sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 août 2013 )
    ouf! je viens de démonter les décors quel boulot! maintenant j'en réinstalle d'autres!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 août 2013 )
    voilà c'est ce style de musique qui sera proposé dans notre album.
  • Guitare classique : Meilleurs école pour apprendre ? ( le 17 août 2013 )
    ce n'est, en tous cas pas du tout obligatoire de commencer par la classique; Mais comme dit précédemment c'est aussi juste super pour jouer plein de choses. Le son est rond, l'action peu fatigante, et...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 août 2013 )
    pas assez de magie! eh bien la maison est bien vide d'un coup! ils sont partis!
  • Comment frapper les cordes en jouant ? ( le 17 août 2013 )
    bonjour! l'effet dont vous parlez est essentiellement du au fait qu'il utilise un micro (je pense que c'est un Fishman). L'onglet ne change pas grand chose. En acoustique pure on approche de cet effet...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 août 2013 )
    j'ai juste un jour ou deux de plus! encore qu'à mon âge, ça compte! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 16 août 2013 )
    merci! Morgane il joue dans le style "jungle" et il est le meilleur! toum toum teoum roumtoum toum... tu te souviens? dans the mask? ou dans les blues Brothers avec Cab Calloway? c'est ça!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 16 août 2013 )
    elles ne sont sûrement pas de la meeeerdasse! elles sont juste conçues pour un autre usage! impressionner les croyants, leur mettre de la lumière dans les yeux et de la magie et tout ça fonctionne trè...
    merci! le film sera visible dès le 15 Septembre! il est tourné et il ne reste qu'à le monter! Quel travail! Il sera suivi d'un autre peu après, au lieu de tout mettre ensemble on va séparer, ce sera p...
    bon rétablissement Morgane! Et bien tu devrais faire de petites recherches you tube, c'est du jazz sympa et ancien!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 août 2013 )
    tu prêches quelqu'un en est convaincu!
    bon rétablissement Morgane un petit coup de baguette magique peut-être? oui c'est bien Woody et à côté on a aussi Glenn Miller, au trombone, Bix au cornet, Woody et enfin Frankie Taumbauer,au saxo, q...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 16 août 2013 )
    j'ai vu les percussions de Strasbourg dans la cathédrale St Victor à Marseille: excellente musique et son pas bon! j'ai joué de la 12 cordes acoustique dans la cathédrale de Chartres son pas bon, tro...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 août 2013 )
    cosmic débris, c'est juste un morceau génial!
    salut! ça va?
    en voilà d'autres! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=250&u=12993853]
    image du forum
    [/url] finalement le film sera en deux parties car ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 août 2013 )
    merci! mieux vaut tard que jamais!ou bien comme dans la blague: vieux motard que j'aimais.
  • Petit Home studio ( le 15 août 2013 )
    si tu n'as pas d'interface tu ne feras rien du tout! et tu peux essayer de commencer avec des trucs branchés en line
  • Recherche un bon métronome ( le 15 août 2013 )
    bien sur pour mettr le feu aux poudres! je m'en sers guère j'ai le wouitm dans la peau!
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 15 août 2013 )
    tu t'es fait avoir! on ne t'a vendu que des vieilleries! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 15 août 2013 )
    en plus ils ont attaché le chef d'orchestre! avec les mains clouées impossible de diriger! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 août 2013 )
    Chavez Ravine de Ry Cooder.
    il faut surtout comprendre que chaque type d'enregistrement est différent! un SM57 par exemple n'ira pas du tout pour enregistrer ta guitare acoustique, et le positionnement des micros est important a...
  • Quelle touche de guitare préférez vous ? ( le 15 août 2013 )
    de toutes façons, les touches finissent toujours noires, érable ou pas, il suffit de beaucoup jouer!
    tu peux commencer avec un petit interface, genr M audio ou autre il y en a de pas trop chers, souvent livrés avec une version light d'un logiciel, genre pro tools ou cubase, sinon tu fait comme dit Bl...
    en fait je la trouve pourrite l'acoustique des églises! trop de réverb! le son qui tourne dans tous les sens... pas génial du tout! la bonne acoustique on la trouve plutôt au théâtre antique d'Orange!...
