sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Cab guitare, divers projets ! ( le 28 juin 2013 )
    joli!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 juin 2013 )
    disons que ce concert c'était il y a longtemps, au Théâtre antique d'Orange, un lieu génial mais le concert était ennuyeux! J'ai préféré Mike Oldfield avec Kevin Ayers! lui on le regrettera!
    j'ai aimé le premier! mais ensuite je me suis ennuyé, comme au concert que j'ai vu! dommage il a du telent!
    Willy Deville!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 27 juin 2013 )
    va nous falloir des photos! Il est mieux que d'habitude Haricot!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 27 juin 2013 )
    Bonjour! Il y a une énorme différence de sons entre les micros humbucker,(doubles) et les simples! quand je passe d'une guitare à une autre, la différence se fait tout de suite sentir! déjà au nivea...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 juin 2013 )
    les chaussures tu peux les faire! j'en ai eu fait des chaussures médiévales! et comme elles craignaient les flaques d'eau, je me faisait porter par ma copine pour traverser! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juin 2013 )
    courage! mon père aussi doit y repasser ça a été mal fait et l'ophtalmo est une pompe à fric incompétente!
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 26 juin 2013 )
    trop bien! avec la maison pour oiseaux sur la tête et la robe avec un côté oui et un côté non!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 juin 2013 )
    oui, c'était bien! de pauvres gens arrivaient à vivre et travailler! le vitrier, c'est Charlie Chaplin dans le kid! et la laine faut encore arriver à la toucher! elle est gluante puante etc! ...;génia...
    ah oui! il me reste les brosses de Coq! ma chérie ne fut guère brossée, je lui laissais vivre sa vie bien cool! et j'ai plein de laine à carder! mon voisin me donne la tonte de ses brebis, j'ai surtou...
    Pour Chipie!c'est bien une planche de fakir! .... pour carder la laine!je me souviens d'un matelassier en bas de ma rue, étant enfant! il avait un local à peine plus grand qu'un sommier deux places et...
  • Matériel necessaire pour fabrication d'une guitare électriques. ( le 26 juin 2013 )
    il faut commencer par apprendre des bases de lutherie, ça demande du temps! et c'est bien de commencer par des bricolages de plus en plus étudiés avant d'attaquer un truc comme un ukulélé flying v qui...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 26 juin 2013 )
    un machin de Tad Williams, à suivre il y a du bon au départ voyons où ça nous mène! je suis passé à la bibliothèque et j'ai fait le plein de nouvelles de Sépulvéda, vraiment bien!
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 26 juin 2013 )
    gros plan des ripatons!: icon_cheesygrin
  • Débuter le violon à 19 ans ( le 25 juin 2013 )
    c'est vers cet âge que j'ai commencé et j'ai appris seul.
  • Matériel necessaire pour fabrication d'une guitare électriques. ( le 25 juin 2013 )
    tu peut utiliser une autre bois dur, mais le manche c'est le plus difficile à faire.
  • Matériel necessaire pour fabrication d'une guitare électriques. ( le 25 juin 2013 )
    des petits micros magnétiques comme ça ça existe chez Schaller, j'en ai sur un bouzouki e sur une mandoline! pour 4 cordes!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 juin 2013 )
    les Colocs! tabarnak ça fait du bien!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 juin 2013 )
    deux pulls? mais c'est l'été chez toi! ici non seulement on a quatre pulls mais en plus on porte un anorak fourré des bottes z'et des moufles! les bottes c'est pour chasser ses scrogneugneus de pingou...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 juin 2013 )
    John Martyn quel régal à chaque fois!
  • Guitare acoustique ( le 25 juin 2013 )
    on dira que la technique de doigt est pratiquement la même mais que l'esprit en est différent. Il faut chercher à produire le son avec ses doigts, il n'y a pas d'effets: donc voilà déjà une différence...
