sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 juillet 2013 )
    un gros vol au vent avec des tonnes de fées dedans!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 12 juillet 2013 )
    non, Nico qui chantait avec le velvet underground.
    un énorme vol au vent pour cent quarante mille personnes! il va nous falloir un grand four!
    je n'en ai pas peur! les magiciens et les magiciennes je n'en fais qu'une bouchée, à la reine. icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 12 juillet 2013 )
    encore des gens qui ne connaissent pas Nico.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 juillet 2013 )
    il y en a! il faut bien regarder! et sur un coup de baguette magique....hop! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 juillet 2013 )
    en fait je parlais du fiston, Morgan pas Morgane!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 juillet 2013 )
    j'ai attaqué la chevelure de Berenice par Denis Guedj: j'avais aimé le théorème du perroquet, et là, ça part bien!
    oui bien largué! Morgan a même connu son producteur. Mais quel talent, ce Capitaine Crochet!
    le dernier album de Willie Deville, après, il a mourru et ça fait du vide.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 11 juillet 2013 )
    c'est magique aussi nature... je ne fais pas vraiment de frontières entre les styles de musique: ça me plait, ou pas.La musique classique est exactement comme les autres musiques: des stars, des incon...
  • Basse type électro-acoustique ou électrique pour débuter ? ( le 11 juillet 2013 )
    tout va dépendre de ce que tu joues! j'ai attendu jusqu'à il y a 6 ans en arrière pour avoir ma première basse électrique, mais j'ai ma basse acoustique et ma contrebasse depuis 35 ans!
  • Electro qui sonne électrique ? ( le 11 juillet 2013 )
    mon acoustique a un micro magnétique, un single coil pris sur une copie de strat. Le son est vraiment bien, chaud, un peu jazzy, et facile à bricoler. ça fait 30 ans qu'il est monté et j'en suis très ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 juillet 2013 )
    malheureusement, je n'en fais plus! à la campagne les demandes sont rares! Moi j'aime bien boire de petits coups! mais je reste raisonnable: j'aime le goût des bons alcools pas trop l'ébriété. Et un ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 juillet 2013 )
    pas la peine d'en boire! quand tu penses qu'on nettoie l'aéro avec du kirch, les vapeurs suffisent à être pompette! Mais ça a été bien à faire, on a eu les honneurs de la presse et on a mangé des énor...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 juillet 2013 )
    c'était chouette! et eux sculptaient en sucre et tout ça, je me contentais de dessiner! mais j'ai fait des trucs parfois très photographiques! et aussi des trucs amusants.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 10 juillet 2013 )
    Taj Mahal.
    il y a quelques années, j'ai fait plusieurs gâteaux vraiment beaux! J'ai travaillé avec les compagnons pâtissiers qui eux faisaient le gâteau, et moi je faisais les décors peints. J'avais créé une m...
    j'avoue que j'ai des facilités en cuisine, rarement raté en fait, j'aime ça et j'improvise un max.
    pense à ouvrir le sachet, tu verras, c'est meilleur! je ne suis pas une momie! c'est Chipie qui a des bandelettes!
    ça fait depuis 91 que je ne suis pas parti en vacances! mais je voyage dans ma tête:
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 juillet 2013 )
    je suis là! mais je vais et je viens! j'ai pas mal de travail à finir sur les décors alors ce sera en coup de vent à chaque coup! bonne journée à tous.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 juillet 2013 )
    comme chaque année, je pense que ces perles sont fausses! ce ne sont même pas des perles de culture! Mais comme ça plait on nous en sort à chaque fois.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 juillet 2013 )
    l'orchestre lumière de Bob Brozman.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 09 juillet 2013 )
    Sepulveda, vraiment bien toutes ces histoires courtes.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 juillet 2013 )
    ça me rappelle une vieille dame déjantée qui écoutait ça en boucle pendant que je décorais son palais! Ah, je la regrette, elle n'est plus! Et Michael Stipe a correspondu un temps avec le fils et s'es...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 08 juillet 2013 )
    tu dois être grand maintenant!
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 07 juillet 2013 )
    ah Paul Personne! il y avait longtemps!
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 07 juillet 2013 )
    le problème, c'est que j'ai tendance à empiler!
    ce qui est incroyable aussi, c'est le son, qu'il pourrait produire! ça fait des années que j'en joue et je trouve toujours des trucs! difficile mais tellement riche!
    Chaque instrument , surtout les anciens, est une merveille de technique et de talent, et chacun a une voix propre. Les restaurer et les refaire chanter, ça c'est ma motivation.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 juillet 2013 )
    willy Deville, Demasiado corazon
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 05 juillet 2013 )
    j'ai fait un peu comme Chipitre! purée de lentilles gentilles orange, avec du cumin et de la coriandre, riz avec oignons et poivrons, poulet tandoori avec du nianourt, etc, des légumes épicées ... bie...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 05 juillet 2013 )
    oh, je ne te reprochais rien! c'est juste que je t'ai dit bonjour après t'avoir écrit.ça baigne Pauline?
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 05 juillet 2013 )
    Ils existent encore, il n'y a plus tout à fait les mêmes, mais les nouveaux s'en sortent très bien, il y a le même son/ Bon ce n'est plus Dickie Betts ni Duane Almann, mais ils sont bien.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 juillet 2013 )
    ça fait plaisir! je ne reste pas longtemps! je ne passe que le temps de faire un peu sécher ma peinture! j'ai du boulot!
    orchestre lumière, Bob brozman
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 05 juillet 2013 )
    à ton service! icon_cheesygrin et bonjour!
    BBM, c'est Bruce, comme Jack, Baker, comme Ginger, et moore, comme Gary.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 juillet 2013 )
    Love in vain, par le regretté Bob Brozman! un vrai régal pour ceux qui aiment le bottle neck. http://www.youtube.com/watch?v=yg24vW8Z6N0
  • Faire signer une guitare noir ( le 04 juillet 2013 )
    le posca c'est le mieux.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 juillet 2013 )
    j'ai gardé tous mes cartons aussi! quand j'ai déménagé il y en avait plus de 300! et là je coupe dedans, je déstocke. Les patates comme ça, c'est bon! avec de l'ail, on appelle aussi ça "la crique". ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 juillet 2013 )
    bienvenue. Tout ça a l'air bien intéressant.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 juillet 2013 )
    Siw Malmkvist
    oui ça part en miette, mais pas l'extrudé qui se sculpte assez bien. Mais j'ai aussi utilisé de l'autre, l'emmietteur, pour faire des cales. ah dommage, je n'ai pas le temps de venir jouer. je retourn...
    bonjour! moi aussi je découpe du polystyrène et je m'en mets de partout, ça colle ces trucs! Mes décors avancent bien et j'ai du plaisir, ça motive. là c'est l'installation des lumières, il y a du tra...
  • Gretsch sans poutre centrale , larsen ? ( le 04 juillet 2013 )
    j'ai toujours joué sur des demi caisse, et sans poutre, on peut aussi dire que je jouais fort. il y avait des larsens, mais je les ai toujours gérés musicalement.C'est un style de jeu. Mais si tu joue...
  • Faire signer une guitare noir ( le 04 juillet 2013 )
    on va te laisser entrer avec une guitare?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 juillet 2013 )
    ah Lapin! tu es un homme de goût. je l'ai écouté aussi le John!

• '