sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Jouer sur une acoustique ( le 24 avril 2013 )
    il y a de ça! en fait le son doit un peu se "fabriquer" sur un instrument acoustique, et le faire sonner demande un peu de temps, trouver la façon de le toucher, etc... Mais il reste aussi à savoir la...
  • Où arranger son violon? ( le 24 avril 2013 )
    ah je ne peux pas mieux faire! sinon venir dans le nord!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 24 avril 2013 )
    à midi falafels, maison et ce soir, botte de keuf! heu, je voulais dire côte de boeuf!
  • Jouer sur une acoustique ( le 24 avril 2013 )
    ben tu as le problème du gonze qui joue avec une guitare acoustique au milieu d'un groupe de rock! Soit tu joues avec des musiciens qui jouent en acoustique, comme je le fais, et ça sonne super, soit ...
  • Où arranger son violon? ( le 24 avril 2013 )
    bon, tu viens et je te le fais!
  • Guitare électro-acoustique sur ampli guitare électrique? ( le 24 avril 2013 )
    je ne le pense pas.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 avril 2013 )
    et moi je vais bientôt manger de mon couscous suprême! et d'abord... l'anisette sur la terrasse! au soleil! et ça va continuer tant que le petit et sa chérie seront là!
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 23 avril 2013 )
    le gamin est un acteur et pas un guitariste! il fait semblant de jouer, en vrai c'est Ry qui joue! et il lui a montré où poser ses doigts et comment faire assez bien semblant! et franchement, avec une...
  • Où arranger son violon? ( le 23 avril 2013 )
    il est vrai qu'il va falloir adapter le chevalet au violon, il n'y a rien de standard! mais si tu es bricoleur pourquoi pas? je le fais moi même! il va falloir régler à la fois les pieds pour qu'ils t...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 22 avril 2013 )
    en fait on aurait du laisser le mariage pour les religieux et une union pour les autres! truc civil tranquillou juste pour ceux qui veulent s'unir...
  • corde basse ( le 22 avril 2013 )
    une différence de pochette plus une indifférence à ta question semble-t-il.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 22 avril 2013 )
    il semblerait que le "progrès" c'est marcher à reculons! De plus toutes ces manifs pour empêcher des gens de vivre selon leurs idées, une vraie honte!
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 22 avril 2013 )
    à jouer en prenant bien son temps... wink
  • Guitare électro-acoustique sur ampli guitare électrique? ( le 22 avril 2013 )
    c'est vrai qu'il joue mal, le pôvre! En fait il est parfois possible d'utiliser un ampli de guitare électrique, mais il faut déjà que celui ci soit très bon, et dans tous les cas, on aura une modifi...
  • Machine à écrire ( le 22 avril 2013 )
    de très bonnes petites machines portables!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 22 avril 2013 )
    bon tant pis! il me reste heureusement de la daube, qui a cuit toute la journée et du couscous, pour le jour d'après, ne t'inquiètes pas! on va tenir! icon_cheesygrin
  • Comment écrire une chanson ? ( le 22 avril 2013 )
    hein, quoi?
  • Machine à écrire ( le 21 avril 2013 )
    mais ce n'est peut être pas la norme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 21 avril 2013 )
    open ici aussi mais pas dzoïng aujourd'hui, plutôt un peu du côté de chez John Martyn...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 avril 2013 )
    salut et au revoir! On va aller manger des Gasconneries chez des amis, avec Morgan et sa chérie...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 avril 2013 )
    on vient d'écouter le prochain! celui dont la pochette est en bannière! sortie début Octobre, c'est assez jazz, il y a aussi du tango, du mambo etc... ambiance très différente!
    les portables n'avaient pas toujours toutes les possibilités d'une machine de bureau, par exemple mon Hermes n'avait pas de point d'exclamation.et il devait lui manquer des trucs aussi mais je ne m'en...
    c'est le modèle spécial peintre!Avec programme de dessin! photo de 1989!
    et voici mon Underwood! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=239&u=12993853]
    image du forum
    [/url]
    je l'adore!Maybe you should stay with your mama...allez un petit mi mineur 6 et on y va!
    c'est juste parce ça c'est rare à trouver sinon il faut un peu mouiller sa chemise! c'est comme ça qu'on découvre des choses!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 20 avril 2013 )
    bon on arrive... tu en as fait pour combien?
