† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    *tape la tête a tisch hammer hammer *
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 30 décembre 2008 )
    Dis le vypyr 30 il est gros ou pas ? Car le 15 me parait assez gros quand même ^^
  • Challenge : Un ampli sympa dans les60€ edit : 120 ! ( le 30 décembre 2008 )
    Bha c'est du tilleul... Les micros c'est d'origine Et c'est une storm. http://www.music-leader-international.com/home/Guitare-Electrique,STORM,STORM-TC... Celle là ...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    Changement pour ma part aussi icon_cheesygrin Avatar de bogoss smile_cool
    Le probleme c'est que j'ai une forme telecaster donc pour le metal c'pas top ! Mais bon... apparement j'pourrait taper dans les 103€ le vypyr, vais pas chipoter pour 5€ wink
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 30 décembre 2008 )
    Le 31 octobre. Waaaiich laklass

tischounette a écrit :
    chanteur super damien ! je suppose que t'as déjà fait ton choix ?!
    Si on me fait un bon prix sur le peavey vypyr 15 jle prend, ou ptete un vox Da5 si il me convaint !
    Bonjour atous ! Les compteurs sont a jour Chipie a floodé un max ! Je suis au Hit parade ! et cet aprem je vais voir pour m'acheter un ampli ! (enfin !)
    Le vox da5 est a 90€ chez moi ! Reste a verifier icon_cheesygrin
  • Autres forum ou jeux en ligne ? ? ? ( le 29 décembre 2008 )
    Metin 2 frutiparc,skywar(beta),hordes
  • Challenge : Un ampli sympa dans les60€ edit : 120 ! ( le 29 décembre 2008 )
    Sachant que je vais pas prendre le backstage... hammer
  • Challenge : Un ampli sympa dans les60€ edit : 120 ! ( le 29 décembre 2008 )
    Mwai Jvais mpencher quand meme sur le vypyr Quite a payer 115€ en magasin...
  • Accords Hard Rock/métal ( le 29 décembre 2008 )
    Pour moi un powerchord c'est ça
    ------- ------- ------- -7-9-5 -7-9-5 -5-7-3
    Etc etc... Même si les 3/4 du temps je fait ça [tab]-------- -------- -------- -------- -5-9-...
  • Challenge : Un ampli sympa dans les60€ ( le 29 décembre 2008 )
    Up wink Voilà j'ai 120€ ! Donc l'ampli je pense pouvoir me l'acheter Sachant quand je dis 120€ l'ampli et les frais de ports ! Mais le vypyr est a 115€ en magasin... Jespere pouvoir le...
  • pedales BEHRINGER du mauvais matos??? ( le 29 décembre 2008 )
    je vois pas c'est quoi al XD300 mais la UM300 je vois et elle est pas bonne (la UM300)
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 29 décembre 2008 )
    J'ai gratté 50€ chiip icon_cheesygrin Ce qui me fait 120€ ça devrait aller pour l'ampli icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 29 décembre 2008 )
    Bonjouur j'etait chezma grand mere mais je suis deja rentré ! Petite engueulade entre ma mere et ma grand mere icon_cheesygrin
  • Marchander avec les vendeurs de grate ( le 28 décembre 2008 )
    Bha je pense que si ils sont commercials, ils sont obligés d eme faire ça... Sinon je dis "Bha tant pis j'irai chez thomann salut" icon_cheesygrin
  • Marchander avec les vendeurs de grate ( le 28 décembre 2008 )
    up Dits vous croyez que si je demande amon magasin de gratte de me commander un ampli et de me le faire ua prix de thomann, ou dv247 ils me le feront ? icon_redface
  • Aide pour achat! ( le 28 décembre 2008 )
    Au risque d eme repeter, la yamaha pacifica et le kustom tube 12a, ça le ferait je pense, wink Il restera meme un peu pour des accessoires...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 décembre 2008 )
    [quote='stevieraymathieu']merci maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    mon sx sst a la base sur la photo c un corps de fender us qu'on ma donn...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 décembre 2008 )
    Jallais le dire funk
  • URGENT !!!! Jack qui marche plus ( le 27 décembre 2008 )

cyrilw01 a écrit :
    c'est quoi comme marque??
