sakatrapo sur le forum
↓ |
Aide harmonica
une petite précision: harmo en ré pour être, on dira mélodique, chansons etc et en sol pour être blues, tout ça pour un open de ré, et quand tu maitrises un peu tu peux avoir d'autres harmonicas et un...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
un merveilleux album de Doo wop "Ruben and the jets" et en fait ce sont les Mothers!
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
peut-être y a-t-il une solution au niveau format....
ça y est on l'a reçu! le disque sera disponible dès le premier Octobre!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=267&u=12993853] [img]http:...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
bonjour, je ne sais pas!je ne fais que des court-métrages.
Aide harmonica
déjà si tu joues en open ré il te faudrait investir dans un harmonica assorti et un collier comme ça tu pourrais utiliser les deux ensemble. Tu as au-dessus les notes correspondantes.(en fait c'est so...
c'est un cadeau pour Chipie mais je compte bien en profiter! il y a le boléro là dessus!
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
quand je l'ai vu c'était aussi juste avant. genre deux ou trois mois avant.
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
en fait je n'ai rien contre Jean Louis Aubert (mais surtout rien pour non plus!) c'est lui qui me pourrit la vie en l'ouvrant sa gargamelle! quand on sait pas faire à bouffer, on n'ouvre pas un resto ...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
je suis tellement désolé de l'impuissance des religions! ah si U2 avaient arrêté comme le monde se porterait mieux!
Johnny cash, ça envoie du bois c'est pour ça! et Léonard Cohen il doit en avoir des...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
et quand il a bouffé le chat cale!
denis-px a écrit :
surtout que je viens de terminer la sauce périgueux on te mangera la semaine prochaine alors |
on sait où la trouver en général! donc pas de disette Lisette!
elle a bien dit! et en plus on dirait qu'elle m'a entendu chanter! voilà pourquoi il pleut!
de plus je suis moi même un peu druide! du genre, ça va barder!
et vlan! en plein dans le buffet!
bon ou pas bon ça ne coûte rien de la cuire!
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
fais en deux! tu te sentiras mieux de manger en ma compagnie!
on s'en fiche! un buffet j'en ai déjà un! tant qu'on ne nous prive pas de bouffe, de dessert et de picole....
je trouve ça mauvais! me contenterai d'une épluchette de blé d'inde non ogm!
il me manque aussi j'ai adoré y rester! j'y suis allé souvent, j'ai habité là bas pour des périodes de quatre mois, je connaissais la ville comme ma poche et j'y ai plein d'amis!
il devait jouer doucement! il n'a que trois Marshaux!
ah mais les miennes, si elles ne sont pas les meilleures sont les plus célèbres du monde! je peux le prouver!
Une fois , me promenant à Québec avec ma famille, et ça faisait 15 ans que je n'y avais p...
tu dois parler de Monterey.
la mousse est aujourd'hui remplacée par de la fourrure synthétique, ça coupe un peu le bruit du vent et les télés l'emploient encore je pense.
on trouve aussi le film de ...
Conseils pour basse electro-acoustique.
la mienne est la BA 4 et tu dois regarder la EBA4 mais je n'ai aucune idée des prix actuels
mais! ils n'ont pas regardé avant de traverser! du coup: deux morts!
je me suis repassé les cinq clips de marionnettes, il y avait longtemps que je n'avais pas revu Eldorado!
Conseil pour fabriquer une guitare électrique .
non, à l'époque je les ai soit récupéré sur des épaves soit achetés neufs dans des magasins de musique. Aujourd'hui c'est plus facile!
Conseil pour fabriquer une guitare électrique .
j'en ai fait quelques unes aussi mais je ne fais pas les manches! d'abord je ne suis pas un mendiant et deuzio ça m'a l'air assez difficile sans matos! par contre faire des caisses etc pas de soucis. ...
l'EKO existe en version frettée et la mienne je ne la branche jamais sauf si on boeuffe avec beaucoup de musiciens! avec une guitare acoustique et une voix ça marche super bien!
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
et avez vous remarqué la Silvertone à côté?
Comment utiliser EZdrummer et a quoi sert-il?
tu peux t'en servir avec juste ton clavier! Tu crées tes pistes et tu fais des boucles.
Dans les années 70 c'était très courant! et les Allemands faisaient pareil! les Hoyer de cette époque étaient assez bluffantes. De même que les Japonaises de chez Aria.Ibanez est une vieille marque: j...
et moi j'étais pas trop loin! mais j'ai déjà raconté que mon épouse l'a vu de plus près! elle a été invitée à un tournage télé au Buttes Chaumont, à moins que ce soit les Chutes Beaumont, ou bien le b...
moins Nippon, mais pas mauvais.... ma pâte avait bien levé, mes tomates ont très bien cuit et la zza est au four!
un joli trio de musiciens: Al Kooper, Mike Bloomfield et le Docteur John mac Rebenack.
Installer un piezo sur une Luke
je crois qu'il existe des chevalets tout faits dans le genre! attend le passage de Pascal 17 ou tu lui demandes.
il ne nous reste plus qu'à gagner des sous...
Médiators en matériaux spéciaux.
ça ne doit pas aller pour tout, à mon noble avis!
les Dugain j'ai assez bien aimé mais vu que j'utilise assez peu les médiators sur les guitares.... c'est vraiment bien pour des trucs jazzy j'ai trou...
déjà il y a la déco! si en plus c'est bon tu es sur le bon chemin!
Ce soir Pizza maison, moitié mouzza et moitié anchois poivrons à l'ail. On n'est que deux! avant je faisais trois grandes pizza pou...
Effet aux doigts
Autrefois, ça s'appelait "harmonicos" c'est très pratique pour changer un son sur une mélodie! mes deux préférés avec ce truc: Bob Brozman qui était un maître et Bruce Cockburn qui joue un reel irland...
je ne connais pas l'Ibanez mais je possède une extraordinaire EKO depuis au moins 30 ans, et cette basse acoustique (elle existe en version électroacoustique)vient d'être ré éditée par EKO. je l'ai e...
walking bass help siouplait
ton pouce va virer un peu en spirale pour aller vers les aigus! tu suis un mouvement naturel qui le déporte sur l'extérieur du manche. Il est bon de repérer des "positions, comme on le fait au violon:...
bien sûr! j'ai acheté la mienne en Ecosse en 75! et de nos jours on en trouve à des prix assez attractifs. Mais le bonheur ce sont les bonnes acoustiques!
Nouveau clip des marionnettes
je suis le banjoïste aux cheveux gris! je suis un peu moins vieux en vrai, je n'ai que 62 ans! mais comme ça je suis tranquille pour un moment! Tu peux me voir en vrai sur You tube Morgan Malka, il...
↑ |