  • Micro chant sur ampli basse ou guitare? ( le 25 juin 2013 )
    on se doute bien que ce ne sera que du dépannage!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2013 )
    Aujourd'hui c'est l'annif de notre Chipie nationale! bon anniversaire! mes vœux les plus sincères...Passe une excellente journée et garde nous du gâteau!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 24 juin 2013 )
    ah oui! c'est même pour ça que sa carrière n'a jamais été là où eut du! il a tellement passé de temps à bricoler des moteurs, sa passion pour la guitare est ex æquo! Du coup il n'a pas joué dans plein...
    Elle joue très bien, je trouve, et lui aussi quand il n'a pas trop la tête dans son garage!
  • Une question précise sur l'improvisation ( le 24 juin 2013 )
    en improvisation, le mieux c'est de tout chanter ce que l'on joue! et avec le son silvouplé! Avec ça, si on irrigue suffisamment ses oreilles, au bout d'un moment on va juste jouer de la musique!
    et avec Jeff Beck c'est super, juste de la bonne musique!
  • Quelle basse acoustique ? ( le 24 juin 2013 )
    j'utilise une Eko fretless! elle est vraiment géniale. Sinon il y a une Takamine extraordinaire mais très chère! la TB10.
  • bassistes prefere?? ( le 24 juin 2013 )
    il était bien ce Jean Sifflet de fourmis!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 juin 2013 )
    Jack Bruce l'album "Harmony Row" puis Jimi Hendrix, Red house.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 juin 2013 )
    Axiomatique de greg Egan, un recueil de SF très original beaucoup d'idées et de talent!
  • les lettres c koi o juste ????????????????? ( le 23 juin 2013 )
    vous écrivez en quelle langue? violent2
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 juin 2013 )
    c'est mieux quand la sangle y est!
    celle ci est une flapper donc années 20, et elle a une mini robe charleston, à franges ...et pas grand chose de plus à part les chaussures! donc il lui faut de belles jambes et un joli décolleté! Sin...
    joli! tu vas nous faire des sangles? moi je fais un truc difficile! j'essaie de fabriquer une marionnette sexy et articulée! c'est du travail! mais bon il ne me reste que les bras à faire! vous me g...
    un galon au peigne? caisse queue sait?
    salut! j'étais dans mon atelier! toujours de nouvelles marionnettes!
  • do you remember rory gallagher ? ( le 23 juin 2013 )
    comme quoi tous les goûts sont dans la nature!
  • Chaine enregistrement ( le 23 juin 2013 )
    on a commencé avec un Rode NT1 A à large membrane plus une petite carte son M Audio et ça marchait très bien il y avait Cubase avec la carte son.
  • do you remember rory gallagher ? ( le 23 juin 2013 )
    je trouve ça tellement moche!passer l'éternité là dessous! le pauvre!
    tant pis pour nous! voilà un truc qui n'existe plus, ces petits disques de contes ou de chansons pour les petits! il y a bien des gens dans le créneau, mais ce n'est plus comme c'était, genre un peu n...
    les trois petits cochons! icon_cheesygrin
  • Chaine enregistrement ( le 23 juin 2013 )
    pour les vidéos, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, mais voilà comment je fais: je filme et j'enregistre le son sur mon ordi, d'une façon correcte, je me fiche de la bande son du film puisq...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 juin 2013 )
    j'ai lu "millionnaire" de Nicholas Shakespeare. (Avec un nom ou un pseudo comme ça on doit devenir écrivain, ou musicien de reggae!) plutôt bien mené.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 juin 2013 )
    Marianne Oswald était quelqu'un de très intéressant! Elle faisait de très bonnes émissions de radio il y a très longtemps!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 juin 2013 )
    ah l'épousseteur de balais! wink je l'aime bien! Wola tu devrais essayer mon lien dessus il devrait te réconcilier avec Frankie!
  • Quelle est le meilleure solo de guitare au monde ( le 22 juin 2013 )
    vai jouait avec Zappa et le plus beau solo pour mes oreilles c'est Watermellon in easter hay, j'ai tout là! le feeling, la mélodie, le débordement au bout d'un moment, la technique, le son, enfin just...

• '