sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• do you remember rory gallagher ? ( le 30 avril 2013 )
    en 70 je l'ai vu avec Taste, il jouait sur une télécaster blanche...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 30 avril 2013 )
    tu peux! c'est facile! et retoc! icon_cheesygrin sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 avril 2013 )
    ah! salut! bien ravi!
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 30 avril 2013 )
    on pourrait le dire en effet! en fait, j'aime bien quand on l’enclenche et qu'on garde le pied dessus, sans actionner. ça fait un son de filtre, bien fluté, très beau, enfin, qui me plait! ça me fait ...
    je n'ai jamais mis qu'une wah!
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 30 avril 2013 )
    Wola, en G! n'oublie pas tes vitamines avant d'attaquer! ou bien 40 cafés! en ce moment? je dzoïngue!
    mon modèle n'a pas de master il n'y a que volume, treble et basse
    il y a déjà pas mal de temps que je ne joue plus en concert, mais je ne vois pas ce qui l'empêcherait de bien fonctionner! il a le diablocorps!
    ça doit dépendre de la guitare utilisée! Sur mon Deluxe j'ai beaucoup joué avec une demi caisse, le son passe du clean au crunch et on a très vite de très belles saturations naturelles! C'est un ampli...
    j'ai un deluxe reverb rouge! il a un son fabuleux!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 avril 2013 )
    peut-être un jour gagnerons-t-on! (mais il faut jouer je crois! je ne joue pas! zutéflute!)
    ah bon sang! moi aussi! si j'arrivais à contrôler ce truc! je suis assez partageux si j'ai un pactole!
  • Relicage guitare ( le 29 avril 2013 )
    ça doit être bon! le curcuma a un goût léger, ça doit pouvoir donner du bon gâteau!
    ah! tu vois! une fois je travaillais avec un gars, je lui dis: laisse tout tomber et va acheter un billet du millionnaire au tabaque du coin. Le gars tergiverse, veut savoir pourquoi, me dit que ce ...
    d'accord merci pour le thé! quelqu'un a-t-il des gâteaux?
    Aïe! ça doit faire mal en effet! Wola serais-tu voyante? (as tu les numéros de leurre aux millions?) ça m'arrive parfois juste de savoir des choses et ça se produit, mais je n'ai aucun contrôle dess...
    et si tu essayais le curcuma? attention c'est très jaune!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 28 avril 2013 )
    oui, c'est vrai! icon_cheesygrin il a une jolie voix!
    oui! le rythme doit être intérieur, léger! pas besoin de compter!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 avril 2013 )
    une fois j'en ai mangé un entier! et ça fait 45 ans que ma mère me le reproche!
    comme ça on en est un petit nombre ici à écouter ça! et ça donne envie de slider! donc 12 cordes en open A et hardy petit!
  • micro sur une eko 12!! depannage demandé!! merci ( le 28 avril 2013 )
    il va peut être te falloir aller voir un pro! c'est facile à faire, mais il faut un fer, et du savoir-faire!
    eh bien on en est à Ry Cooder, Paris Texas... juste par hasard...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 28 avril 2013 )
    les manches résistent mieux qu'on le pense! et j'ai toujours joué comme ça, en changeant l'accordage! ça se fait vite et même sans accordeur! il suffit parfois de bien organiser l'ordre des morceaux. ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 28 avril 2013 )
    jouer en open ça veut dire que tu es accordée sur un accord, par exemple en Sol (ré, sol, ré, sol, si, ré)donc quand tu joues à vide sans toucher le manche tu as déjà cet accord, puis en barrant plus ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 avril 2013 )
    c'est pour ça que celui qui veut , parce qu'il a craqué, il démandé lé lien! vero?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 avril 2013 )
    oh toi la fan du Keith, ne vas pas leur donner de mauvais conseils! il faut travailler et veiller sur sa famille! icon_cheesygrin
    je mets rarement des liens car je trouve qu'on devient fainéants! Tu as raison Som! fais les bosser! quelle génération de gens qui n'ont pas connu les petits disquaires où il faisait bon explorer! ave...
  • Stickers et peinture ( le 27 avril 2013 )
    ça va être très vilain! les stickers il faut soit les assumer soit ne pas en mettre! car en peinture on en est au micron! et donc pour noyer ça... pas facile! on utilise en général des décalcomanies q...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 27 avril 2013 )
    la fille de maitre Jacques, trois épisodes historiques mais dommage que le dernier tome soit plus mou et moins intéressant! les deux autres relatent assez bien le compagnonnage sous Louis quinze.Mais ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 27 avril 2013 )
    moins de sustain non branché, son plat, souvent faux à l'octave... il y en a des signes! le pire étant la rouille!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 27 avril 2013 )
    ça m'arrive de garder mes cordes un an! je joue avec les doigts, mains propres et j'utilise des Elixir, ces cordes sont gainées et durent très longtemps.
    pas fou! et déjà son petit gag en comptant sort tout droit du disque Absolutly Free des Mothers!
  • Changement de cordes de guitares électriques ( le 27 avril 2013 )
    donc si tes cordes sont neuves il ne te faut pas du tout changer tout le jeu! et acheter une seule corde sur le net ce serait payer beaucoup de port pour rien. Tu devrais passer dans un magasin de mus...
  • papier de verre sur le manche ( le 27 avril 2013 )
    et me rit.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 26 avril 2013 )
    coucou! on est tout seuls! le fiston est reparti! On n'a fait rien de de bâfrer!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 26 avril 2013 )
    tout le secret est là! les mites alimentaires! quelles scrogneugneu! j'ai réussi à ne pas les déménager avec moi!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 26 avril 2013 )
    tu devrais rattraper le temps perdu! il était vraiment génial! très drôle sur scène, déchainé et jouant sans arrêt, très technique! et de plus il maitrisait la prise de son à un niveau rare! ses prest...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 26 avril 2013 )
    aujourd'hui c'est du Bob Brozman! mais ça ne comble pas le manque!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 avril 2013 )
    et parce certains ne le connaissent pas encore voilà un des plus grands guitaristes possibles! http://www.youtube.com/watch?v=vX--sM5G52U
  • Coup de gueule contre... La Marseillaise ! ( le 26 avril 2013 )
    où? icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 avril 2013 )
    ça c'est vraiment une sale nouvelle!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 25 avril 2013 )
    normal! ça fait parti de la recette!
  • micro sur une eko 12!! depannage demandé!! merci ( le 25 avril 2013 )
    pour ne pas dire de bêtises il te faut deux fils qui partent du micro et l'un d'eux va à une partie du jack et l'autre à la masse du jack, comme tu as des potentiomètres, ça va d'abord passer par là! ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 25 avril 2013 )
    voilà! c'était bon! juste une salade pour après...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 avril 2013 )
    oui joli! Tu vas pouvoir en laisser une en open!
  • Machine à écrire ( le 25 avril 2013 )
    coucou! encore nous! elles sont bien! toutes les marques que tu cites furent réputées! et pour en avoir essayé en ce temps reculé, c'était bien!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 avril 2013 )
    je m'en souviens! il y en avait une à la gare! et j'ai enregistré un petit disque d'après une cassette pour une amie! pochette à la main, tirage: un exemplaire!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 24 avril 2013 )
    je n'en nez jamais mangé! ce sera la première fois!

• '