sakatrapo sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
il s'en rendait compte! et la guitare a eu ensuite une autre vie! puisque je crois bien qu'il l'a offerte à Zappa qui la restaurée, en gardant l'aspect brûlé et en a joué.
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
à force de faire on devient forgeron, même en petit! et là je suis assez content pour une fois!
on a du taf! on va tourner bientôt le prochain et dans la foulée la suite arrive! on bosse fort, comme ...
ma, tou vas té régaler!
bon sang il fait super beau à Donaldville, l'est thés indien! du coup je ne descend guère dans mon atelier sous terre! j'ai fini un truc vraiment bien, assez fier le gonze! v...
en fait ce yaqq fait quelque chose d'exceptionnel: il bat des records de longévité! vieux bœuf sénile qui peine sur le labour , arrivera-t-il un jour au bout du sillon? pourra-t-il laisser le jeune ve...
c'est banal! moi aussi j'en ai une!
et elle lit dans les deux sens!
John Renbourn et Robin Williamson, Wheel of fortune en live! quand deux de mes musiciens préférés jouent ensemble...
la suite de Yellow Shark de Zappa. Je ne l'écoute que par morceaux, c'est parfois beaucoup! mais j'adore.
Philosophie
avant j'étais parano mais c'est parce que tout le monde m'en veut! voilà moi aussi je sais faire!
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
encore eût-il fallu prêter une oreille à ces machinchoses de radio!
Problème de diapason sur guitare folk
ces cordes sont juste géniales! mais bon après chacun ses goûts! Depuis que je les ai essayées il y a une dizaine d'années, je n'en joue guère d'autres sur mes guitares! grand son, superbe durée de vi...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
c'est assez possible car c'est leur style de pickgard.
Est-ce une Hoyer? j'en suis très friand!
Vous avez lu quoi dernierement ???
il y en a eu d'excellents et c'est ceux-là qui me donne des envies de relecture! je crois que j'envisage l'archipel des malotrus ou bien un petit Béru au sérail...
Recording King bonne Marque ?
j'ai vu des ukulélé genre résonateur de cette marque. bon les ukulélés n'ayant par nature pas beaucoup de son je ne saurais donc me faire un avis.
Philosophie
ce qui signifie sans nul doute que: soit vous avez raison tous les deux, toi et toi même, soit vous avez tord! comment savoir? ah que c'est compliqué!
une guitare intéressante aujourd'hui encore.
Quel slow de Scorpions pour attendrir votre dulcinée ?
non, on va encore dire que j'ai mauvais esprit. Rien!
une autre solution unique et définitive tu vas voir un luthier tu lui poses la question, il te fait, en devisant un devis à payer en devises et tu sauras exactement ce qui se passe! une Lag est une gu...
si tu mesures de la 12ème frette au chevalet puis de la 12ème frette au sillet tu dois avoir exactement la même distance sur toutes les guitares! et une corde en mi bémol? kézako? Enfin, pour avoir u...
oui mais 4 centimètres! ça fait bien une case! vérifie donc encore qu'en frettant à la première case on a une différence avec la corde libre.
parfois l'usure fait que la corde touche à la première frette et décale tout! ça ressemblerait assez bien à ça ton souci, et si c'est le cas bonne nouvelle un changement de sillet c'est moins cher!
c'est un chevalet collé? as-tu aussi vérifié le sillet de tête? ça me semble bien bizarre. 4 centimètres c'est énorme!
Lap Steel
ben ça a l'air sympa. je ne connais pas cette marque mais des micros de type p90 c'est une idée qui fonctionne! il va te falloir un bar et apprendre à jouer en open. pour le bar je conseille un de ces...
Lap Steel
je ne crois pas en avoir! je m'en suis pas mal servi quand on préparait l'album mais finalement on est restés sur des versions épurées et acoustiques! mais ça sonne vraiment bien, je le joue avec un p...
Lap Steel
il m'en a fallu deux! mais bon j'ai tout fait avec de la récup:
mécaniques de classique ou de folk assez quelconques, un sillet de classique, la touche idem (en fait tout ça vient d'une classique exp...
Isoler une guitare électrique de l'eau
le mieux est de t'acheter une guitare gonflable et d'aller à la plage.
Lap Steel
les lap steel n'ont pas toujours besoin d'être fabuleux pour sonner! j'ai fabriqué le mien en une après midi ou deux! et il sonne! par contre pour les banjos et les résonateurs c'est un autre problème...
je me sens soutenu!
bon encore une journée en bas en père spective! j'ai des décors à faire! j'essaie de m'améliorer à chaque coup, afin d'éviter routine et ennui. mais parfois les difficultés à ...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
n'gbinos, n'gbinos! c'est vite dit! il est juste blanchi sous le harnois! bravo pour la fleurette!
je pense avoir raison, surtout que je trouve que le monde va mal, on est souvent pas impliqués, on est passifs et ça empire! alors quand, de temps à autre on montre un peu les dents, ça rectifie le t...
Gaël le juste issier! comme Zorro mais pas habillé en noir!
c'est une vieille et belle histoire! le maire a enquiquiné un employé sympa qui avait pris un peu de bois mort ce qui est son privilège! et il l'a viré, donc nous nous mobilisâmes et quelques conseill...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
et il est bon de le dire! ces vautours n'ont pas trop eu de scrupules à piller! heureusement d'autres musiciens ont remis les pendules à l'heure!
LA guitare de vos rêves
demande à Carli Bruna! elle en a une (offerte par o'Bama) et elle ne sait pas en jouer!
chez nous la bibliothèque était associative et gérée par deux femmes du coin plutôt sympas! le maire y a mis son groin et du coup dans son désir de tout contrôler, il a gâché ce qui était super! mais ...
salut! la bibliothèque est fermée! j'y suis allé pour rien! zutalors.
Comment talez-vous?
Comment avez vous progresser à la guitare ?
eh bien j'ai progressé, sans vraiment travailler, en touchant à un peu tout! j'aime les instruments à cordes, je suis curieux et bricoleur, et chacun m'a appris quelque chose que j'utilise sur les aut...
ce disque de John Renbourn a été un des grands chocs de ma vie: Quand il est sorti l'époque était encore aux vinyles et on écoutait les disques avant de les acheter dans une toute petite cabine équip...
mais Titi, j'avais trouvé ton message très sympa! je donnais juste des renseignements supplémentaires!
De plus je pense que , comme je n'en parle jamais, la plupart des partochards qui me connaissent...
merci! mais là c'est le fils! c'est Morgan! moi je suis à la contrebasse... pour entendre mes trucs on en trouve sur "My space Malka et son frère" où je joue plus de guitare, et même parfois un peu en...
HELP!! Salut les zikos recherche info sur fabrication d'un CAB pour AMPLI basse 2x12"+TOUITEUR
il te faut Titiller Titi!
↑ |