u=12993853]
    image du forum
    [/ur...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 25 mai 2013 )
    ah c'est la musique de notre jeunesse!
  • Guitare lap steel ( le 24 mai 2013 )
    ça doit exister! celle que j'ai faite est électrique et vite réalisée! j'en suis assez content quoique maintenant je regrette de ne pas avoir mis deux micros! [url=http://www.servimg.com/image_previe...
  • Guitare lap steel ( le 24 mai 2013 )
    j'en joue! j'ai fabriqué mon instrument, ce qui est simple, mais j'en ai vu à de tout petits prix soit sut Thomann soit sur le bon coin. C'est un instrument intéressant, qui se joue en open, donc ça ...

• '