sakatrapo sur le forum
↓ |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Alors là ça me plait vraiment beaucoup plus! j'adore les mandolines, c'est mon instrument préféré!
Restauration guitare folk
enfin ça arrive aussi, ma Yamaha qui a plus de 43 ans a été énormément jouée et elle l'est encore, et elle affiche son vécu! pas de bugnes de mal soin, mais des coups de picks érafleurs, des chocs du ...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
on a prévu de tourner un jour un petit documentaire sur la fabrication et tout ça.Et on ne les fait pas parler exprès! car les visages étant fixes ça nous mène vers le cinéma muet, ils avaient plein d...
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
ne soyez pas si terre à terre! bon je suis parti.
si tu as un appareil photo numérique tu peux! tu commence pas des choses très simples puis tu t'enhardis! nous on a testé avec une mouche en plastique qu'on poussait un peu à chaque fois, et quand on ...
le problème c'est si ça tombe! car il faut tout refaire! et aussi de garder bien le mouvement en tête et quand il y a plusieurs personnages ça devient compliqué!Sinon la base est assez simple tu bouge...
il est à la contrebasse en effet! l'effet ancien se fait au montage on passe des séries de filtres sur les images, car, bien sûr on voulait donner l'aspect d'un film d'époque. les photos sont des phot...
Nouveau clip des marionnettes
merci bien! à l'origine ce morceau était joué en rock (si si, on peut!) mais c'était avant, quand Morgan chantait dans un groupe électrifié. On l'a réarrangé à une autre sauce et ça marche bien. En fa...
Electric laydyland
certains ont une grosse valeur! mais il faut un état impeccable, une certaine rareté, une dédicace et une date d'impression premier jus. C'est sûr qu'un disque de grosse distribution ne vaudra rien.
bonjour! je ferai ça tout à l'heure!
j'y vais! l'équipe en marionnettes:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=256&u=12993853] [img]http://i75.servimg.com/u/f75/12/99/38/53/l_aqui10.jpg [/im...
un petit post pour se présenter 2eme edition
je ne tenais pas à les vexer mais je me suis bien amusé à dire ça! chacun décide si il est un glangd ou un chêne! question de temps!
ah mais on a un bon batteur! Gino Ktrupion! et aussi Félix aux percussions!ils assurent! là dans un prochain film il y aura encore un nouveau batteur! on en change souvent! Comme Spinal Tap!
eh oui! c'est lui!il a déjà joué dans plusieurs autres films d'animation puisqu'on le retrouve avec Boudini, le magicien et aussi dans le salon de coiffure de "a girl in town". Le vrai joue très bien,...
Electric laydyland
Jimi Hendrix vivait et travaillait en Angleterre à l'époque, il était produit par Chas Chandler des Animals et il jouait avec des musiciens Anglais. le disque véritable est celui avec les femmes nues ...
Electric laydyland
ce disque est sorti avec trois pochettes à l'époque! l'une, américaine était en carton assez orangée avec la tête de Jimi solarisée, en France on a eu droit, censure oblige à la photo de son petit doi...
je te remercie! ça a été un gros boulot et surtout du plaisir! Il y a plein de choses qu'on ne voit pas, comme l'ampli Epiphone ou la guitare New Yorker, ou bien les jolies filles dans le bar mais j'e...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
si je savais faire ça, je ferais des robots et je serais le MAITRE DU MONDE! (à dire avec un gros delay! )
walking bass help siouplait
je pense en effet que l'instinct doit beaucoup jouer! ce genre de truc, si on le pense trop ça ne marche plus.L'idée étant tout simplement de faire: toum toum toum badoum reboum toum toum te deum....
eh oui! certaines rejouent! il y a des stars! Léon au clavier, qui ressemble un peu à Léon Redbone, qui lui est guitariste, Félix qui est notre percussionniste, Woody, qu'on ne présente plus à la clar...
c'est vraiment beaucoup de travail! les marionnettes sont toutes articulées et il faut trouver les points d'équilibre pour ne pas les faire tomber. Ensuite, nous faisons une photo, on bouge un peu, un...
