sakatrapo sur le forum
↓ |
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
exactement! je n'ai aucune autre ambition que de réussir à être moi-même! mais j'aimerais le faire correctement!et jouer de l'hélicon, pon pon pon pon!
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
un autre petit avant goût avant Dimanche soir:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=254&u=12993853] [/url]
le barman, Anthon...
mais, mais je ne veux en aucun cas devenir un Malsteem ou un Chopin! pitié!
le mail de Gilmour je dois l'avoir quelque part! il est pataphysicien avec Robert Wyatt et d'autres...cornegidouille!
Votre guitariste préféré...
je joue surtout en open G ou open G mineur mais dans quasi toutes les gammes, j'aime beaucoup cet accordage que je pratique assidument depuis 40 ans. Mais il m'arrive de temps en temps aussi de jouer ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
jolies! la rouge c'est une Egmont? elle a un cordier Hoyer.
Ampli portable son "acoustique" pour gutiare electrique
le souci pour avoir un son à peu près rond, (je ne dirais pas acoustique)c'est surtout le manque d'habitude et aussi les modèles d'amplis. Si on entre fort dans l'ampli c'est déjà cuit il faut baisser...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
à plouche et fais entention au GML! il a peut-être encore faim!
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
c'est du très bon! je l'adore! et sui tu as remarqué le batteur, Gene Krupa, il a été le modèle du batteur du clipque nous venons de faire.
un petit post pour se présenter 2eme edition
c'est avec les photos en bannière que j'ai des soucis! bon on est présentés! les ceusses qui n'arrivent guère à signaturer!
de plus ce clip illustre une chanson du nouvel album: donc nouveau son et ambiance vieux jazz!
pour ceux qui auront envie de le voir, le clip sera diffusé Dimanche soir!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=253&u=12993853] [img]http://i75.servimg.com/u/f75/12/99/38/53/toute_11.jpg [/i...
Avoir le son stéréo sur une seule enceinte?
oui peut être mais c'est dommage de ne pas profiter de la stéréo...
Comme le bon vin, ça se bonifie avec l'âge !
en tous cas ça évolue! j'ai pour exemple ma Yamaha FG 180 achetée en 70, le son est toujours superbe, et c'est l'instrument que je joue le plus mais le son change par périodes! elle a eu beaucoup d'ha...
Avoir le son stéréo sur une seule enceinte?
si tu n'as pas un moyen de transformer ton signal en mono, tu n'auras que la moitié des signaux et donc un mauvais on!
en plus, tu sais, je crois que la fanfare en question c'était le boléro de Ravel joué sur un rythme reggae par Zappa on a là deux compositeurs super du vingtième siècle!
Ta mère écoute u2? mais il ne...
ah mes fanfares! c'est que je suis un peu comme Oro, mais dans un autre registre! je suis curieux j'explore la musique et j'écoute beaucoup de choses curieuses. Avec le temps mes oreilles ont rencontr...
et moi je vais (rarement) chez Gilles! c'est un vrai boucher qui aime son boulot, il n'a que peu de bêtes bien préparées et les prix sont bas, en fait c'est l'avenir! comme avant.
en fait non, je trouve qu'il a une grande curiosité musicale et que même si je n'aime pas tout, il va chercher des artistes surprenants! donc ne juge pas si vite!
De plus si je cours dans un champs ...
zutalors j'avais la campagne, la guitare, une extinction de voix et une caméra en noir et blanc qu'est ce que je vais pouvoir en faire?
je suis assez fainéant comme agriculteur! mais j'ai toujours planté des graines, même en ville! tomates citrouille salade, poivrons etc et des pépins parfois. Malheureusement ça arrive assez rarement ...
mais si ils poussent ailleurs ce n'en sera plus des piments d'espelette! ce sera des piments belges! ici j'en fais pousser de différentes sortes mais ça dépend des années. C'est bon! je fais aussi ven...
c'est bizarre, Syle doit être en vacance, et Wola a filé! sinon on les aurait vu arriver!
le problème de mon jardin, outre le fait qu'il est à quatre étages plus bas, est que ces 100m2 ont servi aux précédents proprio à évacuer les décombres, et donc sous une fine couche de terre on a des ...
bon il a fait des trucs, parfois, il a appuyé une façon de faire à lui, peut-être un peu trop, mais il résume assez bien l'attitude rock, pour ceux qui aiment ça!
sa frappe est aussi assez intéressan...
il a fait deux disques très planants genre hawaïen qui sont super agréables...le "hula" quelque chose.
Il était vraiment intéressant ce Brian Jones, riche et talents divers... Et le Keith Richards a la rancune tenace puisqu'il continue à lui baver dessus, le faisant passer pour un débile malsain. Jalou...
il est passé à Marciac près d chez moi mais je ne l'ai su que le jour même!
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
je suis le plus grand fan de Jean Louis bébert! je ne le perds pas de vue, si il chante, je tire!
mais indochine c'est grave aussi Sirtakis ou Salakis je ne me rappelle plus son nom il est presque au...
Comme le bon vin, ça se bonifie avec l'âge !
bon en fait massive c'est mieux, c'est vrai, mais un veau restera un veau, si la guitare est bonne elle pourra s'améliorer. les tables non massives restent stables, et parfois certaines sont assez bie...
↑ |