sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 octobre 2013 )
    merci! on retrouvera ces animaux dans un très prochain clip de marionnettes! elles sont déjà fabriquées! ainsi que les décors. la musique dans le disque est entièrement enregistrée en acoustique, il...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 octobre 2013 )
    aujourd'hui j'écoute le disque how we danced on the moon! il sort aujourd'hui et vous pouvez écouter ici! http://www.deezer.com/fr/album/6902648 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=268&...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 septembre 2013 )
    pas boulanger mais j'ai fait quelques pizzas, même dans une pizzéria située en face de chez moi, il y a longtemps! ils étaient sympa et j'avais l'habitude de faire descendre mes visiteurs plutôt que d...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 septembre 2013 )
    très bien! bravo.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 30 septembre 2013 )
    non! mais mon épouse en est une! et une vraie de Calvi! quant au lardon il est mezzo mezzo!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 30 septembre 2013 )
    salut les vioques! le soleil est revenu et ma sieste est finite!
  • ELECTRO CLASSIQUE Guitare ( le 30 septembre 2013 )
    je possède une Alvaro que j'ai payée dans ces prix-là et elle est juste très bien, et table massive!
  • Distributeur automatique de cordes de guitare ( le 30 septembre 2013 )
    c'est un système vieux comme mes robes! le cheval de Troie! regardez la grande distribution on a eu un gros mammouth qui écrasait les prix et il était tellement de bon ton de critiquer les petits comm...
    moi qui suis tellement gentil! icon_cheesygrin bon elle va s'y remettre! je vais demander au buraliste de n'avoir plus qu'un seul paquet au lieu de deux! il a les rayons vides! c'est un plaisir! j'ai sommeil! l...
    tu tiens? c'est bien! Yolande arrête une semaine (et c'est un peu difficile pour moi! icon_cheesygrin ) puis elle recraque! j'aimerais bien qu'elle y arrive! On vit vraiment bien mieux sans ça!
    dommage! je t'en ferai quand tu passeras! elles ont été très bonnes! j'ai été louangé!
    Salut! comment allez vous? moi j'envisage la sieste! l'énergie a bien coulé à flot hier soir!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 29 septembre 2013 )
    des choses pour le troisième disque! vraiment bien différentes!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 29 septembre 2013 )
    bonne soirée ici! remise des contreparties aux souscripteurs! et boissons et canapés ça a fini par des pizzas maisons préparées en douce par mes soins! Vraiment sympa!
  • Quelle est cette guitare? ( le 29 septembre 2013 )
    ah je regrette ma MZ rouge! moi aussi je préfère à l'époque il y avait encore un peu de plaisir de bien faire mais c'est l'époque charnière...
    je parlais des boutons du pickguard etc mais bon je n'en sais rien, ça "ressemble" à des tas de choses qu'on a vues! mais pas exactement non plus. il y en a eu tant!
    mais du bon il y en avait! je n'ai jamais retrouvé le merveilleux grain des Bill Lawrence des années 50/60 qui équipaient ma Hoyer! même mes Gibson dirty finger sont moins bien.
    on dirait que le nom a été effacé! et pour une no name (et j'en ai vraiment vu beaucoup à l'époque) elle me semble un peu trop bien fournie! les pièces un peu trop belles. les mécaniques sont deux foi...
  • animaux de compagnie ( le 29 septembre 2013 )
    super! nous on a un demi chat! c'est le petit chat des voisins qui a trouvé un passage. Et pas sage il l'est! il ouvre les poignées de portes et aime bien me piquer des trucs du genre une main de mari...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 septembre 2013 )
    Ce soir pâtes aux moules! le retour! courgette, poireau, citron confit oignon ail à la profuse moules etc vite fezu vite manju!
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 28 septembre 2013 )
    How we danced on the moon du fils! eh oui pas de passe droit! moi aussi j'achète!
  • Tous vos artiste préféré ► ICI ◄ ( le 28 septembre 2013 )
    ah oui! et plus on joue fort plus ça vibre! mais c'est rigolo à utiliser!
  • Tous vos artiste préféré ► ICI ◄ ( le 28 septembre 2013 )
    c'est bien une talk box, ça détartre très bien les dents! j'en ai une ça vibre vraiment terriblement dans la bouche!
  • Changement mécaniques Stratocaster ( le 28 septembre 2013 )
    j'ai des mécaniques comme ça sur ma Fender 12 cordes il y a un trou au fond: je plie légèrement la corde je mets le bout plié dans le trou et l'angle arrive au bord de la fente! du coup dès que c'est ...
