† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )

tischounette a écrit :
    coucou su soir... espoir ? hum icon_cheesygrin c'est quoi ce yaqq magazine ?
    Une idée scrogneugneu de paulo !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )
    Recoucous les feignasses !!
  • pour les skateurs, viendez!!!! ( le 12 décembre 2008 )
    j4AI UN SKATE D2CATREBON smile_cool
    Le truc avec les signes de la main ! @ tisch : Ca te donnera des idées pour tes petiots icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bon j'vais aller fair eun tour au lycée, voir ce que disent les gens d'ma classe les narguer u...
    image du forum
    Citation
    Ca ma bien fait marré ça !
    image du forum
    Et là ? XDD
    Mais toi t'es une dame.. quoiq ue icon_cheesygrin
    image du forum
    http://fr.youtube.com/watch?v=-J3ys_miN5Y pour toi tisch icon_cheesygrin

paul personne a écrit :
    on touche pas a mon gros denis violent2
    Même pas peur. Tu sais qui c'est mon père ? violent2
    Pourquoi on boufferia pas du chien et du chat? p'tete c'est bon.
    Akinator est vraiment trés fort hammer
    Jviens de voir une video... Cest horrible, surtout pour le garçon XDD http://fr.youtube.com/watch?v=-J3ys_miN5Y Tisch fait ça a tes choupinous chanteur
    Jopte pour les deux moi !!
    Coucou guiz pao! icon_cheesygrin Edit chipie saluut aussi ! je dors a moitié encore
    Moi y font pas greve m'enfiche icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

denis-px a écrit :
    j'ose espérer que c'était une perceuse à percussion dans du roc dur icon_cheesygrin
    Je sais pas quelle rype de perceus e mais c'etait dans du beton

denis-px a écrit :
    tu veux que je te prète mes voisins avec leurs momes ? violent2
    J'en ai assez avec ceux que ma mere garde icon_cheesygrinD
    Coucou les amis, j'suis révéillé du mauvais pieds ! A la perceuse alors que j'étais profondément endormi !
  • Ampli nomade à moins de50€ ( le 11 décembre 2008 )
    http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Zinky-Cigarette-Box-Mini-Amp/art-GIT0014052-0... Ca ? Nan je sais pas ! Mais le truc en haut j'en ai entendu du bien desfois..
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 11 décembre 2008 )
    [quote='chipie.foxtrot'] icon_cheesygrin merci denis pour harpie .... moi je les ai tous vus les dragon ball avec mon fiston lorsqu'il était 'tiot ! je lui ai même fait un costume de sangoku (je sais mm pl...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 11 décembre 2008 )
    Mais piccolo il es tpas vert ! Comment un namek peut pas être vert ? è___é

chipie.foxtrot a écrit :
    dam,c'est pas la fin du monde wink
    Mais c'est immonde de faire ça a un classique du genre endesaccord3

chipie.foxtrot a écrit :
    ben quoi dam hum
    Je viens de voir le trailer du film Dragon Ball qui va sortir et c'est tout simplement immonde ! Perso pourri, piccolo est même pas vert...
  • Nouvelle batterie ? [Help me ! :p] ( le 11 décembre 2008 )
    Une batterie ça s'upgrade ! Donc tu perd rien, un mec de ma classe a une batterie qui coute plus de 3000€ si on compte tout, mais il l'a acheté initialement 700/800€ neuve ! Mais ya 5~8ans qua...
    Purée j'suis dégouté c'est horrible de faire ça ! Horrible !

pao' a écrit :
    ben pourquoi t'as cherché dans images déjà ?? ( maintenant tout le monde a envie d'aller voir je suis sûre ! hammer )
    Bha pour voir a quoi ça ressemble la boite !
    Pas bien f@b j'ai écrit lexomile sur google et j'ai trouvé des images pas bien endesaccord1
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 11 décembre 2008 )
    J'ai appris que ma copine s'inquiete beaucoup trop pour moi alor squ ej'ai que mal au ventre Heuresmeent que j'ia rien de grave icon_redface
    Si ça peut vous reconfortez moi ça fait 9 mois avec ma cherie, et tout va bien love

spylee a écrit :
    a 19h00 il y a parsonne a thomann c'est pas du 24/24 !
    attend pas le mail, a noel t'es encore là smyleybleu
    Appelle les dirct ! Gueule un coup et dit que c'est degueulasse et tout et tout !! Il te feront un p'tite reduc ou ils t'offriront un truc, comme uncase...
    Vacances !?!?!?!?! ou ça ?
    Bonswéér Paooo
  • Temps d'attente le temps que Thomann commande à son fournisseur la basse que j'ai commandé ? ( le 11 décembre 2008 )

misterpq a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_f155dx_dstp.htm Voila le lien de la bête bump bump
    Bha tu l'auras euuh C'est ecrit sur commande, vu que t'as envoyé un ma...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 décembre 2008 )
    Mechanix - Megadeth Ca vous rappelerez pas des riffs de tallica ?

paul personne a écrit :
    non j'ai ma panthère!! et il est pas la! j'ai mis du bleu, donc ne t'inquiettes pas!
    smyleybleu
  • Temps d'attente le temps que Thomann commande à son fournisseur la basse que j'ai commandé ? ( le 11 décembre 2008 )
    Balance le lien du matos ! La flemme icon_cheesygrin
    Tu vas mourir paulo !!
    Anarchy in the UK - Megadeth Enorme smile_cool
    Bha en russie ça vaut que dalle ! Enfin ouais ça vaut que dlalle Quand j'y i été le taux de change était 1€= 36roubles Donc imaginez 1 kopeek

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote]édit: méchant denis, moi j'ai dis mes films lol, c'est chipie qui flood tous le temps
    oui,c'est vrai,j'ai pas assuré un copec hum smyleybleu il faudra que je ...
    Cher mémé je voudrait pour noel un peavey valveking 112 avec un super champ XD et aussi j'aimerai une Kramer Stricker mais aussi une Jackson RR3 et une Ibanez Steve Vai signature, merci icon_cheesygrin

paul personne a écrit :
    moi oui!!! sa guéri pas du jour au lendemain? selon vous, je vais en cours demain ou pas??? revenir vendredi c'est c*n non?
    Fait comme moi revient lundi icon_cheesygrin :...
    Cest sympa, dit que j'compte pour du rien ! icon_cheesygrin
    One, tuesday's gone, nothing else matters, mama said, bleeding me, The day that nevers comes, sad but true, Anesthesia Pulling Teethe, orion, fade to black, The Unforgiven I, II et III, Welcome Home S...
    Re ! Bha ya personne ? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vos films prédérer! ( le 11 décembre 2008 )

f@b © a écrit :
    Avec deux erreurs au même mot, dans le titre, ça ne me donne pas du tout envie de répondre...
    Jai pas voulu le dire, surtout aussi pour les dimanches "plus vieux"
    Déja réveillé som? icon_cheesygrin
  • Petite aide pour un pack ( le 11 décembre 2008 )
    Le probleme ave cle line6 c'est les effets dont tu te lasseras je pense au bout d'un certains temps. Sinon il est bien, surtout pour ce que tu veux en faire.
  • Vos films prédérer! ( le 11 décembre 2008 )
    La tour Montparnasse infernale.
  • Marchander avec les vendeurs de grate ( le 11 décembre 2008 )
    Moi j'ai deja marchandé la gratte d'un pote ! Ouais y'avait 100€ d'ecart entre magasin et thomann. Donc il lui a donné case, jeux de cordes mediator, et aussi l'ampli 15 ou 30watts le moins ch...

• '