  • Sujets de chanson + Comment faire un BON refrain ( le 20 avril 2013 )
    ce sujet est ravissant! quelle délicatesse dans les propos... Ce n'est pas parce que tu fais du métal qu'il faut obligatoirement trier les sujets! pour écrire de bonnes chansons, il faut tout d'abord...
  • Compléments nécessaires à une électro-acoustique ( le 20 avril 2013 )
    j'ai un petit frontman ici, il est arrivé je ne sais pas comment! mais je ne l'aime pas du tout! Pour une électroacoustique on préfèrera soit un ampli spécial, soit la sono. Et les guitares conseill...
  • partoch user's club squier ( le 20 avril 2013 )
    bien vu! wink
  • do you remember rory gallagher ? ( le 20 avril 2013 )
    transposé avec un capo?
  • Compléments nécessaires à une électro-acoustique ( le 20 avril 2013 )
    ce n'est pas faux! les électroacoustiques sont utiles pour la scène ou en groupe, avec un ampli adapté ou une sono! si c'est pour jouer chez toi, sans la brancher, tu devrais en effet privilégier une ...
  • Machine à écrire ( le 20 avril 2013 )
    j'ai demandé à mon pote si il avait toujours la sienne, et j'attends sa réponse.
  • Machine à écrire ( le 19 avril 2013 )
    bon rétro je ne sais guère mais je vais mener un bout d'enquête!
    underwood portable ce sera rare! si ça existe! une royal? une hermes? voilà du concret!
  • do you remember rory gallagher ? ( le 19 avril 2013 )
    et puis dans tous ces morceaux, il y en a de très simples! par exemple le petit coup de mandoline.. et tu peux reprendre ça à la guitare!
    on avait ces pages violettes au cour de huit heures, le matin! musique! Les paroles des chansons dans toutes les langues! merci monsieur Jaquel! Quant aux prouts de Madeleine... bon sans comme en ter...
  • do you remember rory gallagher ? ( le 18 avril 2013 )
    il ne faut pas pleurer! il avait l'air heureux de jouer! il n'arrêtait pas!
  • do you remember rory gallagher ? ( le 18 avril 2013 )
    je l'ai vue souvent cette guitare! il y avait Rory juste derrière!
  • partoch user's club squier ( le 18 avril 2013 )
    oui ou bien comme Jeff Beck aussi!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 18 avril 2013 )
    oui l'art de régresser! et d'empêcher les gens de vivre comme ils veulent!
  • partoch user's club squier ( le 17 avril 2013 )
    le volume tu mets ton petit doigt dessus!et plus d'inadvertance! tu violonnes!
  • comment convraincre mes parent... ( le 17 avril 2013 )
    Ah oui.... les discussions parents enfant! ici c'est du genre Que pense tu de la Gibson Style U? Oh je la préfère en noir elle est super belle! icon_cheesygrin
  • onglet de pouce mediator revolutionnaire ( le 17 avril 2013 )
    ça a l'air bien. Mais en quoi est-ce mieux qu'un onglet de pouce? ça y ressemble pas mal.
  • comment convraincre mes parent... ( le 16 avril 2013 )
    tu demandes du pognon pour ton annif et pour Noël etc de toute ta famille e t tu t'offres la gratte qui te plait! ils ne te la feront pas ramener, non? Si?
  • Machine à écrire ( le 16 avril 2013 )
    pour savoir si ça marche, tu testes! il suffit que les touches reviennent en place! et même là ça se graisse et nettoie un peu! le chariot est entrainé par une courroie du genre ficelle, donc facile a...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 avril 2013 )
    pas super! ici il y a pas mal d'usines qui font des trucs pour avions! et la nuit, parfois sur les routes on voit des Airbus en kit enveloppés dans du cellofrais!
  • Machine à écrire ( le 16 avril 2013 )
    en fait, ce qui explique la longévité de l'Underwood, c'est sa simplicité! moins il y a de trucs et moins ça casse!

• '