sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Guitare Psychédélique ( le 03 août 2013 )
    je vais te donner mes souvenirs: à l'époque les guitares les plus utilisées par les groupes dans ce style étaient la SG, les LP, les 335, ainsi que les strat. Il y a eu d'autres guitares comme la cor...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 août 2013 )
    Ce qui est miraculeux avec la L3, c'est son état! la valise est d'origine aussi! elle a été très bien entretenue et n'a pas eu besoin de réparations. idem pour le banjo. La j 45 est récente et la L00,...
  • Gibson Les Paul Standard vs Fender Stratocaster vs PRS SC250 ( le 02 août 2013 )
    il est vrai qu'il existe des objets spécifiques à un sexe ou à l'autre, même si certains s'en servent malgré tout: les soutiens gorge, les porte jarretelles, les talons hauts... ensuite il y a les mou...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 02 août 2013 )
    j'en fait rien, je le donne! j'utilise des bémols à la place.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 août 2013 )
    j'aime beaucoup les Hoyer! j'ai eu une 335 avec un vibrola puis je l'ai revendue pour acheter une Hoyer A28 qui fut la meilleure guitare que j'ai jamais tenu entre les mains, elle me fut volée il y a ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 août 2013 )
    le Docteur John, la litanie des saints, puis The Band et enfin quelques excellentes chansons de Nino Ferrer de la bonne soul de par chez nous.
  • Qu'est-ce qui fait le son d'une électrique ? ( le 02 août 2013 )
    que dis-tu laurence bocconcini? icon_cheesygrin en fait avec déjà une bonne guitare et un bon ampli et un jack entre les deux, ça le fait bien.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 août 2013 )
    jolies! pour ceux qui souhaitent entendre la L3 c'est sur les you tube de Morgan Malka, avec le saka à la contrebasse, ou à la mandoline, voire même au banjo.
    donc on boira un petit coup! pas de bisous donc! si il n'est pas sage le Blaupe un coup sur la ré des fesses; et pas à deux mi!et la... si il continue d'être vilain, et fa, on lui bottera le bas du...
  • Gibson Les Paul Standard vs Fender Stratocaster vs PRS SC250 ( le 02 août 2013 )
    de plus on peut aussi jouer assis, ce n'est pas très roquenrolle mais ça permet aussi beaucoup de précision. Enfin je n'ai jamais été très sur de cette histoire de rapport poids/sonorité. certaines gu...
    ça ce sont celle de Morgan les miennes sont différentes, je n'ai pas de Gibson, je possède une 12 cordes Fender de 1958 et un Dobro,une Takamine, les autres sont de vieilles guitares du genre Hoyer.
    continue et tu vas te retrouver sur le sol! plaqué sur le do par une terrible clé de fa!
    et voilà! il n'y a pas la L00 parce que je n'ai pas de photos, mais voici un joli trio: la L3 de 1911, le banjo ténor de 1923 et la J 45, du joli Gibson. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php...
    ou que d'un œil! il va encore faire chaud! il font déjà fondre le plomb qu'on va se recevoir sur la coloquinte là haut! bande de scrogneugneux!
  • Guitare électro acoustique ( le 02 août 2013 )
    pour répondre à l'histoire sur les tables, massives ou autre.... les tables en contreplaqué ont moins de "ressort" d'élasticité, la vibration sera moindre, mais surtout la table restera stable et n'é...
    Ah non! surtout pas.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 août 2013 )
    les marquages ne sont pas obligatoirement une aide, même si certaine superbes contrebasses que j'ai vues en avaient sur la touche, dans les aigus. Disons que si tu en mets très peu, sur le bord et que...
    salut la momie!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 août 2013 )
    bonne nuit les bassistes!
    si c'est trop haut tu peux régler la pique! à moins que tu ne sois qu'un tout petit minet! les cordes en général durent longtemps et j'ai extrêmement amélioré la contrebasse de mon voisin en réglant l...
    oui, j'ai vu un truc sur le net il y a deux ans laisser pendre le bras sur sa longueur ça marche très bien c'est aussi moins fatigant et les progrès ont étés immédiats.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 01 août 2013 )
    et puis en apprenant à la connaitre elle t'apportera du plaisir!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 août 2013 )
    ben ça prouve juste que sans pognon, mais en étant curieux et patient on arrive à trouver encore des merveilles et qu'il suffit d'oublier de fausses priorités...
