sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Aide pour gammes, impros, solos... ( le 16 mai 2013 )
    ah! ça veut dire que tu utilises toutes les notes! douze! et c'est de la musique dite "contemporaine"
  • Relicage guitare ( le 16 mai 2013 )
    et il ne faut pas frire la guitare trop longtemps non plus!
  • Relicage guitare ( le 16 mai 2013 )
    car il y a du curcuma dedans!
  • Conseil pour une choisir une guitare folk ( le 16 mai 2013 )
    je n'ai essayé qu'une Cort 12 cordes, je l'ai trouvée effectivement correcte mais avec très peu de personnalité! Il existe des marques qui font du bon travail, pas pour les folks je crois qu'ils n'en ...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 15 mai 2013 )
    peut-être qu'elle dort! wink
  • guitare et bombarde ( le 15 mai 2013 )
    et après le concert, le cachet!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 15 mai 2013 )
    le retour! wink et un bon anniversaire à Fender!
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 15 mai 2013 )
    une femme? ah mais pas du tout! c'est un instrument de musique! un outil!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 15 mai 2013 )
    la réputation des Polonais! Terrible!
  • Conseil pour une choisir une guitare folk ( le 15 mai 2013 )
    Dans ton cas voilà ce que je ferais: j'achèterais un micro rosace je le mettrais sur la cort, et je mixerais le piezo et l'autre micro! et aussi, j'essaierais des cordes différentes! perso, j'aime bi...
  • guitare et bombarde ( le 15 mai 2013 )
    sinon, le capo!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 14 mai 2013 )
    et moi il a fini par me lasser, c'est tellement lent, et triste. j'ai lu Sépulveda, le tueur sentimental; c'est sympathique.
  • Guitare par un luthier bessoin d'aide ! ( le 13 mai 2013 )
    et tu même en faire deux!
  • Débuter en picking blues ( le 13 mai 2013 )
    oui en plus tu as un beau teint!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 13 mai 2013 )
    bonjour Alain! ça c'est du vrai tube d'époque! j'ai vu ce groupe sur scène en 70 ou 71 c'était bien! dommage qu'ils n'aient pas vraiment renouvelé après... mais bon, ce n'est pas si simple!
  • Aide pour gammes, impros, solos... ( le 13 mai 2013 )
    très juste!
    j'ai honte de le dire mais c'est pouce et index! mais aussi souvent, pouce index et majeur! vaut mieux apprendre comme il faut!
    en fait il existe plein de méthodes! et les plus souples avantagent le feeling! je joue avec soit deux doigts soit trois et ça me gênait tant que je n'avais pas vu que la plupart des gens qui me plais...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 mai 2013 )
    très beau! ça fait penser un peu à John Dowland! j'ai vu Emerson Lake & Palmer sur scène, quand ils ont créé le groupe! très très bien!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 mai 2013 )
    il a du réseau!
  • Hauteur des doigts ( le 13 mai 2013 )
    une fois dans un bar de la Canebière, (oh, vous savez où c'est, hein!) un musicien expliquait qu'il fallait lever les doigts le moins possible de son manche, je m'en souviens... c'était Jaco Pastorius...
  • Aide pour gammes, impros, solos... ( le 13 mai 2013 )
    je suis d'accord avec Blaupe (à part pour ses jeux de mots laids qui font les gens bêtes! icon_cheesygrin )les gammes ou les clés peuvent "glisser" ce qui fait qu'on lira la clé de fa autrement que la clé de sol, ...
  • sonorisation chant ( le 13 mai 2013 )
    et si tu veux rajouter d'autres micros il faudra malgré tout envisager une petite table.
