† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 11 décembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin
    Ho !!! Hiii! Ca y es tj'suis parti jusque demain !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 11 décembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    salut polo l'éclopé icon_cheesygrin je comprends rien, sur mon message : [quote]salut f@b...j'espère que tu arriveras à personnaliser ton myspace
    je vois "f@b" paraitre en r...

chipie.foxtrot a écrit :
    coucou dam icon_cheesygrin ,tu savoures les congés maladie ? chanteur
    Je fait avec. J'attend mno infirmiere sexy vers 13h15 chanteur
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 11 décembre 2008 )
    Walk away et Waiting on a angel Walk away est plus facile ! Mais WOAA est pluss technique je trouve, mais sur le même plan

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin hello les bavards chanteur bonjour à vous chanteur
    Coucou Chip !

paul personne a écrit :
    salut les yaqqueurs
    Coucou boulet ! Ok je sors !
  • recherche du bon métal à jouer en solo à la basse ( le 11 décembre 2008 )
    Bha c'est con parce que Metallica periode cliff burton t'aurais eu du choix hum
    Oui un ti peu. icon_cheesygrin
    Ah wi jviens dvoir ça !
    Ca va mieu qu'hier ! Nan pas cours j'suis malade ! Même si j'me porte comme un charme là smile_cool Et toi ?
    A que coucou guiz smile_cool
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )

spylee a écrit :
    goerge est doux ...
    george est mignon
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )

paul personne a écrit :
    recoucou damien!! how are you on this evening
    Euuh fine fine (pas Miss Fine !) And you ?
  • Cadeau, mais lequel? =D ( le 10 décembre 2008 )
    Corty action je presume? icon_cheesygrin
    Recoucou ! Mon bidou va mieu enfin ! (pour le moment)
  • Cadeau, mais lequel? =D ( le 10 décembre 2008 )
    Ton budget stp !
    [quote='r3v0luti0n'] [quote='† damien son of satan †'] [quote='r3v0luti0n']Bien sur, c'est pas pour noel... J'ai économisé depuis l'année derniere, et j'ai eu assez en novembre à mon anniv... Mais j...

chipie.foxtrot a écrit :
    salut dam smyleybleu t'es resté au lit où tu étais à l'école ? wink
    Dans le lit ! J'ai dormi tout l'aprem ! Le medecin ma donné 3jours de congés icon_cheesygrin
    [quote='r3v0luti0n']Bien sur, c'est pas pour noel... J'ai économisé depuis l'année derniere, et j'ai eu assez en novembre à mon anniv... Mais j'ai plus 1 seul rond, faut que j'arrive à vendre mon ...
    Coucou les gens ! Je commence a remanger ! (des speculos icon_cheesygrin )
    Coucou kle monde je suis malade comme un chien smyleybleu endesaccord3 sad
  • Quelles sont les guitares de Metallica? ( le 09 décembre 2008 )
    Mais Tallica ils ont une bonne centaine de gratte voire + icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 09 décembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    t'as remarqué ,les deux qui se marrent tout le temps ,c'est des picards chanteur
    BHa wi comme le dit ma signature " La Picardie, c'est bon comme du sucre en poudre, ça ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 09 décembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin salut dam icon_cheesygrin pourquoi t'es si content? une bêtise croustillante? chanteur
    Non j'ai aucune raison en plus icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    [quote='paul personne'] [quote='† damien son of satan †']Mais non ! Que ma guitare se desaccorde dans la housse ! Et donc voilà icon_cheesygrin Et vu que je sai spas accorder ma gratte icon_redface smyleybleu sad ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    Mais non ! Que ma guitare se desaccorde dans la housse ! Et donc voilà icon_cheesygrin Et vu que je sai spas accorder ma gratte icon_redface smyleybleu sad A noel jvais demander un accordeur..

slashsnakepit a écrit :
    Achetes toi un flight satan et un accordeur et basta...au pire tu fais le dingue et tu montes un sillet bloque corde de floyd rose...mais bon je garantie pas...DU TOUT
    Un...

chipie.foxtrot a écrit :
    † damien son of satan † a écrit :
    Z'etes sur que ya pas un truc pour pas que ça se desacordes ? :/
    ben sans cordes ,ça ne se désaccorde plus bravo
    C'ét...
    Z'etes sur que ya pas un truc pour pas que ça se desacordes ? :/
    Ma pire note en anglais c'est 16..
    Coucou entre deux feuilles wink Dites vous savez pas comment bloqué les corde spour pas quelles se desacordent dans ma housse ?
  • Pédale à lampe avec sorti émulation hp (pour répet) ( le 07 décembre 2008 )
    SI vous avez besoin d'aide pour 2-3mots en russe icon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 décembre 2008 )
    Faire du russe a 10h du sori ça donne pas si mal que ça a la tête
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )
    Un pickguard ça s'remplace icon_cheesygrin Enfin sur une guitar eouais aprés la basse j'en sais rien XD
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )

funkpunk a écrit :
    Oui avec le médiator qui va bien avec. Je te ferai un super prix !
    Ouais genial ! Jveux un mediator plaqué or 18carats
    Hey funk t'me ramene un jeu d'cordes ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 décembre 2008 )
    Walk away et waiting on a angel de Ben Harper
  • les légendes de la basse toute une histoire ! ( le 07 décembre 2008 )
    Pour moi c'est Cliff Burton, j'adore c emec je lui voue une admiration mais pas possible icon_cheesygrin J'adore tout ce qui trame avec lui, nottament l'histoiri de sa decouverte par Metallica icon_cheesygrinicon_cheesygrin J'y conna...
  • Création d'impact de balle dans une guitare... ( le 07 décembre 2008 )
    Va a l'armurier et demande lui si il peut te preter une balle ou une douille, ou a la police mais demandes de susagées =DD
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 décembre 2008 )
    Vous savez pourquoi les bonnes soeurs elles aiment bien les beatles en chine et au Japon ? Parce que elles sont John Lennon !
  • les légendes de la basse toute une histoire ! ( le 07 décembre 2008 )
    On est oblgié de mettre des femmes ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Des fans de Baby - Foot dans le coin ?! ( le 07 décembre 2008 )
    Moi j'aime le baby quand je perd pas donc j'aime pas, j'prefer eun bon billard c'pluss marrant, même si je peux jouer que avec me smitaines sinon ça glisse pas
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 07 décembre 2008 )
    Allez cest parti jsuis motivé ! Waiting on a angel et Walk away de Ben Harper ! Et aprés j'apprend le sparoles icon_cheesygrin
  • Bug de son aprés ecoute d'impros ( le 07 décembre 2008 )
    Voilà cher webmestre icon_cheesygrin J'ai un probleme et je sais que je suis pa sle seul (sans vouloir balancer (chipie icon_cheesygrin icon_cheesygrin) Lorsque j'ecoute 1-2 impros et que aprés je veux regarder uen video (sur youtub...

chipie.foxtrot a écrit :
    salut trappeur picard...t'ai pas beaucoup vu hum t'as travaillé sur ta gratte ? wink
    J'ai été me ballader pour passer le temps j'ai chercher 45mn aprés mno telepho...
  • Votre avis: Fender Sonoran SCE ( le 07 décembre 2008 )
    Parait que les fender en accoustique c'est vraiment pas trop ça (voire pa sud tout)
    Areuh coucou !
    Moi c'est... Frites micro onde avec crepes au jambon o/

• '