† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 06 décembre 2008 )

denis-px a écrit :
    † damien son of satan † a écrit :
    Heyhey je veux devenir Dieu smile_cool
    t'as essayé la crucifixion ? violent2
    nan ça c'est Sous-Dieu hammer
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 06 décembre 2008 )
    Heyhey je veux devenir Dieu smile_cool
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 décembre 2008 )
    Au moins icon_cheesygrin
    Wai ! et fier de l'être ! icon_cheesygrin
    es fromages Maroilles et Vieux-Lille sont fabriqués essentiellement dans l'Aisne (02), au Nouvion-en-Thiérache et à La Capelle... - Le premier beffroi du "Nord" fut celui d'Abbeville (80)... - La...
    Coucou tous :)
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 05 décembre 2008 )
    Bin les vieux gate(a)ux j'vous laisse icon_cheesygrin Bonne nuit bump
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 05 décembre 2008 )
    La basse ronronne ouais !
    Avant d'aller se blottir dans le lit icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Salut minou !
    Faut les embrochés ave cleur sbaguettes
    Jarrive pas a faire des photos ou je fait peur ave cma gueule d'ange icon_cheesygrin
    regarde ça ressembl a son ancienne image XDD
    Attend j'vais me faire une photo ou j'imite f@b icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Pfff je boude hammer
  • Problème Ampli Line6 Spider III ( le 05 décembre 2008 )
    Sinon envoyez le moi j'en prendrai soin icon_cheesygrin
    Changement de photo icon_cheesygrin
    Pff j'viens d'apprendre un truc et c'est vraiment trop nul pour un pote !
    Papa va bien il est parti a l=a peche (pas au sous malheuresement smyleybleu )
  • Merci qui ? Merci SYLE !! ( le 05 décembre 2008 )

de-passage a écrit :
    Un peu de design tout de meme!!!!
    image du forum
    Tu te delires toi avec tes images aujourd'hui

littledadi a écrit :
    Jaimerai avoir des sous endesaccord3
    demande à sarko...
    Pk aps quelques milliards icon_cheesygrin
    Jaime pas jardiner tfaçonmême si on me paye (ça depend combien icon_cheesygrin)
    Jaimerai avoir des sous endesaccord3
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 04 décembre 2008 )
    Bon anniv spy wink maitre love smiley-guitar
    image du forum
    Jtraine un peu j'pa sle temps aujourd'hui smyleybleu Bonne soiré...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 03 décembre 2008 )

bluesie a écrit :
    hum hum dam, tu te trompe, c'est plus hallowen, arrete d'essayer de nous faire peur
    Bha deja iren qu'en voyant ma tête hammer
  • Elections de Miss Partoch ( le 03 décembre 2008 )
    Je le fais (ou pas) si vous voulez ! Ou alors louis fais le ! Vu que t'as fait le 1 er chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 03 décembre 2008 )
    Hey... Demain qui se devoue pour me faire a manger ? icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 03 décembre 2008 )
    On refait le même avec Miss et Mister ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin up(? ;D)

bluesie a écrit :
    [quote='spylee']oui !! je suis le parrain ! il sont bien tes fils !!!t as gutare heros au moins ?
    oui j'ai mdr, j'ai déjà collé l'autocollant Guns and Roses sur la grat...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 03 décembre 2008 )
    +1.01 On fait un topic Election de Miss et Mister partoch ?? C'est bientot l'election Miss france en plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Les devoirs c'est vraiment un gros calvaire pourri qui devrait pas exister au lycée
    Ca va comme un mercredi ou tu fais course d'orientation dehors a 8h du mat' qui fait 5°C qui pleut et que ya de la bouillasse et tu cours, et toi ?

quentindemontargi a écrit :
    Salut les vieux croutons smile_cool
    Salut ptit c*n icon_cheesygrin
    Ho y s'calme le vieux, et les calmants ? endesaccord1 Coucou tisch wink
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 03 décembre 2008 )

louisferarri a écrit :
    Ahhhh! Brule moi ce T shirt!! icon_cheesygrin
    Mais je l'aime bien, pas pour le signe dessu hein, je l'aime bien c'est tout
    Salut les vieux croutons smile_cool
  • Une Accoustique Folk - {Et je prend quelle marque moi ?!} - ( le 02 décembre 2008 )
    Bha t'as repondu au mec mais ça datait de 2006 c'est pas contre toi mais ila dut l'avoir sa guitare x)
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 02 décembre 2008 )
    image du forum
    [img]http://photos-c.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v737/174/53/1171870871/n1171870871_214826_91...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 02 décembre 2008 )
    Les paul fender hum XD
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 02 décembre 2008 )
    Je confirme cest bon
    Les sucettes cest bon
    Je sais pas spylee! Re tout les vieux smile_cool
  • site d'achat ( le 02 décembre 2008 )

juju8585 a écrit :
    Extrèmement fiable. Tu peut y allé les yeux fermés.
    Pas trop quand même, faut rentrer certains codes et si on se trompe
  • Une Accoustique Folk - {Et je prend quelle marque moi ?!} - ( le 02 décembre 2008 )
    ça date de 2006...
    Coucou les vieux j'suis en cours icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 01 décembre 2008 )
    Hey chip tu saurais pas me retrouver une tab du lien de la cigar box en boogie là, ça a pa sl'air d'etre dur mais j'trouve pas :smyleybleu
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 01 décembre 2008 )
    Cest MArcy MArxer

• '