† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 décembre 2008 )

uncle beuns a écrit :
    la forme tout le monde? prêt pour demain soir icon_cheesygrin ?
    Demain soir je reste sur l'ordi, rien de spécial... Une jjournée comme un eautre wink Yo som !
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 23 décembre 2008 )
    Bha si ils t'ont envoyés 2grattes et qu'ils ont debité que 1 , alors chuuut icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 décembre 2008 )
    Je suis pa spetit la vieille picarde ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 23 décembre 2008 )
    Que j'ai trop mal au genou depuis perpet et que les radios on rien données
  • Comment montée un groupe ? ( le 23 décembre 2008 )
    Avoir un batteur qui viens aux repetes etqui va pas jouer au foot hammer
  • Challenge : Un ampli sympa dans les60€ ( le 23 décembre 2008 )
    Bon bha je vais voir pour le vypyr alors ! En esperant que le pere noel soit gentil avec moi !! Sinon si dans de l'occaz ya des trucs bons aussi
    Et l'eau éveuriboudi
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 décembre 2008 )
    Bon je vous laisse.. tcho...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 décembre 2008 )
    Bonjoir !!! Copmment ça va en ce mercredi matin ???
  • Challenge : Un ampli sympa dans les60€ edit : 120 ! ( le 22 décembre 2008 )
    Boonsoiir/jour/nuit Voilà un petit challenge pour vous Je recherche un pitit ampli entre 10 et 20 watt, qui gueule pas trop fort, pour pouvoir jouer dans ma chambre qui est en appart sans revei...
  • THE 21th YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 décembre 2008 )
    Bonosoiiir ! Ya toujours une faute dans le titre en ce mardi matin !!!
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 décembre 2008 )
    Confrontation - Damian Marley Enorme tout simplement
  • THE 21th YAQQ!!!!! are you ready?? ( le 21 décembre 2008 )
    Euuuh Ya une faute dans le titre c'est 21st pas 21th Pff pf pff hammer hammer violent2
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 décembre 2008 )
    Ila Ail Zail meurt
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 décembre 2008 )
    Cest toi la saucisse !!!
    lay ponays cay trop coul
  • THE 21th YAQQ!!!!! are you ready?? ( le 21 décembre 2008 )
    Finit la page de presentation elle est nulle icon_cheesygrin Trops de smileys tuent le smiley
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 décembre 2008 )
    Bastards Of Bodom - Children Of Bodom
    Paulo MP Ca serait une bonne idée non ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pis on rajoute un peu de nawel hammer
    Hey Paulo, prend mno add MSN j't'enverrai un truc pour l'ouverture
    Je vote pour chipie, bluesie, ou.. Je sais pas ! MOI icon_cheesygrin
    Oui, qui ouvre le nouveu YAQQ?
    Oui ça va jsuis venere dés le matin c'est tout icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 décembre 2008 )

l'anonyme a écrit :
    Avant de cliquer, j'imagine du gag "l'heure est grave !" EDIT : ah en fait, non...tu regardes de ces trucs le soir toi icon_cheesygrin
    Ouais j'ai trouvé ça icon_cheesygrin Cest trés inst...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 décembre 2008 )
    Qu'est ce quelle a l'heure ? icon_cheesygrin [couleur='red']edit modo... désolé mais je vire le lien ... il y a des mineurs qui fréquentent partoch et ce genre de lien peut poser des problèmes au site en entie...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 20 décembre 2008 )
    Jai essayé et j'arrive a faire un ecart 7-12 !!! icon_cheesygrin Jai trop des grands doigts.
    Yo l'ano et rev ! Purée je sais pas quoi offrir a ma copine , sauf un collier.
    ça va bIIIIIIIIEEEEN ?

f@b © a écrit :
    clique sur f5
    Moi j'aurai dit "appuie" parce que F5 cest sur le clavier et j'azi du mal a cliqué dessu icon_cheesygrin Bon j'me casse, aprem avec ma cherie wink

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='† damien son of satan †']Put*** mon frère c'est fait a bouffer pour lu imais pas pour moi ! endesaccord3
    icon_cheesygrin s'il n'y en a Caïn (qu'un),il sera celui-là icon_cheesygrin (Ab...
    Put*** mon frère c'est fait a bouffer pour lu imais pas pour moi ! endesaccord3
    Moia mes parents j'vais offrir un "Air fusil de chasse " a mon pere une "air friteuse" a ma mere, a mon frère une "air XBOX360" et a ma soeur une "air nouvelle niece qui pleures pas le matin a 7h30 pe...
    Sinon on fait par difference de taille ! Saluut tout l'mondee bump
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 décembre 2008 )
    Va couché la vieille ! Jdeconne jy vais aussi !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 décembre 2008 )

hupo15 a écrit :
    Le gars de ta classe a une white falcon icon_cheesygrin ?
    Nan ila une "Fuck you" Enfin une Jim harley icon_cheesygrin Un truc du genre

hupo15 a écrit :
    http://www.digitention.com/~kc-net/weblog/archives/52883872_da140a6e6e.jpg la classe non?
    Ouais ! Frusciante dessu ressemble etrangement aun mec de ma classe !
    [quote='hupo15'] [quote='† damien son of satan †'] [quote='hupo15']C'est plutot cool de voir ces semi-dieux ensemble, au coté de John Frusciante ^^(vais me faire taper dessus car je pense que Frusciante...

hupo15 a écrit :
    C'est plutot cool de voir ces semi-dieux ensemble, au coté de John Frusciante ^^(vais me faire taper dessus car je pense que Frusciante est mieu que les 8 autres)
    Bha montre...
    [quote='hupo15']Je savais pas trop ou posté ça alors j'ai pensé au yaqq je viens de trouver une image regroupant tout simplement : John Frusciante, Tom Morello , Jimmy Page, Slash, Joe Perry, Dean de ...

chipie.foxtrot a écrit :
    hum il y a des têtes à être gratteux dam endesaccord3 wink
    Bha ça se voit souvent quand même icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bha moi ça va ! J'ai decouvert des guitaristes qui ont pas des têtes de gratteux a mon lycée icon_cheesygrin Et ils sont doués chanteur
    Vuq ue tout le monde a changé d'avatar...
    Le ocnstat est affolant, le nouveau msn est moche Saluuuut icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 18 décembre 2008 )
    Oui 3h, 3h de trop, jvais me plaindre demain !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 18 décembre 2008 )
    Coucou tout le monde !! j'ai reçu mes heures de colle ! 1de moins qu eprevue
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 17 décembre 2008 )

l'anonyme a écrit :
    Aaah, en fait, on est dans un combat de "Super Smiley Fighters". Okay, on prend les paris, je parie que denis aura le dernier mot !
    Ouais mais il triche il est modo ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 17 décembre 2008 )

denis-px a écrit :
    [quote='† damien son of satan †'] [Edit denis =>
    image du forum
    [img]http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau0...

• '