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 01 août 2013 )
    Comment? alors que j'avais écrit juste pour toi! mais enfin on ne rigole plus?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 août 2013 )
    ah si ça te plait tu devrais écouter plus de la super Nanette Workman:! je l'ai vue en concert à Québec elle fut géniale! et à l'after aussi!
    j'en ai essayé une de ce prix à tête de lion, bon je ne la mérite pas mais elle m'a beaucoup plus fait fantasmer que Charlize Théron! sans rire la contrebasse c'est génial, j'ai eu ma première basse é...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 août 2013 )
    la chanson how we danced de l'album how we danced je suis chanceux!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 août 2013 )
    j'aime bien les acoustiques Gibson! son ample et équilibré un régal! la J 45 vient d'être revendue, elle a payé l'arrivée de la L00 de 1940 presque sa sœur, mais plus petite et ça va parfait avec le L...
    en fait j'ai eu tord! le Rock c'est le bon goût! marilyn Manson, Keith Richard, le groupe Queen, Alice Cooper, le groupe Téléphone... que du très bon goût! icon_cheesygrin
    mettre bon goût et rock'n'roll dans la même phrase! Chère Chipie, vous n'y pensez pas!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 01 août 2013 )
    la BD est mieux
    t'as dormi dehors finalement? avec tous les logements vides qu'ils ont....
  • Guitare Union jack ( le 01 août 2013 )
    alors, pour éviter les bulles on peut, mais légèrement humecter la surface avec de l'eau légèrement rallongée de liquide vaisselle, pas beaucoup, ensuite on applique le machin, on passe une raclette s...
    j'ai toujours bien aimé, c'est drôle!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 août 2013 )
    ça va te faire les doigts le chat! mais quelle bonne sensation!
    Sortir? ah non! On a bien sûr encore des tas de projets: j'ai même déjà commencé deux d'entre eux. C'est un travail très long alors j'en fait d'avance.
    je vais sûrement y descendre un peu, mais pour le frais! car j'ai, comment dire? quasi fini! me reste un dessin à faire!ça fait drôle de terminer un travail qui a pris des mois! je passe le relais au ...
    Salut les yaqquiens! ici on va être au frais! il n'est prévu que 36!
  • Besoin d'aide pour cacher le dessin de la Bc Rich Warlock ( le 31 juillet 2013 )
    cette guitare est un tout! oui! tout est laid! revend la! plaisanterie mis à part la peinture sur guitare, faite par un pro, ça coûte cher, je le sais ça a été mon job! et il reste la forme...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 juillet 2013 )
    ah Lapin, ça c'est du superbe!
  • Gibson Les Paul Standard vs Fender Stratocaster vs PRS SC250 ( le 31 juillet 2013 )
    parfois c'est bien d'en vendre! Morgan a vendu sa Kay, ses deux Silvertone, une Paul Beusher, une Gibson ou deux, mais ça lui a permis d'acheter beaucoup mieux!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 31 juillet 2013 )
    je ne suis pas vraiment fan de ce style, mais je lis quasiment tout ce que j'attrape! Y compris les étiquettes sur les bocaux ou les bouteille! j'ai du être traumatisé par la méthode de lecture en vig...
    en es-tu sure? violent2 icon_cheesygrin
  • Gibson Les Paul Standard vs Fender Stratocaster vs PRS SC250 ( le 31 juillet 2013 )
    eh bien ça dépend des doigts, de l'ampli des réglages...la 175 avait un registre particulier, elle avait aussi bien envie d'en sortir parfois. Bonne guitare! et la strat a beaucoup de possibilités aus...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 31 juillet 2013 )
    moi aussi c'était à cette époque! un poil avant.
    Il en a écrit tellement! et il en parle bien! il raconte ses longues périodes de défonce ou d'ivresse, son accident de bagnole, la perte de sa vision...Ainsi que sa frénésie d'écrire, les gros pavés m...
    c'est une belle guitare! Je pense que chaque instrument, à condition qu'il soit au moins d'une certaine qualité, a une voix propre et un registre à découvrir: ça prend du temps, des idées et de l'ouve...
    quoiqu'il y a eu de très sérieux progrès depuis les débuts! Shining est bien fait, de même que les évadés, la ligne verte, Dolores Clayborne et j'en passe!Stand by me aussi est bien, il y en a telleme...
    je trouve que ça fait partie des bons King, il est très agréable à lire.
    terry Goodkind! la première leçon du Sorcier etc...

• '