sakatrapo sur le forum
↓ |
ampli banjo
ah! ce n'est pas nécessaire d'avoir des lampes sur un ampli de ce type! ça existe probablement en très haut de gamme.Mon ampli électro est à transistor et il fonctionne depuis 35 ans sans soucis. Et e...
Vous avez lu quoi dernierement ???
j'ai fini le Denis Guedj et une fois de plus je me suis éclaté! mais c'est que ce type, si il était encore en vie, te donnerait le goût des sciences...
Comment avez vous progresser à la guitare ?
c'est pour ça que je n'achète que du très vieux et que mes sous vêtements sont faits maison!
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
et ce coup là fut le plus fort de tous car il dure encore. Mais la fois sous la douche j'ai eu peur! sauvé par le fusible! le tuyau avait un trou de la taille d'une pièce de 20 centimes tout fondu sur...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
je me lève tard, ce qui vous donne mon bonjour tardif. En fait vers 6 heures et demi tous les matins quelques crétins canins donnent de la voix et me réveillent, au moment où enfin je m'endormais... d...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
ça n'existait plus non plus aux états unis! mais bon certains ont jugé bon de la remettre en vigueur....
ayant été souvent taquiné par la foudre j'avoue que je commence à me sentir un peu protégé! c'est tellement passé super près souvent, dont une fois en plein!
Conseils pour composer des musiques ou écrire des paroles. Please!
écouter, c'est bien, mais je pense qu'analyser, c'est mieux. Tu écoutes des morceaux tu repères les structures ou le climat et tu essaies de faire un peu à la manière de... mais à ta sauce.
moi des prises anti foudre, il m'en faudrait, une centaine ça irait...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
ah! j'étais à l'atelier! du coup tu viens pour le goûter! il y a des biscuits maison en forme d'animaux, au gingembrrrrrrrrrrrrre et du thé glacé.
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
tu peux aussi laisser tomber! on a compris! la prochaine fois tu ne diras pas coui...; juste à temps! ouf j'ai eu chaud aux coui...aïe!
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
il y en a de très différents! les plus faciles: blue jeans et moon beams, clear spot , strictly commercial, spotlight kid... les plus bizarres: trout mask replica... à ses débuts un disque: safe as mi...
je t'avais dit! "sucette" part en sucette, tu édites et tu vois!
pas de modo en vue sur ce coup-là! tu n'as qu'à écrire certains mots et tu verras! c'est toto ma tique!
oui! ce Capitaine était bien allumé! j'aime beaucoup son disque Ice Cream for crows. Il fut un très très grand chanteur! mais les maisons de disques n'ont jamais su le maintenir dans le chemin ennuyeu...
ah le robot t'a chopé! le monde part en sucette mon jeune ami, en sucette!
même si il est vrai que l'éducation est relâchée et que les règles changent, il n'empêche que déjà les Grecs anciens ou les Égyptiens de l'époque des Pharaons se plaignaient des jeunes! Le problème ma...
making love to a vampire with a monkee on my knee. Captain Beefheart , hum un peu plus bizarre que d'habitude, j'aime bien!
Que pensez-vous de la Fender Telecaster ?
car ce qui en fait le charme c'est aussi ce son bien claquant, ce twang, etc. Bon j'aimerais bien en avoir une juste pour faire ça et aucun trafic svp! la mienne est montée en deux doubles et c'est pr...
Enregistrement multipiste
à priori tu vas rencontrer ce qu'on appelle la repisse! c'est à dire que chaque micro enregistre tout! et à moins d'avoir une pièce bien fermée et bien isolée par instrument... Tu ne pourras guère ret...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
hier j'ai beaucoup cuisiné! d'abord du taboulet avec la menthe du jardin, puis de la ratatouille puis des boulettes kefta, puis enfin des aubergines avec parmesan, mouzza, oignons, amandes, tomates, é...
Conseils pour composer des musiques ou écrire des paroles. Please!
en général je compose textes ou musiques en marchant et je me sers du rythme des pas. C'est peut-être pour ça que j'aime bien les tempos médiums...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
il serait temps d'arrêter de se faire plumaga!
merci! bon, je tente!
ah ça n'a pas l'air de le faire! ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec ça! ça me fais peur! je balise.
plus tu vas moins vite et moins tu ralentis rapidement
Question sur les cordes de guitare...
j'ai mis des cordes pas chères, genre premier prix de chez Thomann, 1,50 le jeu, et j'aime bien ces value strings, pas pour tout mais sur ma strat squier c'est bien.[img]http://i38.servimg....
Matos pour enregistrer
une des raisons de l'acquisition d'une 8 entrées fut de pouvoir enregistrer en groupe au moins les rythmiques, pour donner de l'énergie, sinon, le piste à piste permet de faire de l'excellent travail....
The white Black bird.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=245&u=12993853] [/url]
Matos pour enregistrer
parce que tout dépendra de ce qu'on enregistre! si tu repiques ton ampli, c'est un cas, que je ne connais pas. Si tu utilises des effets et des sons synthétiques c'est un autre cas, que je ne connais ...
c'est bien, mais sans abuser! pareil que le reste! trop de tout pas bon! mais tranquillou, c'est juste parfait.
Matos pour enregistrer
un autre conseil, achète lentement mais bien! si tu optes pour des entrées de gamme, très vite tu vas entendre les défauts et tu vas racheter: il vaut mieux commencer avec peu de matériel, mais assez ...
cornemuse ; sax ; trompette :)
si tu arrives à souffler dans ta cornemuse, je pense qu'avec le saxo ce sera plus facile. tu connais déjà la colonne d'air le fait de souffler tu as fait le plus gros.
↑ |