† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 01 décembre 2008 )
    Veux jouer comme ça endesaccord3
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 01 décembre 2008 )
    Coucou je susi en cours
  • Série de pédales FAB de Danelectro, vos avis. ( le 30 novembre 2008 )
    Behringer UM300 pour te degouter a vi, le son hyper crade
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 30 novembre 2008 )
    Ouais ça a été , j'ai été voir le transporteur 3 sympathique, le prochain c'est "J'irai dormir a Hollywood" wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 30 novembre 2008 )
    Salutations de resalut !
    Ca va ca va et toi? Jvous laisse j'vais m'preparer pour aller au ciné bump
    Ya un mec sur leboncoin il revend la guitare qu ej'ai acheté hier 35€ chez leclerc, 75€ il dit qu'il l'a acheté 150€ ya 1 ou 2ans http://www.leboncoin.fr/vi/30709620.htm?ca=19_s
  • Ampli 30W ( le 30 novembre 2008 )
    Ah, bha moi j'avais un accordeur sans entrée jack avant et ça marchait quand même :/
  • Ampli 30W ( le 30 novembre 2008 )
    Bha garde le même...
    Cuve bien wink *dehors* Jvais ptit dej ! Sinon euh encore remise a zero icon_cheesygrin
    Ca peut aller... et toi?
    Coucou tout le monde...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 29 novembre 2008 )
    Jmarrache bonne nuit wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 29 novembre 2008 )

f@b © a écrit :
    Non mais c'est une blague, là ????? C'est quoi ce gros naze de Castaldi sur la Une, là ?! . . . . . .
    Je sais pas j'ai zapper icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Fait peter la bi... le champagne =D=D
  • Baffle 1x12 pour tête NOS ( le 29 novembre 2008 )
    Framus CS 212 Ya un V30 dessu mais je sais pas trop si ça correspond a tes attentes j'y connais pas grand chose A bouze de vache c'est un 2x12 désolé !
  • Une BC Rich Warlock serie bronze et un Line 6 spider III, c'est un bon choix ? ( le 29 novembre 2008 )
    Bha pour le prix ça vaut le coup au pire on fout un autocollant dessu quoi icon_cheesygrin
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 29 novembre 2008 )
    Faut pas que t'ai des triplés le prochaine coup (voir pire icon_cheesygrinicon_cheesygrin)
    La mere michel aperdu denis ? hammer hammer
    D'ailleur sj'ai créé un topic pour c'qui trotte dans nos tête comme zik Jsuis sur on aura des surprises icon_cheesygrin
    Jia la chansons de scooby doo en tête smyleybleu
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 29 novembre 2008 )

syle a écrit :
    J'ai décidé que pour chaque naissance, il me fallait une guitare icon_cheesygrin
    Roooh le pretexte Sinon, ça fait beaucoup de loulous si on compte toutes tes grattes icon_cheesygrin icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    Aaaaaaaaaaaaaah .... les faux-seins de Manaudou .. ( pour ceux qui suivent le Groland icon_cheesygrin )
    Jai regardé groland aussi icon_cheesygrinicon_cheesygrin Mais je trouve ça de moins en moins bien endesaccord3
  • Une BC Rich Warlock serie bronze et un Line 6 spider III, c'est un bon choix ? ( le 29 novembre 2008 )
    La Kramer vanguard aussi est pa smal ! et la striker aussi ! wink
    Ca va aider pour jouer au bahut icon_cheesygrin Edit allez les photos !
    image du forum
    image du forum
    ...
    Ces tla folk a leclerc ! Meme la housse est bien icon_cheesygrin Bon les finitions c'pas trop ça faut pas esperer pour le prix ! des photos dans la soirée :)
    Coucou les amis j'ai succombé j'a acheté une folk neuv epour 35 € et devinez quoi... Elle sonne niquel ! (jeu de mot)
    Ca yest on parle conneries le bassistes arrive violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bha euuuh icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'pas un QQAY icon_redface
    YAQQ SOULEVE TOI !!
  • Quelles guitare choisir pour un son Heavy-Metal ( le 29 novembre 2008 )
    Euuuh, change d'ampli.
    Bha ouaiiis qu'elle a fait la chouille la Mamiiie icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Ouais ça serait bien icon_cheesygrin Pourtant toi t'as pas vieillit icon_cheesygrinicon_cheesygrin hum
    Coucou les gens ! Dur le reveil icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 28 novembre 2008 )
    BRAVO POUR LE DISCOURS bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 novembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    j'écoute un ptit lien que m'a refilé guiz icon_cheesygrin Tony Royster Jr. http://fr.youtube.com/watch?v=WPncumXZExo
    Jlai deja vu ya 1-2ans au moins wink Rodeo Boulevard - An...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 28 novembre 2008 )
    Play c'est Un anniversaire pas une wink Yo moi aussi ça va
    Hééélloooo
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 27 novembre 2008 )
    Ca y est j'ai trouvé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 27 novembre 2008 )
    Jtrouv epa sun avatar Gaston lagaff qui dit "m'enfin" smyleybleu smyleybleu
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 novembre 2008 )
    Vais un ti peu mieu
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 novembre 2008 )
    Moi j'ai vu des tableaux enormes a Moscou, a la galerie Tretiakov !

play our own thing a écrit :
    Je veux m'exiler là où y'a de la Musique à volonté et des instruments qui coutent pas la peau des oreilles icon_cheesygrin
    Au Mexique
    Je suis pu malade, par contre le moral c'pas trop ça
    Moi j'ai été degouté des musées icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Je ne sais pas ce que je ressens A aprt mal aux oreilles et a mon nez paske jsuis enrhumé

• '