sakatrapo sur le forum
↓ |
Vous avez lu quoi dernierement ???
je n'ai pas aimé le da vinci code non plus et comme je suis têtu, j'en ai lu trois du bonhomme: juste gonflant!
Ellory j'en ai lu un mais je croyais avoir pris un Ellroy, qui lui, par contre m'a déco...
ah, mais! ne le critique pas!
en fait je le pense mieux que lui ce type! il a d'excellentes idées, de l'humour et si il écrivait sobrement il pourrait juste être super! mais ça ne marche jamais! ...
lou reed- sweet jane aide
c'est la seule reprise que j'ai jamais jouée! bizarrement on faisait ça en Fa! un petit groupe il y a longtemps, mais bon...
ouf! il me fatigue tellement il s'écoute écrire lui! plein de bonnes idées mais un style épuisant, auto complaisant, j'ai essayé j'en ai lu plein et le truc reste le même. et c'est dommage!
j'ai lu p...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
aussi tu le fais un peu exprès sot, dire que tu es une sorcière, ou une fée, ce qui est la même chose quand on le sait! francheuman! discrétion et magie douce, voilà qui est bien! sinon , avec les fri...
hotel california... peut etre d autres accords!
celle-là je ne l'avais point dite car je parlais à une dame! ah mon bon monsieur les bonnes manières se perdent!
Une douze trop haute c'est un peu l'enfer à jouer! mais bien réglée c'est passionnant.
Peinture mat
le mat se fait avec de la pâte à mater! donc toute couleur, mais c'est un produit pro! tu démontes ta guitare et vas voir un carrossier tu auras un bon résultat.
je pense que tu peux caler comme c'est ça devrait juste incliner un peu le manche vers l'arrière et donc baisser les cordes, mais il faut une cale fine... bon tu sais pour les cales!
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
il en a été parlé il y a peu, c'est un système dit "tempéré".
Recherche avis sur guitare jazz archtop Eastman
je n'ai eu des échos que sur les mandolines! belles, assez chères et pas toujours parfaites dans les finitions, mais ça donne envie malgré tout.
pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???
je ne sais pas si je l'ai déjà raconté, mais bon, tant pis! mon pseudo veut dire le tire bouchon en ancien espagnol ou en ladino qui est un peu le yiddish de là-bas, enfin, c'est un très vieux mot et ...
Swirl Guitare.
en fait c'est un peu devenu une sorte d'industrie, et, à l'époque je peignais surtout des motos! du faux marbre, de l'onyx, de la turquoise etc et donc avec des potes carrossiers, on avait réalisé un ...
Swirl Guitare.
j'en ai tellement peint des trucs comme ça à une époque! des motos des meubles des casques des guitares et même une voiture! et ça ne m'a jamais plu! Mais c'est rigolo à faire!
la série version scandinave était super et version américaine pas terrible, comme d'hab. leur remakes!
animaux de compagnie
coq a eu ça aussi! et en fait, ma nature soupçonneuse se demande pourquoi il y a tant de cas!
animaux de compagnie
quand on prend le temps et l'envie de s'ouvrir aux animaux, on se rend compte comme ils sont super! gentils, simples sans malice, tout en amour...Elle me manque ma Coq, mais bon qu'y faire, je pense à...
si tu le fais avec soin c'est ok, je l'ai fait souvent sur des guitares et ça marche.
ya du sandra bullock dedans. enfin il parait, je me méfie donc!
je ne connais pas l'épiphone! mais en général si il y a 4 vis au dessus d'une plaque de métal on enlève les cordes, (eh oui!) on démonte on glisse un petit morceau de carte de visite le plus près de l...
quand on connait c'est facile à arranger! mais de loin... impossible! j'ai reculé des manches comme ça avec un bout de carte de visite!
Votre guitariste préféré...
tu as pris de longues vacances! ou alors tu dormais! ça fait depuis le mois d'Août qu'on t'a taquiné!
Tu vieillis il faut te chatouiller un peu plus fort!
Quels cordes choisir pour une guitare électroacoustique CORT SFX-E ?
merci beaucoup! le clip est cool, la suite pour les fêtes! on devait tout présenter à la fois mais c'était tellement plein, on a séparé, mais c'est prêt! je travaille déjà sur le suivant!
N'hésitez p...
valeur d'un Stimer
chaque époque a des sons dans les oreilles! Nous cherchions de gros amplis! les gens jouaient en général sur des Davoli ou des amplis Italiens, parce que seuls les plus riches pouvaient avoir un Marsh...
valeur d'un Stimer
le mien avait un superbe son! saturation naturelle filtre aigu basses rondes et 12 watts à lampes pour un faible encombrement une fois que je lui avais mis des jacks standards il était génial.
tout ça dépend énormément du style qu'on désire jouer! pour moi qui n'ai jamais pratiquement fait un power chord ou bien certaines reprises, il faut des cordes qui vont me donner la réponse attendue! ...
valeur d'un Stimer
ne me tente pas! je vais encore dire du mal!
bon cet ampli est bon en tous cas! les mœurs ayant évolué il est de nouveau tout à fait dans le coup! il vaut sa réparation!
Un luthier de ma connaissance m'a offert, il y a une dizaine d'années un jeu d'Elixir, je crois que c'était des polyweb afin que je les teste et après des débuts un peu difficiles: je trouvais le son ...
les martin ont un très bon son, mais je leur reproche un manque de longévité il faut dire que j'use! le bronze c'est bien, le phosphore bronze c'est mieux! les cordes recouvertes c'est spécial, mais j...
valeur d'un Stimer
quatre avec celui qui me l'a dit! bon ce n'est plus une rumeur c'est un raz de marée!
trop léger en folk égale pas son et perte de justesse car on tape un poil plus fort et on y casse et on y désaccorde! sinon les choix dans le bronze sont immenses et à tester pour trouver ce qu'on aim...
Lou Reed est passé! la fin d'une époque! je n'étais pas fan mais il avait un truc efficace, et Morgan l'avait rencontré et m'a dit qu'il était très sympa, hasta la vista Louis Roseau!
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
nested est vraiment superbe! j'adore surtout le premier morceau!
Regardez les frettes de cette guitare!!!!!
c'est bien vrai! de plus il y a tellement de gens qui entendent des choses que je ne savais même pas qu'elles existaient! des nuances nuancées, des reconnaissances de micros à l'oreille, des reconnais...
Regardez les frettes de cette guitare!!!!!
c'est le système dit "tempéré" qui tiendra compte des différences de diamètre des cordes pour augmenter la justesse. mais bon vu que le doigts appuyant plus ou moins a déjà une influence je pense que ...
Partoch Harley Benton user's club
des micros genre télé! c'est ce qui semble le plus adapté! ma télé a deux double très gras et elle sonne plus comme une LP!
Comment avez vous progresser à la guitare ?
jouer sur une scène apporte aussi un peu d'adrénaline et on arrive, si on gère le trac, à se surpasser! j'ai toujours beaucoup mieux joué en concert qu'en répet ou à la maison!
↑ |