    Cest des cables musicleader, a 8-10€, et franchement, ça fait deux ans que jles ai et ils en ont vu
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 27 décembre 2008 )
    Jmachete un jeu de cordes, un accordeur, une nouvelle guitare dans les 500€ l'ampli pareil, me paye uns tudio pour repet, j'paye des cadeaux ama famille,, et ama copine icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 27 décembre 2008 )
    Hey chip, euuuuh, la prochaine fois ramenes moi un ampli icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • URGENT !!!! Jack qui marche plus ( le 27 décembre 2008 )
    Le nombre de fois on mon skate a roulé dessu, ma chaise de bureau aussi, moi j'ai marché dessu icon_cheesygrin Ils marchent encore xDD
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 27 décembre 2008 )
    Yen a ils se payent des trucs a de sprix exhorbitant (pour moi) et j'ai du mal a me payer mon vypyr 15... (il est que a 95€)
    Il se fait plaisir le spy !
  • Aide pour achat! ( le 27 décembre 2008 )
    Pour 300€ t'as une yamaha pacifica et un kustom tube 12 icon_cheesygrin
    dame gribouille ?
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 27 décembre 2008 )
    Ya pas de douanes rien , ya juste a compter le taux de change en vigueur, et les frais d eports
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 25 décembre 2008 )
    Je pense bientot vous rejoindre avec un Vypir 15 !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 25 décembre 2008 )
    Ce midi c'est fondue japonnase !!!! Coucou !!!
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 25 décembre 2008 )
    [quote='tischounette'] [quote='† damien son of satan †']Rien... sans importance icon_cheesygrin [size='7'](Juste que si j'avais su j'aurai invité la belle famille ala maison vu qu'ils sont que a 4 et qu ejle sav...
    Rien... sans importance icon_cheesygrin [size='7'](Juste que si j'avais su j'aurai invité la belle famille ala maison vu qu'ils sont que a 4 et qu ejle savais pas, que ma copine me manque donc j'aurai pu la voi...
    Moi il est tout sauf joyeux, c'etait juste pour vour le dire...
    Noyez Joel a tous !
  • la meilleure guitare ( le 24 décembre 2008 )
    Moi a mon avis, c'est une bonne Carvin ou Charvel icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 24 décembre 2008 )
    Purée un de ces mal pour se co icon_cheesygrin Bonne année ! jmennuie endesaccord3
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 24 décembre 2008 )
    J'ai appris un truc et je suis dégouté endesaccord3
    Salut cest mort le YAQQ o_o Jreviens du coiffeur apu cheveux endesaccord3 Bon jvais jouer !
    Bha ça gaze comme un mercredi Noel ou pas noel, jserai sur l'ordi wink Jai aps acheté le cadeau de ma chérie enfait ://
    Et l'eau éveribadi
  • Challenge : Un ampli sympa dans les60€ ( le 24 décembre 2008 )
    J'avais deja pensé al'amplug mais je veux quand même que ça sorte des watts quand je serai avec les potes
    Bonjour,bonsoir,bonne nuit icon_cheesygrin Je vous aimes icon_cheesygrin Bonne nuit :p
  • Challenge : Un ampli sympa dans les60€ ( le 23 décembre 2008 )
    La U%M300 est une daube immonde ! Si j'avais su ! Bon je verrai bien je me penche vers le vypir, sinon cest le kustom wink
    Bon bha, je vais demandé azu pere noel si il est genereux de me l'offrir icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 décembre 2008 )
    Je regarde les trois freres, ça me fait toujours marré tellement c'nul icon_cheesygrin Coucou spy !
    Je tient compte de ton avis Même si j'ai deja essayé le backtage et que j'ai bien aimé. Bizarrement XD
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 décembre 2008 )
    Jespere que le pere noel m'apportera mon ampli !! Ou dumoins les sous pour l'acheter icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '