sakatrapo sur le forum
↓ |
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
pas d'eau, pas de café! vite tu retournes te coucher!
bonjour! le nord je sais comment le trouver en forêt: je cherche de quel côté est la mousse, mais pour l'heure, comment tu fais? Tu vas brosser Liande?
Pourquoi relier plusieurs ampli ?
ah voilà une belle question! et je peux y répondre en tant qu'historien rock!
Dans les années 60/70 on ne repiquait jamais les amplis dans la sono et pour avoir de la puissance on alignait les am...
Partoch Harley Benton user's club
pourquoi? j'ai refait l'électronique et changé les micros sur ma Hoyer 335 et ça c'est très bien passé! les micros d'origine ne fonctionnaient plus des Bill Lawrence des années 50/60 juste merveilleux...
Tous vos artiste préféré ► ICI ◄
j'aimerais vous faire découvrir ce groupe des années 70 très mal connu et qui est juste génial!
Gentle Giant et une petite remarque sur John Weather le batteur!
http://www.youtube.com/watch?v=UM-yGc...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
c'est en tous cas intéressant de voir comme ça énerve!
je pense que le pourcentage de daube est quasi le même dans le rap que dans le reste! classique y compris! puis comme dans toutes les musiques, ...
Qu'est ce qu'un staccato et comment le pratiquer??
je n'aime pas trop être mauvais! et lui il s'en sort plutôt bien! j'aime vraiment les cordes et je suis curieux! j'ai un grand choix! Morgan fait aussi du clavier, en plus du banjo de la guitare et de...
eh oui! et moi je m'intéresse aux cordes... il y a du choix!
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
en fait je ne tenais pas vraiment à le savoir! mais merci.
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
c'est la musique des racailles!
voilà tu es content?
moi je me fiche des styles j'aime quand c'est bien pour mes oneilles! j'ai bien aimé des choses dans tous les styles et j'en ai détesté aussi...
pas facile en effet! mais parfois si on démarre bien ça le fait impec! si on l'attrape mal, ça reste cuit!
non seulement ça existe aussi en classique mais c'est super courant au violon!
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
ah merci! le nouvel album est vraiment très chouette et le son est très bon! je les ai reçus ce matin! la distribution va commencer!
Le 29 vers 18 heures il y a un pot ici pour la distrib! si tu veux...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
c'est difficile de faire reconnaitre ses droits! je devrais déjà avoir ma retraite. mais c'est plus dur pour les indépendants.
j'ai reçu les cd! j'écoute et je fais les paquets pour les ceusses. juste super!
sans parler des américains! eux c'est:"sans ta fée!"
Ecoutons un peu de Jimi Hendrix! il est mort un 18 Septembre.
comment s'enregistrer pour les sites de streaming
on fait pareil et on utilise Magix nous aussi! le son est pris par Cubase en même temps que la prise de vue et on remplace le son de la caméra par celui du studio.
Qu'est ce qu'un tremolo??
exact! ça se fait avec les doigts! mais il arrive aussi de faire ça sur les mandolines. Je trouve qu'une technique qui mélange jeu aux doigts et médiator est parfaite! je l'ai pratiquée très longtemps...
âge de l'ampli : problèmes?
mon Fender a 40 ans et quelques...; c'est grave? si j'ai un problème il restera le pentatonic ou le vox qui sont plus récents: ils n'ont que trente ans.
Comment utiliser EZdrummer et a quoi sert-il?
je ne suis pas sur mais je crois que tu règles le métronome sur cubase...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
il est super ce film! en pâte à modeler, c'est difficile à faire correctement! et la musique est juste extra!
Transport tête d'ampli en avion
à la fin, t'auras du chinois!
et pour les douanes c'est du bol qu'on t'appelle 4 mois après! l'achat de la L3 Gibson de 1911 a soulevé un problème de 48 heures avant destruction! plus bêtes que tout ...
Mes cordes rouillent
en tant que maître es contrepèteries je ne peux plus supporter le titre de ce topic.
Mes cordes rouillent
mais non tu parlais de Pierre et d'Alain!
les gens qui transpirent des doigts, et des ripatons doivent redoubler de lavages et de nettoyage après utilisature, et les cordes gainées, bien que plus chè...
et d'une il en sait plus que moi sur les drogués, et de deusse il était derrière la scène avec les autres grosses têtes!
Pour mon compte j'ai été à quelques gros festivals de rock et c'était bien ag...
ces rassemblements étaient, en fait, plus tranquilles qu'il n'y parait, les gens gentils et décidées à passer un bon moment! et vue la foule, relativement bien tenus! Bien sûr il y a toujours des déra...
Qu'est ce qu'un tremolo??
mandoline, me voici! et effectivement c'est un art que nous pratiquons! il faut faire des allers-retours de médiator très rapides et très réguliers pour donne une longue tenue à la note. et ça se prat...
comment choisir une guitare pour un cadeau?
effets et looper sont des objets malgré tout assez typés, et il faudrait vraiment connaître les goûts de la personne! mais un micro, c'est déjà plus universel comme outil. Ou alors il faudrait oser l'...
comment choisir une guitare pour un cadeau?
de plus, la guitare espagnole est une classique, ou à peu près! tu devrais regarder du côté d'un micro par exemple du genre un Shure sm 57 ou 58 suivant qu'il chante ou pas, il pourra toujours s'en se...
c'est très bien pour faire un brouillon de morceau, je trouve. Très pratique et je le préférais au métronome aussi, moins stressant. Après on ne va pas faire un enregistrement définitif avec, du moins...
oui, on peut écrire. tu t'en sors bien! et moi je l'ai un peu utilisé il y a déjà assez longtemps sans trop y aller car je n'aime pas vraiment les trucs électroniques.
↑ |