† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )
    Vais mcoucher moi ! bonnuit
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )
    Pffe les vieux tous des alcolos bump
  • Aide choix entre 2 amplis Stagg ou Behringer ( le 21 novembre 2008 )
    Les liens ne marchent pas chez moi ! Mais j'pense pas que ça soit de supers amplis...
  • recherche instrument ( le 21 novembre 2008 )
    Cest surement une Ibanez jem wink Edit Bha ouais cest clle du haut icon_cheesygrin

paul personne a écrit :
    pas cher icon_cheesygrin
    http://www.leboncoin.fr/vi/29929282.htm?ca=19_s Même pas cest 25watts !
    Jai vu une fender Strato Mexicaine a250€ avec un laney de 15 watt icon_cheesygrin Mais jaime pas les fender. Mais si on m'en offre une je crache aps dessu
    Ouah, c'est fou ce qu'il ya comme fender pas cher en occaz ! icon_cheesygrin
  • Alternative à la x50 pro ( le 21 novembre 2008 )
    Daprés ce qu ej'ai vu cette Aria c'est de la bonne came ! Aprés je sai spas ce quelle vaut face a une X50 :/ Aria a fait du bon matos pour son prix !

paul personne a écrit :
    beh damien, je pensse que sa peut être une trés bonne pelle pour le prix, hamer n'a pas l'habitude de me décevoir!!! demande a corey, c'est un hamer addict
    Elle a exa...

paul personne a écrit :
    gné, ça existe ça??? donne moi l'adresse!! c'est une hamer ou une slammer??? la sous marque
    Bha jpeux lavoir entre les mains cest au frere de mno meilleur pote ! Ila ...
    Jadore les unplugged de alice in chains ! Sinon vous pensez que une hamer a 150€ monté avec un Dimarzzio Steve vai ça vaut le coup ? smiley-guitar
  • quelques mots pour Paolina..... ( le 21 novembre 2008 )
    Pao on t'aime !
    Raaah jai faim avec vos betises icon_cheesygrin On me fait une proposition de guitare la ça me tente bien !
    Tu va spasse rle balai ou l'api , astiquer les grattes, servir le café, deballer le matos, faire du rangement, et repertorier les instrument ! Engros quoi Avec 1h de retard
    Ya deja un ptit bar qui me plait a Saint-Quentin icon_cheesygrin
    quand le chat dort, le chat dort
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 novembre 2008 )
    Still got the blues - GAry Moore Enormissime
  • [jeu] Culture Musicale ( le 20 novembre 2008 )
    Don't rock my boat - Bob Marley
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 novembre 2008 )
    La vinasse c'est degueulasse !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 novembre 2008 )
    Pas de legendes aujourd'hui? Hendrix ou Presley vivants ? icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    rhume... gastro... radio du genou... hum je cherche le lien là hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Le genou ça date icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Yo les zikos j'reviens du doc j'ai un truc entre un gros rhume et une gastro j'ai droit a la prise de sang et a une radio du genou bump

chipie.foxtrot a écrit :
    Citation
    Euh je sais pas mais c'est possible que j'avais un DS de math
    si t'as pas fait exprès , t'as du bol hum wink mais la santé avant tout wink
    N...

chipie.foxtrot a écrit :
    l'avatar de polo est en contradiction avec le pseudo wink dam , t'avais un contrôle aujourd'hui ? icon_cheesygrin
    Euh je sais pas mais c'est possible que j'avais un DS de mat...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 novembre 2008 )

tischounette a écrit :
    bobo à la tête grrrrrrrrrr ben qu'est-ce qui te rend si anxieux et triste damien ? sad
    Ma copine qui veut pas me dire pourquoi elle a pa sle moral, ducoup je ferai ...
  • Polyvalence des quart / demi caisse + avis sur les modèles Ibanez ( le 20 novembre 2008 )
    Jai vu une guitare d'occaz, et jai lu un avis comme quoi elle rivaliserai bien avec 335 wink http://www.leboncoin.fr/vi/29125830.htm?ca=19_s
    Rendez vous a 15h :) Mais ça va deja mieu j'ai l'impression l'appetit reviens :)
    Ouais ça va ça va icon_cheesygrin Jai juste de la fievre mal de gorge maux de ventre (y)
  • Ampli Peavey inconnu ( le 20 novembre 2008 )
    [quote='allmann']c'est pas celui la par hasard: http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=200&prdimageid... si c'est un vieux peavey fabriqué au...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 novembre 2008 )
    Je suis malade et de plus inquiet anxieux et triste ce qui n'arrange rien
    Maiiis suis malade endesaccord3
    Hey les messages sont ENCORE retombé" a zero icon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • Envoyer une guitare par la poste ( le 20 novembre 2008 )
    Bha wi va au magasin de musique ! tu demande un joli carton ave cun grand sourire, ensuiteTu prend assez beaucoup de papier journaux pour pas qu eça bouge tu remplis ! Et tu envoies
    Le malade vous salue !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2008 )
    Fiiiniii cest fini icon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2008 )
    Tu ne l'as pas lues la surprise ? icon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 novembre 2008 )

spylee a écrit :
    magnifique ouverture ! un brin sexiste !
    Juste un petit brin alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Il es tpas clos il reste 6messages ><
    Cest toi le choc !
    Un bon coup de winchester
    Dans son ordi plutot
    Si tu le fais bien tu auras un bonbon ! Ou un bon Ananas de la Reunion
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 novembre 2008 )
    The House Jack Built - Metallica
  • Play station 3, Xbox 360, Nintendo Revolution ( le 19 novembre 2008 )
    A part mario ,tetris, le truc d'entrainement cerebral c'est cool pour leur cerveaux toi qu'aime leur remuer les meninges et ça t'ira bien aussi icon_cheesygrinicon_cheesygrin (j'insinue rien icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
  • Berhinger Ultra Metal / Warp Distorsion ? ( le 19 novembre 2008 )
    Biip Oui mais ça fait 48€ ave cles frais de port icon_cheesygrin Cest au dessu, sauf si les frais d eport ne comptent pas dans les 40€ annoncés par notre ami

• '