sakatrapo sur le forum
↓ |
Vous avez lu quoi dernierement ???
j'ai attaqué un truc d'héroïc fantasy en 11 tomes. Plus besoin de penser! et ce qui est bien, il n'y a ni orques, ni hobbits!
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
trop calme! salut les yaqqui!
de retour du chouchol! bientôt fini! et bientôt le tournage!
animaux de compagnie
un cadeau c'est un cadeau! et le jour où ils te ramènent la guitare de tes rêves tu ne la feras pas disparaitre! aie confianssssssssssse.
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
super! Stan Webb est génial! pour les autres, les pauvres qui ne les connaissent pas: Ce groupe est le jumeau de Fleetwood Mac. Christine Perfect, qui jouait le piano a épousé un des Fleetwood mac, je...
j'aime beaucoup ce groupe mais je ne connais pas ce disque! j'en possède trois autres.
un petit post pour se présenter 2eme edition
bonjour, eh bien je fus très nul en maths, surtout parce que je ne travaillais pas du tout cette matière, mais depuis il m'est arrivé de prendre du plaisir avec, notamment en lisant deux romans du reg...
Qui est le meilleur guitariste selon vous ?
Jimi Hendrix était un musicien génial et surexploité qui jouait plusieurs concerts par jour. à Woodstock on a raconté pas mal de bêtises. ainsi qu'à Monterey ou à Wight, où je l'ai vu. il était comme ...
si tu veux! figure toi que cette super maison à Marseille a eu son content e flotte les premières années où nous l'habitâmes. Elle était située derrière un immeuble séparée par un jardinet invisible. ...
j'écoute Pete Brouwn, trop inconnu, Jack Bruce et gary Moore! des bons ceux là mais vieux, mais bons!
tu dis ça mais tu ne sais pas! je joue en open G ou open G mineur depuis 40 ans et je joue toues les gammes comme ça ainsi que les accords sans capo! et j'en parlais avec Ry Cooder et lui non plus ne ...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
il va me manquer le JJ! j'ai toujours aimé ses rythmiques! ça me fait des souvenirs de Michel Pinéda, le très bon guitariste de Lawlessness qui venait boeufer tous les Samedi à la maison quand Morgan ...
bon sang j'ai eu mon content d'inondations! là on attend l'orage! ma pire? j'en ai plein! l'inauguration d'un espace public décoré par moi, et hop trente centimètres de flotte et soirée annulée! sinon...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
mais plus sympa à gagner! j'aimerais bien réparer les quelques problèmes qu'a le mien! la pédale volume est cassée ça fonctionne mais ça ne tient plus, pas pratique du tout et ça crée des faux contact...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
ça c'est encore une sale nouvelle! Finalement 2013 est vraiment une année pourrie!
mais j'ai toujours cru que tu étais cuisinière! sans poivre pas bon!
ne pas oublier la marinade, les épices, les herbes de Provence....
oui, un barbeuk faut laisser le temps aux braises d'être prêtes.
Qui est le meilleur guitariste selon vous ?
je viens de m'écouter un petit Voodoo Chile en live, il était vraiment bien ce Jimi, le frisson passe encore. Sinon je me suis passé un Jeff Beck et lui aussi est super.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
pourquoi faire? ici c'est une bonne région à cèpes.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
en fait jeune Jeguil, je savais que j'avais mosaïqué, en 91 mais j'ai découvert le lien l'autre soir par hasard et moi, j'ai toujours eu du mal à faire des photos correctes de ce grand machin.
Guitare électro acoustique
ça ne change pas vraiment, mais vas donc dans un magasin faire quelques essais.... les oreilles sont les meilleures juges.
Quelle est le meilleure solo de guitare au monde
il y en a plein d'autres! par exemple Your Mama qui tourne sur un simple mi mineur six....
ces très nombreux sketches, en plus d'être géniaux sont la meilleure école d'Anglais possible, tu les imites et tu causes parfaitement!
No body expects the Spanish Inquisition!
tu sais, on pourrait même dire que je suis pro! le fils a appris à parler anglais avec eux!j'ai tous leurs sketches, tous leurs disques vinyle, tous leurs livres, tous leurs films et plus encore.
pipe dream de Alan Hull. J'adore cet album qui est déjà ancien puisqu'il date de 1971, mais Alan Hull était un très grand songmaker! je lui trouve le talent d'un Lennon ou de Macca, toujours frais, si...
how we danced on the moon, l'avantage d'avoir des avantages, pour nous on en a déjà la moitié de cet album, les autres attendront le 1ert Octobre!
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
mais non! tu dois juste être un peu paranote
personne ne t'en veut! on s'amuse, c'est tout!
oui pink, c'est bien de ça dont je voulais causer! ceux qui n'y comprennent que pouic auront droit aux chevaliers qui disent Ni!
↑ |