† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 26 novembre 2008 )
    Non qu ema mère m'ai donné la vérité, je l'ai assimilé toute seule la vérité icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin Ouais va dormir Tu sautilles un peu trop chanteur chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 26 novembre 2008 )

play our own thing a écrit :
    [quote='† damien son of satan †']La vérité est en chacun de nous, sauf les femmes chanteur
    Roh,le gros macho de base T'es bien sorti du ventre de ta mère,donc el...
    La vérité est en chacun de nous, sauf les femmes chanteur
  • Gravure sur guitare ? ( le 26 novembre 2008 )
    De la fraise de dentiste ! Faut etre sur de ton coup
    Ca va ca va ! et toi ? http://fr.youtube.com/watch?v=nY5DNI0kvFw&feature=related Pourquoi quand je vois les messages précedent quand je poste je vois pas tes messages ?
    Non ! Tais toi le chien coucouche panier droppy !
    Pff mno ex elle est pas gentille, elle veut pa sme donner le mediator du bassiste de MAchine head qu'elle a eu au concert endesaccord3
    [quote='play our own thing']Na,j'y chui pas d'accord Une Guitare c'est comme une femme ça se prête pas sans autorisation icon_cheesygrin [quote] il y a que ls gratteux pour oublier leur instru ! [/q...
    Moi aussi je veux un avatar looney tunes sad
  • Achat premiere guitare electrique pour Hard Rock/Metal ( le 26 novembre 2008 )
    La cort X2 c'est de la bonne came wink Sinon voilà pas Ibanez et fender dans ces prix. Reste sur la cort x2 Les autres te proposeront la G400mais cest pas ton budget donc, reste la Cort x2 icon_cheesygrin
    Jviens de me faire un ptit thé caramel miam chanteur Faut ue j'aille a la bilbiotheuqe aprés j'ai 3semaines de retard endesaccord3
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 26 novembre 2008 )
    Fevrier Treponem Pal !!! icon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • Mécanique cassée ='( ( le 26 novembre 2008 )
    [quote='zesc0']Oui oui, elle date du mois d'août. Mais vu que la faute est de moi, ça ne rentre pas en ligne de compte dans la garantie. J'attends de tes nouvelles paul personne, sinon j'aviserais av...
    Jtrouve ça con de se moquer des clients.

paul personne a écrit :
    je me suis empécher de rire, mais j'ai eu du mal... ouais donc moi pour noel ce sera un blackheart 5W + boss GT10 gratos (juste le boss^^)
    Offert par le magasin ? icon_cheesygrin ...
    Ah ok Le budget il est assez lourd icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Jai pas pigé l'histoire
    [quote='guizicos']Coucou bluesie, bonne sieste icon_redface Chip' faut pas dépasser 15Ko il me semble... Non pao, les ions picrates sont utlisés par ceux qui font du trafic d'organes icon_cheesygrin Oula, je sais je ...
    C'est quoi le soleil ? icon_redface
    Cava ca va Jai juste pas reussir a faire la fiche de paye dans mno DS de gestion chanteur Et toi ?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 25 novembre 2008 )
    Yo l'anonyme et funk wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 25 novembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ça a été ton Ds ? moi ça roule chanteur
    Le DS ? de MATHS ??? Ouais ça a été mon voisin m'a aidé. icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Jfais que des migraines ! Et j'arrete pas de me moucher cest gavant plsu je me mouche plsu j'ai mala la tête ! Mais bon sinon ça va ^^ Et vous ? x)
    Coucou m'en vais ! Tin jsuis flemmard de poster ! Pis la santé c'pas ça ! smyleybleu
    J'étais sur le forum mais je ne suis point venu poster icon_cheesygrinicon_cheesygrin Sinon oui ça peut aller Jai Ds de maths aprés
    Coucou en passant je suis en cours icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Epiphone Les Paul et Modofication. =] ( le 24 novembre 2008 )
    Pour l'ampli vise les H&K Syle ne t'en diras que du bien icon_cheesygrin
  • Baguette de Shawn "Clown" Crahan #6 de Slipknot attrapée lors d'un concert ! ( le 24 novembre 2008 )
    [quote='x_mace']C'est pas Joey Jordisson le bateur de spliknot ?? J'ai pas mal de potes qui sont allés à ce concert^^ (il y avait Children of Bottom aussi ?) En tout cas c'est un beau collector que ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 23 novembre 2008 )
    Roooh c'est bon hei n!! Bon j'm'arrache chiaou
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 23 novembre 2008 )
    J'pensait que ça venait d'autre part que du clavier moi icon_redface
    image du forum
    image du forum
    [] [/]
    image du forum
    [img]http:/...
    image du forum
    Fab jai toruvé des smileys bien pour toi j'te les envoies aprés icon_cheesygrinicon_cheesygrin

paul personne a écrit :
    [quote='† damien son of satan †'] [quote='paul personne']re les gens, chipie spy blusie denis f@b pao...
    damien... icon_cheesygrin La panthere rose polo Mais pas le polo rose ...
    La nuit nan, demain c'est lundi

paul personne a écrit :
    re les gens, chipie spy blusie denis f@b pao...
    damien... icon_cheesygrin La panthere rose polo Mais pas le polo rose panthere !
  • [jeu] Culture Musicale ( le 23 novembre 2008 )
    Hey hey what can I do - led zep
    Fais gaffe a tes fesses paul icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 23 novembre 2008 )
    What Is And What Should Never Be - Led zeppelin
    Ila pas encore chargé ton ours faut attendre un peu icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    C'pas ma faute si Satan l'habite...
    Hey fab faut cacher le sminous pa sles minettes icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

• '