† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 décembre 2008 )
    http://fr.youtube.com/watch?v=WHsfdAMrM_k Symphony of destruction par Arch enemy
  • Des fans de Baby - Foot dans le coin ?! ( le 07 décembre 2008 )
    Pâté de sanglier ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )
    Moi je sais pas si je mange.
    Knockin' on heaven's door - Clapton chanteur chanteur chanteur
    Signe (unplugged) de Clapton encore Une partie de l'intro me fait pensé au generique de madame est servie chanteur http://www.deezer.com/track/677327
    Blues Before Sunrise - Clapton (pas sur)
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )
    Bha ça peut aller !
    Yo som la forme ?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 06 décembre 2008 )
    Bha moi j'vais ecouter les samples de mon lit ! Bonne nuit wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 06 décembre 2008 )
    [Mode ala bourre on] MOi j'dois avoir un truc au genou endesaccord3 Il me fait horriblement mal aussi bien debout que assis heuresmeent que j'ai radio mercredi ! [ mode a la bourre off (pour le moment)
    Ca va et toi ma p'tite pao ? wink
    Dans un autre registre bientôt 4ans que Dimebag Darrell a été assasiné
    Je connais pas !
  • Qeuelle pédale Choisir? ( le 06 décembre 2008 )
    Tas pris quoi comme gratte alors ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 décembre 2008 )

l'anonyme a écrit :
    Tiens y en a qui connaissent ? Eh bin ça fait plaisir icon_cheesygrin Y en a qui ont lus les comics originaux d'ailleurs ici ?
    Jregardais en dessin animés icon_redface
    Petit cheminot ou es tu, petit cheminot que fais tu smiley-guitar note-4 note-8 note-16 note-32
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 décembre 2008 )
    Teen Titans !
  • [jeu] Culture Musicale ( le 06 décembre 2008 )
    Just the two of us - Al Green
    Arrete avec les mots bizarres hammer hammer
    Jai pas pensé a toi POOT j'étais pas au courant icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moutardeentube a écrit :
    endesaccord1 faut pas l'écouter, satan is a liar
    Je suis pas Satan icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moutardeentube a écrit :
    Sacré farceur ce damien icon_cheesygrin comment ça va en ce samedi, ma fois bien trop court pour ma part smyleybleu
    Pour moi ce week sera comme 2 dimanches !
    Y a... Personne icon_cheesygrin
    J'ai fait mno diner , du saumon fumé chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 06 décembre 2008 )
    théoreme de pythagore
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 décembre 2008 )
    Un best of de hendrix trouvé sous al poussiere
    Rooh l'aprem on s'croirait dimanche -_-
  • SECOND SEX - J'ai couché avec le diable Tab ( le 06 décembre 2008 )
    Faudrait que j'demande a mon père... hammer
    Gynecologue icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Phonologie
    Rintitin
  • Boite à Idées ( le 06 décembre 2008 )
    Ajouter de nouveaux smileys ! Désolé du double posts icon_redface J'aimerai un + 1 et pis des autres pourquoi pas x)
    Tient salut !
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 06 décembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    en mm temps si c'est pour extrapoler ton journal intime et ne faire que ça, c'est lourd hum mais c'est toi qui vois icon_cheesygrin
    [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/...
    Another Body Murdered - Faith No More & Boo-Yaa T.R.I.B.E. Jsuis pas sur que c'est ça mais c'est ecrit ça
    Rooh c'est bon icon_cheesygrin Tin m'ennuie ! Pis ma gratte qui m'regarde là mais j'sais pas quoi faire en plus elle est accrodée 2tosn en dessou el temps que les cordes se fassent et j'suis incapable de l'a...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 décembre 2008 )
    Un Peu triste et enervé Jla voit pas du week end ><
    C'est qui Madame gascar ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Fred Bear - Ted Nugent J'adore l'intro !
    Yo spy ça groove ?

f@b © a écrit :
    à la base c'est pas du tout mon style musical, mais bon,là, j'étais motivé de partager çà avec elle wink
    Aaaaah ça explique tout c'était pour une demoiselle icon_cheesygrin icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    Quelqu'un m'a fait découvrir 2 chansons de System of a down, et depuis quelques jours,je les écoute à fond dans la voiture : Spiders Toxicity
    Mais ecoutes tout SOAD ! ...
    Born Dead - Body count On vient d'm'envoyer ça c'est rigolo.
    A qui le dis tu icon_cheesygrin

chipie.foxtrot a écrit :
    menteur icon_cheesygrin c'est pour ça que tu le cries sur le YAQQ icon_cheesygrin
    Javais presque oublié j'ai dis PRESQUE !!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 décembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin j'hallucine , y a une rayon de soleillllllllllllll icon_cheesygrin pourvu que ça dure chanteur
    Pareil xD
    Hey ça fait 9mosi avec ma copine j'avais presque zappé icon_redface

• '