sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• rytmique a l'electro ( le 13 août 2013 )
    de toute façons avec deux poignées et demi d'accords on joue quasiment toutes les chansons! mais on peut aussi faire autrement!
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 13 août 2013 )
    on peut aussi bien faire du jazz sans se prendre le chou!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 août 2013 )
    bon, how we danced on the moon en vrai juste prêt , mixé et tout, franchement je m suis régalé!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 août 2013 )
    des petites jeunes de 50 balais... miam icon_cheesygrin
  • Compo, faut il les protéger ? ( le 12 août 2013 )
    parfois une diffusion peut suffire, je crois avoir commencé par un morceau publié dans un cd compil d'un magazine.Après on s'inscrit et c'est plus simple. Il est vrai, comme il a été dit plus haut par...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 août 2013 )
    les jeux de mots laids font les gens bêtes! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2013 )
    merci à tous! j'en ai fait du bruyant! un jour peut-être je vous ferai entendre ces vieilleries! vous pouvez faire confiance au Deluxe reverb, il envoie du pâté! icon_cheesygrin
    j'en fabrique! en fait j'y suis presque! celle que j'ai me donne déjà le présent sans problème, pour le futur, ça marche mais ça y va lentement jour après jour, quant au passé j'ai d'assez bons résult...
    merci, ce serait plutôt 26! eh oui, on ne rajeunit pas! icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 août 2013 )
    Tom Holt, le hollandais Volant, un certain esprit Monty Python règne sur ce livre!
    merci! j’attends le fils et sa Dulcinée!
  • Dictionnaire de gammes ( le 11 août 2013 )
    je préfère une autre méthode, toute simple: chanter avec le son ce qu'on veut jouer, pas obligatoirement fort, perso rien ne sort, mais on peut jouer tout ce qu'on veut! bon, la plupart du temps je ne...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 11 août 2013 )
    super bons mes légumes!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 août 2013 )
    heur comme dans bonheur! j'ai bien l'heur de vous le dire!
    ah il faut supprimer les gros mots! le robot n'aime pas ça!
    ça a l'air bon! je suis en train de préparer tout un tas de légumes qui voulaient tourner de l’œil! du coup une belle poêlée avec des épices ça va être bien bon!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 août 2013 )
    c'est juste pas bon! sirupeux, douceâtre berk!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 août 2013 )
    j'en connais de la Bretagne! j'ai servi le cid' au festival de Saint Brieuc en 70 il y avait même encore les frères Morvan! et diaouled ar menez! je connais Loguivy de la mer où je me suis baigné en N...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 11 août 2013 )
    j'ai un ancien thème non fini qui m'est revenu dans les doigts, je l'avais tout à fait oublié! et on dirait qu'il arrive pas mal de variations... donc je laisse faire, j'improvise dessus et à la fin j...
  • Besoin de conseils pour l'achat d'une guitare électro ! ( le 11 août 2013 )
    si tu prends une électro, il va te falloir un ampli! sinon à quoi bon? Et un ampli adapté, plutôt qu'un ampli pour électrique. Si tu joues uniquement chez toi, pourquoi pas une guitare acoustique qui,...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 10 août 2013 )
    Rory faisait ça! mais faut du souple!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 août 2013 )
    comme Jimi Hendrix!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 août 2013 )
    chut! mysgomme et boule de terre!
  • Compo, faut il les protéger ? ( le 10 août 2013 )
    ça viendra!
    il se fait vieux, et son neveu espère toujours hériter! ce n'est pas joué! et avec mes potes, 17711, 17771, et les autres on va s'en occuper!
    en fait ce qui coûte, c'est de s'inscrire, mais ensuite à chaque fois que tu en ponds une tu l'envoies!
    si! moi je suis Marseillais même si maintenant je vis à Donaldville, pas très loin du coffre de monsieur Picsou....
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 août 2013 )
    on dit aussi je vais te mettre un coup de poutre et t'envoyer sur la paille! ou un truc du genre! icon_cheesygrin
    Marseillais! icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 10 août 2013 )
    le Turchetto, un bon roman sur un peintre !
    en général le cachet de la Sacem donne raison et on n'est pas sur d'avoir Soundcloud dans le futur!Donc il vaut mieux protéger!
    ici aussi ça chauffe! bonjour les artisses!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 août 2013 )
    très jolie ta télé!
  • Blues et bottleneck ( le 09 août 2013 )
    je suis passé du très gros tirant (barrés? impossibles!)à de plus en plus léger et vous verrez peut-être c'est juste une question de toucher.j'avoue que les heavy gage de chez Guild ça m'a donné à la ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 août 2013 )
    j'ai essayé plusieurs Rickenbaker quand j'étais plus jeune! elles sont assez bizarres: manche ultra plat et fin, touche vernie et un peu glissante... il y a même eu une guitare qui passait de la 12 à ...
    même en 12 c'est déjà correct et ça permet de jouer autrement aussi....
    je n'ai pas de lien, mais voici ce que j'ai fait il y a plus de 20 ans: j'ai trouvé un bottle-neck en verre épais du commerce et comme il était large j'ai inséré un de ces trucs chromés qu'on trouve p...
    en fait il faut toucher la corde avec le bottle-neck comme si on faisait sonner une harmonique. et quand tu glisses sur les cordes le fait d'appuyer légèrement les doigts avant le bottle-neck empêcher...
    je rajouterais quelques commentaires: primo, il faut tout d'abord exposer ton thème, là il est assez confus, les notes que tu tires doivent être tirées juste, ça donnera de la netteté à ton jeu. ens...
  • Est-ce indispensable pour le fingerpicking ? ( le 09 août 2013 )
    Tu sais, ça dépend vraiment de ce que tu joues! si tu es avec des tablatures et à jouer à la lettre des morceaux, tu rencontreras sûrement des écueils, mais quand on entend par exemple Django Reinhart...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 08 août 2013 )
    mais pas le matin! le matin c'est juste tout bon...
    voilà une non buveuse est une qui n'a pas encore bu!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 août 2013 )
    les cousines c'est très bien!
  • Avis au connaisseur de crabine a plomb? ( le 08 août 2013 )
    moi j'étais sérieux! il y a trop de jeunes! tire dans le tas! il y en a un juste derrière toi! il te fonce dessus! tire! icon_cheesygrin
    moi je ne connais guère mes cousins, à part John Malkovitch et Brian Molko ou bien SAS je me suis plutôt intéressé à mes cousines....
  • Micro pour guitare accoustique ( le 08 août 2013 )
    oui le fishman est assez sympathique. Quant au Braggs il est équipé d'une petite molette de volume très discrète et qui se fixe dans la rosace avec du double face. Comme je ne sais pas ce que tu fais...
    c'est qui Saka ponk? icon_cheesygrin
    tu bois un peu ce que tu veux! chacun est libre de se régaler: je prendrais donc un bon pastis avec beaucoup d'eau et de glaçons...
  • Avis au connaisseur de crabine a plomb? ( le 08 août 2013 )
    il vaut mieux tirer sur les jeunes! ils ont toujours un truc à se reprocher et il y en a encore plein! tu tires et ça repousse!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 août 2013 )
    Pistola de Willy Deville

• '