sakatrapo sur le forum
↓ |
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
exactement! je n'ai aucune autre ambition que de réussir à être moi-même! mais j'aimerais le faire correctement!et jouer de l'hélicon, pon pon pon pon!
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
un autre petit avant goût avant Dimanche soir:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=254&u=12993853] [/url]
le barman, Anthon...
mais, mais je ne veux en aucun cas devenir un Malsteem ou un Chopin! pitié!
le mail de Gilmour je dois l'avoir quelque part! il est pataphysicien avec Robert Wyatt et d'autres...cornegidouille!
Votre guitariste préféré...
je joue surtout en open G ou open G mineur mais dans quasi toutes les gammes, j'aime beaucoup cet accordage que je pratique assidument depuis 40 ans. Mais il m'arrive de temps en temps aussi de jouer ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
jolies! la rouge c'est une Egmont? elle a un cordier Hoyer.
Ampli portable son "acoustique" pour gutiare electrique
le souci pour avoir un son à peu près rond, (je ne dirais pas acoustique)c'est surtout le manque d'habitude et aussi les modèles d'amplis. Si on entre fort dans l'ampli c'est déjà cuit il faut baisser...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
à plouche et fais entention au GML! il a peut-être encore faim!
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
c'est du très bon! je l'adore! et sui tu as remarqué le batteur, Gene Krupa, il a été le modèle du batteur du clipque nous venons de faire.
un petit post pour se présenter 2eme edition
c'est avec les photos en bannière que j'ai des soucis! bon on est présentés! les ceusses qui n'arrivent guère à signaturer!
de plus ce clip illustre une chanson du nouvel album: donc nouveau son et ambiance vieux jazz!
pour ceux qui auront envie de le voir, le clip sera diffusé Dimanche soir!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=253&u=12993853] [img]http://i75.servimg.com/u/f75/12/99/38/53/toute_11.jpg [/i...