  • Conseils pour composer des musiques ou écrire des paroles. Please! ( le 15 août 2013 )
    je n'ai pas dit ça! j'ai dit que les recettes sortaient de la même marmite! après tu peux colorier ça comme tu veux! mais certaines chansons célèbres sont passées par des tas de formes! par exemple ov...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 15 août 2013 )
    il est mort je crois mais c'était un très bon renseigne toi un peu on va sur you tube et on y trouve des vidéos!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 15 août 2013 )
    quelques lapinades mais je n'ai pas encore tout lu: j'ai du monde à la maison et du taf! j'aime bien.
  • Quelle touche de guitare préférez vous ? ( le 15 août 2013 )
    l'ébène est franchement bien et les autres aussi.
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 15 août 2013 )
    tu devrais éditer et supprimer les messages en trop. Oui Beggars Banquet est assez bien il y a des thèmes piqués comme prodigal son de John Fahey par exemple.Ah c'est pas signé? comment se fait se?
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 15 août 2013 )
    ah on a fait un petit peu un truc genre Social club, à découvrir sur l'album à venir! pas compliqué mais bien sympa à jouer sur la contrebasse!
  • Recherche un bon métronome ( le 15 août 2013 )
    le mien est en bois! tic tac, tic tac, ding! icon_cheesygrin
    en fait ça peut être gratos de jouer dans les églises! il y a les grandes orgues, la coustique réverbée, l'ambiance chandellisée, les odeurs d’encens pour cent!on se met d'accord avec le cureton et c...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 août 2013 )
    si il se vexe c'est qu'il n'a pas que du mauvais en lui! flutézutre il va me manquer!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 août 2013 )
    j'espère qu'il reviendra sous un autre pseudo on le reconnaitra à ses calembours rapides!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 14 août 2013 )
    salut! et bonjour Alain!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 août 2013 )
    je vois que Blaupe est parti! ai-je raté quelque chose? c'est dommage!
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 14 août 2013 )
    eh oui! pas besoin de réfléchir! ni pour les uns ni pour les autres!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 14 août 2013 )
    c'est juste moins bon pour les neurones! micro
  • rytmique a l'electro ( le 14 août 2013 )
    en fait aujourd'hui j'ai vraiment la sensation d'avoir été trop cool avec les musiciens ce qui fait que j'ai vécu tout ce qui arrive dans Spinal Tap! Si tu es un peu plus intransigeant tu arrives à so...
  • rytmique a l'electro ( le 14 août 2013 )
    oui, je me souviens une fois d'un do majeur qui m'avait bien énervé! il y en avait des façons compliquées de jouer à peu près ça alors qu'un simple accord tout simple joué simplement....du coup j'ai c...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 13 août 2013 )
    voilà qui est bien vrai!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 août 2013 )
    en fait vraiment moins que la vraie!
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 13 août 2013 )
    c'est aussi vrai que certains se donnent beaucoup de mal à accréditer certaines légendes de complexité! toutes les musiques existent aussi en versions simples et sereines. c'est une question d'esprit,...
    il y a du taf! elles sont très nombreuses! en voilà un petit avant goût! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=249&u=12993853] [img]http://i75.servimg.com/u/f75/12/99/38/53/josaph10.jpg [/img...
  • rytmique a l'electro ( le 13 août 2013 )
    tu as bien raison, mais j'aime beaucoup les traiter de faignasses comme ça, ça leur rabat leur caquet! icon_cheesygrin
  • rytmique a l'electro ( le 13 août 2013 )
    par exemple comme les jazzeux qui sont en général de grosses faignasses et qui jouent des accords à deux doigts ou bien comme les slidistes qui sont en open...
    bonjour! et au revoir! on est en plein tournage de film! c'est au lit vode ici!
  • Conseils pour composer des musiques ou écrire des paroles. Please! ( le 13 août 2013 )
    en fait c'est pareil pour toutes les musiques!

• '