sakatrapo sur le forum
↓ |
animaux de compagnie
rien de bizarre pour moi! Je parle aussi à Coq! et je la sens pas loin, c'est juste difficile, et ça dure! mais je n'ai pas non plus envie de la laisser partir.
Vous avez lu quoi dernierement ???
John Updike: les veuves d'Eastwick. Après les sorcières voici , juste avant la disparition de John Updike, le retour des trois dames! Comme toujours, c'est un ravissement! à chaque fois que je le lis ...
Pickguards design
eh bien tu peux aussi dessiner à la main, puis scanner ton dessin et le faire imprimer sur de l'adhésif. l'avantage de la solidité! et tu peux même en faire imprimer deux pour en avoir un de rechange.
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
c'est l'occasion de s'écouter un bon Purcell! Il a composé l'ode à Sainte Cécile et je vous conseille la version chantée par Alfred Deller.
Pickguards design
l'aéro aurait effectivement été parfait mais c'est une opération longue et onéreuse. Sur ce projet j'aurais tout simplement utilisé la repro numérique! imprimé sur film pelliculé au gabarit puis collé...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
pour en revenir à la contrebasse de mon ami je dois dire que l'emballage était parfait! vraiment bien fait, de même que tout ce que j'ai commandé chez eux! ils ont des petits ballons très pratiques qu...
Un de mes amis a reçu il y a deux ans une contrebasse de chez Thoto, et son chemin c'est deux km bien boueux et pleins d'ornières! j'y ai laissé le pot d'échappement de ma bagnole! eh bien pas de souc...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Pour répondre à Oro, oui, Morgan a correspondu assez longtemps avec Chris Corner. Celui-ci lui a donné de nombreux conseils alors que Morgan commençait à chanter.
ah tiens voilà qui me rappelle des souvenirs! le fils a été beaucoup en contact quand il a commencé à chanter!
QUELLES CORDES POUR MAINS QUI TRANSPIRENT !
je crois que c'est un truc du genre téflon,du Gore tex: c'est pour empêcher les cochonneries digitales de s'incruster dans le filage.
guitare upgrade, nouveaux projets !
en fait c'est le manque de tête qui m'a le plus gêné: j'avais du mal à me repérer et à trouver l'équilibre!
guitare upgrade, nouveaux projets !
j'en ai essayé une vraie un jour et j'avoue que j'ai été assez perturbé par le confort de jeu! ça n'est pas fait pour moi! brrr! Mais comme pour tout on doit très vite s'y habituer!.
QUELLES CORDES POUR MAINS QUI TRANSPIRENT !
je joue les Elixir depuis longtemps! plus de 10 ans et j'en suis très satisfait sur ma folk: elles sont dessus depuis 3 ans et je joue vraiment beaucoup. Attention toutefois aux coups de médiator!
à la fin des années soixante le temps s'est , à la fois accéléré et ralenti! comment expliquer ça?
d'un côté il n'y avait rien en France puis ça a déferlé tellement de choses! et chaque toute petite...
bassistes prefere??
http://www.notreble.com/buzz/2012/07/19/craig-butterfield-bass-quartet-arrangeme...
des liens? en voilà un! j'ai beaucoup aimé surtout le passage avec le crayon!
The Partoch Total Blues'Club !!!
exact! le sujet a dérivé un peu, et il se poursuit ailleurs donc... revenons au blues!
on va faire école! mais bon, je le redis imaginez , par exemple le jour où j'ai entendu Jimi Hendrix, pour la première fois, et que j'ai proposé autour de moi de découvrir cette musique! pas d'interne...
merci, ce morceau est génial, le chant en canon, puis en instru, puis les deux ensemble... terrible! de plus ils faisaient ça sur scène!Leur deuxième période est géniale, très riche.
donc je te conseille déjà Free hand c'est le titre de l'album et le morceau on reflection
;de Gentle Giant.
en fait je ne cherche pas à être rapide ou autre, je partage mes trouvailles avec vous et ça demande un petit effort de curiosité, si l'effort n'est pas fait, pas de partage, c'est une idée comme ça, ...
je me suis trouvé un truc pas connu des pas connus Gentle Giant.
en fait Titi je ne mets pas de liens pour que le petit effort de recherche apporte un truc! si c'est du mâché on risque d'avoir le monde qui a déjà commencé! Sinon parfois j'en mets.Et je peux aussi c...
Tous vos artiste préféré ► ICI ◄
Avec le fils on s'était fait un frissonnet à aller enregistrer dans la cathédrale du coin! la première fois sur des orgues ! un délice, un amour!
Quelle ambiance! c'était juste super! la musique est ...
il n'est pas bon ce numéro! j'ai essayé de tirer un peu de monnaie et ils me disent mauvais numéro! merci de rectifier!
Réglage du manche
cette guitare a un manche très large comme une classique et court idem. La caisse est énorme! il va falloir que je cherche pour trouver un bout joué avec ça! Le studio est parti à Paris mais il est qu...
peinture
ça me semble cher aussi! coucou!
oui, tu peux peindre sur de la peinture, mais faut déglacer! c'est à dire poncer pour donner de l'accroche.
Réglage du manche
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=272&u=12993853] [/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=273&u=12993853] [i...
Réglage du manche
je ne vais pas me faire des envies! mais j'ai une très belle (et bonne) 12 cordes Fender de 1958!je l'aime beaucoup et je l'ai eue pour rien!
ça pèle et il fait bien humude! brrr! il y a du vent, moins que chez ces pauvres Philippins. Les malheureux, c'est une chose terrible!
un livre de Westlake écrit sous un pseudo, une autre aventure de Parker le tueur, c'est toujours aussi bien!
peinture
même avec de l'apprêt de carrossier ça le fait bien! ils sont, en général capables de faire ça impeccablement!
Réglage du manche
voilà! et si elle est biseautée c'est encore mieux! pas besoin d'être haute! ça réagit vite.
Réglage du manche
as-tu mis la cale entre la caisse et le manche? c'est sous la plaque à visser sa place!
je ne tiens pas à la brûler! il y a plein de trucs mieux à faire avec les fées! sortilèges divers, numéros gagnants de le romillionte, chance maximum, talents ajoutés... brefle plein du mieux.
question de tirant
il y a un truc dont j'ai déjà parlé, ça s'appelle le "poids" de la corde: c'est le rapport longueur, diamètre, et tension! en étudiant un peu ce truc on peut modifier le type de cordes sur son instrum...
bonjour l'orthographe! sait plaint de bocout dais fôtes daure tau grafle!pour le wiki
Trombone ?
déjà je trouve difficile de faire des notes justes! mais bon il doit y avoir un truc! bon courage!
animaux de compagnie
et même au bout de 9 mois, ça reste dur! moi non plus je n'encaisse pas, mais je deviens un peu gaga: je la cherche, je la vois dans mes rêves, je lui parle... comme si elle était encore là, pauvre ch...
insomniaque aussi (déjà la quatrième nuit, là, juste en pointillé, ça fatigue!) mais le soir je me couche, j'essaie d'attraper un train du sommeil, sinon, c'est cuit! et après, ben j'essaie de me rend...
c'est le moins qu'on puisse dire! je me souviens de mon premier contact, le dahlia noir, pris à la bibliothèque, je feuillète dans le métro en rentrant chez moi...; et je me suis retrouvé au terminus!...
↑ |