sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 25 août 2013 )
    ah non! ici il y en a tellement tous montés par des obsédés de la tonte que j'ai du monter une double mitrailleuse jumelée sur ma terrasse!
  • Jeu Rory Gallagher ( le 25 août 2013 )
    je n'ai aucun lien sur rien! mais on peut s'amuser avec les harmoniques! pour commencer il y a les endroits naturels où ça sort, puis ensuite on peut déplacer ces endroits en frettant la note: il y a ...
  • Jeu Rory Gallagher ( le 25 août 2013 )
    rory faisait un truc avec les harmoniques. plus difficile à expliquer qu'à faire: tu joues la note en faisant glisser le dos de l'ongle, juste au dessus du médiator, ça siffle un peu, le son est entre...
  • ampli basse/chant ( le 24 août 2013 )
    regarde donc les baffles amplifiés...et tape le il ne faut pas se laisser faire!
  • ampli basse/chant ( le 24 août 2013 )
    et si tu ne te concentre que sur la voix, et là je suppose que pour la basse tu es équipé, tu peux t'en tirer avec 200 piastres! sinon tu chopes le chanteur de la première voix et tu le convaincs de l...
  • Recherche Musique Reggae ( le 24 août 2013 )
    pas sur! mais bon il y a surtout des métalleux ou des jazzeux.. j'ai une super compil offerte par une radio Américaine de Pittsburg mais je n'ai pas les titres.... dommage c'est bien.
  • Jeu Rory Gallagher ( le 24 août 2013 )
    en fait Hendrix était un demi modeste! il ne se mettait pas en avant mais n'aimait pas non plus se laisser marcher sur les pieds! un bon exemple c'est la guitare brûlée à Monterey parce que les Who vo...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 août 2013 )
    ça y ressemble en effet, mais je ne suis pas sur des antennes! et puis mon épouse c'est un peu Luky Luke! la pauvre bestiole n'a rien vu venir!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 août 2013 )
    les premières pistes d'un nouvel album en chantier. edit. Quelques vidéos des Colocs sur You tube: le pouding à l'arsenic, Dédé et je chante comme une casserole. Pour ceux qui ne les connaissent pas,...
    j'étais surpris de voir ce bestiau déambuler devant mon fauteuil royal! icon_cheesygrin
    même genre mais sans les pinces et sans les tatouages...
    certains Landais ne connaissent que le sable, les pins et voient le monde du haut de leurs échasses! Il existe plus de choses en ce monde, Horatio, .... icon_cheesygrin
  • Votre guitariste préféré... ( le 23 août 2013 )
    l'inspiration des Stones s'est noyée dans sa piscine en 1969.
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 23 août 2013 )
    eh oui! il fut extrêmement drôle et gentil, un vrai clown en fait! j'ai adoré. j'ai aussi d'autres excellents concerts dans mes mémoires....
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 23 août 2013 )
    eh oui! Quand on le perd, ça laisse des souvenirs impérissables.... icon_cheesygrin j'en ai vu de bons, je l'ai déjà dit, mais un bon moment fut aussi John Martyn, à Newcastle, juste génial, il venait dans la s...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 août 2013 )
    je n'aime pas spécialement les résinsectes: mais je les laisse en général à leur occupations sauf quand ils me marchent ou volent dessus, me bouffent mes fringues ou déambulent tranquillou dans mon sa...
    celui-ci est mignon! il a même séduit ma Dulcinée qui ne les aime pas en général. et moi, à part les insectes j'aime bien les animaux...
    salut! chez nous on a un visiteur! un bébé chat qui vient de chez les voisins: on lui donne un peu de lait à chat ou quelques croquettes gâteries. Il est vraiment sauvage ça fait presque une semaine e...
  • Guitare manche traversant ( le 23 août 2013 )
    voilà! tu as raison, mais qu'avons nous? des instrument qui restent chers et assez légers en qualité! c'est la raison qui m'a toujours poussé vers les vieilleries! et surtout les guitares Allemandes: ...
  • regarder ses mains ( le 23 août 2013 )
    ça passe avec le temps! et ensuite eh bien on regarde quand c'est un peu difficile, pas plus...
  • Guitare manche traversant ( le 23 août 2013 )
    oui de vieilles grattes... il y en a plein sans aucune barre, et elles sont loin d'être de mauvaises guitares! par exemple la Gibson 1911 L3 ou la L00 ou même ma petite ténor 10 cordes qui est excelle...
    ce n'est pas juste!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 21 août 2013 )
    pas de picole pas d'école!
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 21 août 2013 )
    le père Noël, tu y crois quand tu le vois... wink
  • S..O.S guitare électro-acoustique / Recherche modèle "polyvalent" avec penchant blues - budget entre 600 et 750 euros ( le 21 août 2013 )
    si tu joues en électro-acoustique, essaie de trouver d'abord le confort, car une fois branchée il y en a des possibilités!
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 21 août 2013 )
    c'est bien ce que me dit mon épouse! icon_cheesygrin
  • Es335 ( le 20 août 2013 )
    et comment donc qui s'appelait le guitariste de Ten Years After? il se la pelait Alvin Lee! icon_cheesygrin
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 20 août 2013 )
    pas sûr que ça marche! ils devraient aller rue de l'abbaye! icon_cheesygrin le dernier cd que j'ai acheté, car j'en achète parfois, c'est celui de mon fiston et je l'ai juste commandé car il sort au début octob...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 août 2013 )
    en fait je préfèrerais un harmonium portable mais tous ceux que j'ai essayé avaient un son pourri, et là je sais que ce n'est pas terrible, mais c'est déjà mieux! un harmonium on en a un ici mais c'es...
    un Bontempi! j'en voudrais bien un! wink
  • Es335 ( le 20 août 2013 )
    oui! ça sonne incroyablement. écoute un peu Alvin Lee et tu verras.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 août 2013 )
    Captain Beefheart Aba zaba
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 août 2013 )
    Jack Bruce, puis Willy Deville et enfin Bob Brozman, comme d'hab'...
  • Gauchers sondage (repondez svp) ( le 20 août 2013 )
    fier? mais c'est juste un petit exploit partagé par pas mal de gens!
    Salut. Ce que tu peux aussi faire c'est apprendre tes accords, du moins les plus usités et te voilà déjà avec pas mal de morceaux surtout si tu arrives à jouer la mélodie de l'autre main!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 19 août 2013 )
    Babick? il s'appelait Babick? j'ai toujours cru qu'elle s'appelait Nadine! icon_cheesygrin
  • Guitare folk, que choisir? ( le 19 août 2013 )
    il a juste oublié un Zéro, et Zéro, ce n'est pas grand chose... icon_cheesygrin Regarde donc les parlors il y a du choix.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 19 août 2013 )
    merci pour lui! jolie chanson de Léonard Cohen qui en a écrit plus d'une vraiment bien!
  • Qu'est-ce qui fait le son d'une électrique ? ( le 18 août 2013 )
    on peut, mais il faut le bottle-neck!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 18 août 2013 )
    content je suis aussi!
  • Votre guitariste préféré... ( le 18 août 2013 )
    ou peut-être mieux! alcool ou drogue, ça ne leur fait pas de bien!
    c'est bien vrai! (un bon film!) la suite devant être tournée bientôt il faut que je finisse ce qui a été rajouté! eh oui! donc point de repos, je ne me plains pas, je me régale! bonjour le lapin!
  • Votre guitariste préféré... ( le 18 août 2013 )
    enfin, le résultat de tout ça c'est surtout l'hécatombe! on a perdu deux de Canned Heat, Alvin Lee, deux des Who, Hendrix, Janis Joplin, un des Stones ( le meilleur du lot) Tiny Tim, L'abruti des Door...
    bonjour! ici c'est vide mais grand botant! du soleil comme s'il en pleuvait! je vais bientôt descendre dans les catacombes pour attaquer la suite! de nouveaux personnages, de nouveaux décors, ça repar...
    merci! en tous cas il va en avoir des publications, le film le 15 Septembre, et la sortie du deuxième album le premier Octobre, donc de l'actu! Tout ça va être annoncé il y aura extraits et photos ava...
  • Votre guitariste préféré... ( le 17 août 2013 )
    sans compter ceux qui ont tout pris à la fois!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 août 2013 )
    sous le pont d'Avignon pour ne pas prendre des gnons...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 août 2013 )
    en fait c'est pareil! sauf que les acteurs font ce que je leur dis, sinon tout est réduit, sauf le travail.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 17 août 2013 )
    je relis un James lee Burke, le brasier de l'ange, c'est très bien écrit et j'aime bien Dave Robicheaux et la Nouvelle Orléans.

• '