Vos videos YouTube !
merci! et je suis tes conseils j'ai posté!
ce clip est en fait raccourci il sera en deux parties! Nous avons préparé les scènes extérieures avec Chinatown, le nouvel an chinois, la porte du "Dragon P...
Bonjour j'ai le plaisir de vous présenter un nouveau clip sur une compo originale extraite de notre nouveau CD qui sort le premier Octobre!
http://www.youtube.com/watch?v=e9GR1fMbikk
walking bass help siouplait
j'aurais du mal à te répondre je fais comme monsieur Jourdain! j'en joue des walking bass avec ma contrebasse mais comme je chante dans ma tête ce que je joue, je ne me suis jamais trop préoccupé de c...
The Partoch Total Blues'Club !!!
le son de Gary Clarke est plus proche d'un bon son de résonateur que celui du clip de Snakepitss, peut-être à cause du médiator dans celui ci! mais moi aussi je trouve ça sympa et assez basique, sans ...
Vos videos YouTube !
Bonjour! et voici notre dernier clip!
http://www.youtube.com/watch?v=e9GR1fMbikk
Peacock Syndrome j'espère que ça vous plaira.
Vous avez lu quoi dernierement ???
un les premiers sont mauvais puis ça s'est énormément amélioré, et deux on est dans le monde moderne! tout est cher, fini les bouquins de gare à trois balles! c'est dommage!
The Partoch Total Blues'Club !!!
l'influence y est sûrement dans les texte et le bonhomme était bien Irlandais, mais dans sa musique, je ne l'ai jamais trouvée! où sont les phrasés typiques des reels, des gigs, des hornpipes? Ce sont...
Vous avez lu quoi dernierement ???
au début je n'aimais pas trop le San A fils: j'aimais tellement le père! mais vers sa fin Frédéric Dard avait bien faibli dans ses San A, et il était de plus en plus secondé par Patrice. Et en fait, i...
quel mediator utilisez vous et pourquoi
pourquoi? j'aurais tendance à faire pareil, avec parfois le majeur en plus.
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
en acoustique je n'ai pas trouvé mon plaisir en position à plat mais encore une fois, ça dépend sûrment du tirant car sur le lap je trouve ça très facile et expressif! mais l'habitude joue aussi beauc...
merci et donc à demain pour quelque chose de différent!
en position normale je n'ai aucun souci avec les slides! mais à plat c'est plus bizarre, je pense que la tension des cordes et le choix du "bar" y sont pour beaucoup.
c'est assez curieux car j'ai du mal avec ce système! pareil pour la guitare hawaïenne et j'ai aussi un lap, électrique qui lui ne me pose aucun problème, vraiment curieux...
pas de soucis! tu fais juste you tube Morgan Malka et tu me verras à la contrebasse ou à la mandoline!
eh non! tu es nouveau, c'est la marionnette du fils! C'est Morgan! et si tu vois ses vidéos sur Youtube tu le reconnaitra ainsi que moi! je nous ai fait des minis moi!
la musique qui est avec le ...
bonjour! à écouter avec les zeuyes! ça baigne? ça est bien calme!
plus qu'un jour!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=255&u=12993853] [/url]
oui ce sont bien des mignonnettes! les bouteilles font parti des choses difficiles à faire en petit et donc c'est plus simple! j'ai un peu emprunté à droite et à gauche....
Comment conserver un instrument inutilisé ?
garde bien les cordes dessus! laisse la dans sa valise si elle en a une et dans une pièce stable au niveau température. Et le manque d'humidité est autant mauvais que l'humidité en fait! C'est la séch...
merci! c'est Dimanche soir! je préviendrais et mettrai un lien! Et le disque c'est le premier Octobre!
↑ |