sakatrapo sur le forum
↓ |
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
il y a guère à y faire! mais bon mes passages , c'est pour surveiller ce qu'il fait! les gamins si on les perd de vue ça ne va pas! ils en profitent!
Bien c'est un joli article dans l'ensemble.
et c...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Gentle Giant Glass house et sans aspirine s'il vous plait!
Comparatif entre deux guitares (Epiphone EL 00 pro et la Loar LH 200 SN)
je connais la L00! mais uniquement la Gibson! mon fils la possède, il a remplacé sa J 45 par ce modèle qui est juste très bien! bon son, plus petite, joli aspect, facilité et confort de jeu... bref el...
bien vu! et voici un article qui vient de paraître sur mon fistounet!
http://www.nowplaying-mag.com/2013/12/decouvrez-le-monde-fascinant-de-morgan-mal...
merci! c'est juste une commande pour un, mais ça renfloue! Les canards s'inquiètent (à juste raison) les fêtes de fin d'année pour eux c'est un peu le faite de la faim damnée!
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
Au début des electro, on renforçait les tables différemment des acoustiques pures et donc il y avait une (petite) différence. Aujourd'hui, il y a eu des progrès et les capteurs sont différents. Quand ...
Le Ukulele
la mandoline est un instrument très complet, sonore et doué pour plein de styles! Ecoutez Mike Marshall ou Chris Thyle pour vous en convaincre!
c'est exact! des cordes folk, mais spéciales.
Quant aux Takamine, j'en ai une qui m'a été offerte par eux! (en échange d'un travail de peinture) et c'était une des premières électro: le micro palath...
ce sont des cordes agréables douces et peu agressives! bien sympa pour jouer en accords ou arpèges. Sinon il y a les silk and bronze même genre mais je ne les ai essayées, et adoptées que pour mes man...
Impossible d'avoir un son clair net
[quote='zangdar38']On m'a toujours dit que le volume a la gratte devais frôler le Max pour se rapprocher des meilleur effet au pédalier...
ben on t'as raconté des choses peut-être fausses! un gro...
j'utilise des silk and steel depuis 40 ans et ce ne sont pas des cordes commes les nylons c'est des cordes folk spéciales! rien à voir et pas adaptées je le pense.
ah c'est ok on recrute! tout ça était instrumental, mais bon les musiques existent... reste à chanter dessus. Tu parles que si je savais bien chanter je serais au ite parède!
Le Ukulele
et puis ceux que j'ai essayé n'avaient quasiment pas de son, du coup je m'accorde comme sur le mandole et c'est (juste un peu) mieux.
Impossible d'avoir un son clair net
tu peux essayer de réduire le volume par la guitare en baissant avec le potentiomètre.
voici la suite quelques autres vieux trucs....
http://www.4shared.com/folder/Arb8szEu/_online.html
merci bien! Ce sont de vieux trucs, et le xylo, c'est du synthé! maintenant on fait autrement! la basse de don't be long, c'est ma petite fretless maison, le premier instrument que j'ai bricolé! elle ...
ah mais on pourra le mettre un de ces jours! je l'aime bien moi aussi ce pântalon Dialeu!
Behriger pas bon ? GROOOSSE Erreur...!
j'ai, de chez eux une excellente alim fantôme à tout petit prix dont je suis très satisfait!
j'ai toujours travaillé les différents systèmes! autrefois tout en électrique! car j'aimais faire de la scène et tous mes instruments avaient leur capteur! mais aujourd'hui, je joue en acoustique pure...
LA guitare de vos rêves
ça sert à dire je l'ai eu! au fait le mien passé en 1970, a du rester à la préfecture: je devrais passer le chercher un de ces jours....
info basse aria
j'ai joué, il y a longtemps avec deux bassistes qui utilisaient une aria pro 2 et c'était d'excellentes basses, vraiment bien bon sustain, jeu agréable équilibrées... bref très bien!
pas trop passionnant pour vous, je pense: c'est un portrait! mais pourquoi pas! je ne peins plus qu'à la commande!
si tu veux je peux aussi te retrouver un morceau à la 12 cordes enregistré avec mon...
des samples j'en ai un peu avec la musique que je jouais avec mon frère! et là, après m'être bien reposé il va falloir m'atteler à un tableau à livrer à Noël, une belle commande inespérée!
Bonjour! le fils est de retour à Paris, et voilà, ça fait vide!
Vous avez lu quoi dernierement ???
à peu près 94 par Pellos mais il y a celles de Forton et peut-être encore un autre auteur...
guitare upgrade, nouveaux projets !
ça avance bien!
l'épicéa est un peu comme le sapin, c'est bien pour les tables d'harmonie d'instrument acoustique.
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Jeguil, ton froc est une splendeur, personne n'en doute! Quelle merveille! Vivement que la mode revienne et que nous puissions tous en arborer un du même métal.
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
ne t'en fais pas... ce n'est pas toi le plus vilain! y'en a c'est de vraies catastrophles! remonte le topic et tu verras! bon pour la liste des noms et le classement des plus vilains les votes s'inscr...
mon cher Titi tout mon matos d'enregistrement est à Paris! et moi dans le Gers! donc, il est prévu de réinstaller un truc ici mais pour le moment je ne peux pas enregistrer!
The Partoch Total Blues'Club !!!
c'est lui qui viendra! en général les musiciens font ça! ils se déplacent! je ne vais pas aller à Melbourne! c'est plein d'Australiens là-bas!
guitare upgrade, nouveaux projets !
je bricole juste un peu! j'en parlais avec un ami qui fait des instruments acoustiques juste magnifiques: Weissenborn, guitare folk, ukulele, quatro... et lui me disait que c'est question de soin! il ...
Cheval de Troie
trois canassons c'est le tiercé!
bon pas de virusses pour le moment, nous voilà rassurés!
Les barrés..
en fait c'est juste une sorte de sport! on demande un effort à des doigts pas entrainés et c'est dur, mais comme tous les sports avec l'entrainement les muscles se développent et on y arrive jusqu'à n...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
je suis content! ça faisait longtemps! le fils arrive Lundi, j'ai vendu un tableau, le soleil va revenir...
ah c'est toi Lapinou qui m'en a parlé!j'espère que tu vas bien!
guitare endommagée lors d'une livraison
c'est vrai! La vieille Gibson de 1911 a failli partir à la casse en 48 heures pour droits de douanes imprévus! on a eu chaud!
il est juste assez affreux jojo mais il est très bon, de plus j'aime bien le côté fanfare très simple, bonne voix en plus! il a quelques bons clips.
si vous aimez les têtes à claques, voici l'excellent C W Stoneking! beaucoup de talent à découvrir!
http://www.youtube.com/watch?v=aC4KMhvgwxE
remarquez mon effort pour les liens! n'en prenez pas l'...
animaux de compagnie
en fait j'ai eu comme premier chien la petite Poucinette, 20 centimètres de York génie du foot! très mignonne elle adorait la mer, voulait venir dans mon bain aimait le raisin et les restau... et quan...
il y a aussi son livre! j'ai assez hâte de l'avoir entre les pattes
↑ |