  • Quelle est cette guitare? ( le 28 septembre 2013 )
    les Framus étaient en général assez fines de table. Sinon, j'ai déjà vu ce vibrato sur une vieille Hagstrom, mais ça ne prouve rien certaines pièces étaient fournies à plusieurs marques.
  • Quelle est cette guitare? ( le 27 septembre 2013 )
    ça pourrait être aussi une Framus! les Italiens comme EKO auraient peut-être mis des boutons genre accordéon à la place d'un sélecteur. je pencherais pour l'Allemagne, est ce que le manche est en plus...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 septembre 2013 )
    Ah Chipie tu veux faire croire que tu as eu le vinyle! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 septembre 2013 )
    ah c'est du bon! saviez vous qu'ils sont toujours en piste?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 septembre 2013 )
    je suis bien d'accord je précisais juste un point! je préfère parler Français!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 septembre 2013 )
    mais les Anglos-saxons emploient ce mot pour dire que l'on peut aller dans tous les styles.
  • Je cherche le nom de cet instrument ( le 25 septembre 2013 )
    un chevalet il y en avait un c'est sur! et je le croyais plus petit, alors c'est le frère de celui que j'ai vu à la brocante.
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 25 septembre 2013 )
    parfois c'est la mère qui fait des misères.... je le sais!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 septembre 2013 )
    tu joues quoi? la caisse claire avec les frisés fabuleux, comme les Ecossais?
    ah la tête? mais eux aussi ont publié leur photo! te voilà prêt à une sévère vengeance!
    pourquoi?
  • Entretien d'une guitare ( le 25 septembre 2013 )
    le mieux c'est de tirer avant! même dans la rue! c'est plus sur! Quand je vois les dégâts faits juste par un stand sur un vernis Gibson je ne me risquerais guère à mettre n'importe quoi sur mes arriè...
  • Entretien d'une guitare ( le 24 septembre 2013 )
    quand les notes sont fausses et que ça joue comme un sitar!
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 24 septembre 2013 )
    quoique... je chiale à tous les coups! moins qu'avec Aubert, mais ce n'est pas facile!
    ah! j'ai peut-être plus joué que toi Jeguil! mais ma Yamaha est la seule qui n'y arrivait plus! encore que j'aimais bien son son Hindou!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 septembre 2013 )
    j'aime bien comment tu te traites! icon_cheesygrin pas de compréhension des traits d'humour, pas de mémoire, des grimaces.... mais enfin ce n'est pas de la bonne pub! Allez un coup de baguette magique, la mienne ...
    oui quand on a trop joué les frettes s'usent et il faut passer chez le luthier pour un refrettage! mais il en faut des kilomètres de notes avant ça! ça ne m'est arrivé que sur une de mes guitares qui ...
    elles ont au moins cet âge là les miennes! et tout va bien! Le seul truc c'est qu'au bout de quelques décennies il faut revoir le frettage des plus jouées....
    il faut nettoyer ses guitares? hum bon sang et moi qui ne fait que passer un chiffon à poussière depuis toutes ces années! elles vont moisir! elles vont casser! je ne saurais plus les sauver! au sec...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 24 septembre 2013 )
    j'ai un élève qui est métalleux et je suis admiratif de ce qu'il joue sur sa basse! et lui est très ouvert sur plein d'instruments comme la harpe, les contrebasses, bref avec de l'ouverture il y a mat...
  • Je cherche le nom de cet instrument ( le 23 septembre 2013 )
    à la brocante du village il y en a des un peu comme ça mais assez gros et je n'ai pas su leur donner une origine. Si ça avait été plus près des Indes il y aurait des cordes sympathiques! et mongol etc...
  • Je cherche le nom de cet instrument ( le 23 septembre 2013 )
    je n'ai pas son nom exact mais je pense que Chipie risque de le savoir! c'est probablement africain et c'est un petit violon semble-t-il.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 septembre 2013 )
    vas-y Béru, un des meilleurs San-Antonio! de 1965.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 septembre 2013 )
    parmi les meilleurs! et pas assez reconnu! moi j'écoute les premiers rush du troisième Album familial!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 septembre 2013 )
    ça c'est embêtant! ça m'est arrivé et c'est une vraie peau animale! je vais mettre une pièce!
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 22 septembre 2013 )
    j'ai une grosse habitude de mettre des jacks dans les instruments les plus improbables! fut un temps où j'amplifiais tout! et si le circuit est bien fait, à l'extérieur c'est assez facile de passer pa...

• '