  • Guitare par un luthier bessoin d'aide ! ( le 13 mai 2013 )
    je suis assez d'accord avec ça! la forme peut jouer, mais guère! ce sera plutôt la densité, l'épaisseur, le bois lui même... et avec ce budget on peut envisager pas mal de solutions..il y a d'extraord...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 mai 2013 )
    j'ai viré mon fixe aussi! il me reste ma connexion internet, pas terrible d'ailleurs! et les portables ne m'ont jamais rendu de vrais services! les seules fois où ils auraient pu, c'était soit pas de ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 mai 2013 )
    c'est ennuyeux, mais ce sont aussi des nouveaux besoins qu'on nous a créé! Depuis deux ou trois zans, j'ai viré mon portable familial, et je lui mets une carte pour quand je vais bosser ailleurs, comm...
  • Projet : Retaper une sous marque strat' ( le 12 mai 2013 )
    enfin heureusement que tu ne l'as pas peinte en vert!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 mai 2013 )
    bon anniversaire Morgane.
  • Machine à écrire ( le 10 mai 2013 )
    j'arrive juste, pour te conseiller mais tu as bien joué!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 03 mai 2013 )
    t'inquiète! je l'entrave parfaitely! je gère, j'exagère l'argomuche! pas de problos...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 03 mai 2013 )
    Tu vas te régaler! je vous laisse pour quelques jours j'ai un train tout à l'heure! le taf!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 mai 2013 )
    oui je fabrique les marionnettes et les décors, mon épouse les habille et le fils les fait bouger! travail familial!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 mai 2013 )
    merci! bienvenu! ne confond pas ce que fait mon fils, Morgan et ce que j'ai fait avec mon frangin! les lauriers de Morgan sont bien à lui, merci pour lui!
  • Quelle résolution vidéo et ratio pour de la projection sur scène ? ( le 02 mai 2013 )
    je pense que le 16/9 est plus adapté! on a déjà projeté sur grand écran certaines de nos vidéos et en général c'était très bien! on a utilisé un vidéo projecteur et le son est passé par le système de...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 02 mai 2013 )
    oeil de faucon! ou de vrai... icon_cheesygrin
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 02 mai 2013 )
    john Butler joue de la 11 cordes! wink
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 mai 2013 )
    merci! ce fut du boulot! un vrai groupe de cuivres et des arrangements à faire! vraiment intéressant!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 01 mai 2013 )
    et comme disait San-A, un salami!
    c'est bien woody! mais en fait il ne le sait pas! sur les audios c'est en studio! et sur les vidéos c'est du sans filet, avec une prise et du stress! mais bon, on progresse! as-tu entendu les extrait...
    merci! j'adore les 404! et les 403! et les 203! il me semble que Colombo roulait en 403, non? je ne suis pas sur du tout car je ne regardais pas la télé déjà à l'époque! je l'ai juste entr'aperçu!
    ah je vous invite vivement à aller faire un tour là: https://www.facebook.com/morganmalkamusic pour une petite surprise! et c'est ça que j'écoute! allez, je me le remets!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 mai 2013 )
    elle va souffler ses douze bougies! wink
    c'était Greg Lake dans Krimson? non? dans les premiers en tous cas! avant Emerson Lake et Palmer! bien cool! J'aime aussi les voix bien démontées: Captain Beefheart, un génie, John Martyn, un génie, ...
    eh bien puisqu'on confidie, la notre est une Polo mais elle a un petit truc spécial! elle a servi pour le tournage du clip sur la fourmi rouge, lors de sa sortie! achetée d'occaze donc: 3 km! icon_cheesygrin et 2...
    j'aime beaucoup Jethro Tull! sachez que ce groupe tourne encore et fait plein de trucs! on trouve leur page sur Facebook pour être tenu au courant! bon Ian Anderson est chauve, mais il est toujours ex...
    la famille éléphant! j'écoute la Yesserie que tu as mise ailleurs! ça fait longtemps!
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 01 mai 2013 )
    c'est assez ce genre de son que ça donnait en tous cas...pas vraiment besoin de pédales pour ça, à part au début. où trouve -t-on des capes comme celles qu'ils portent? icon_cheesygrin Cher Syle tu dois avoir ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 mai 2013 )
    je souhaite un bon anniversaire à miss Eko ranger 12! meudeume Saxo.

• '