† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 17 décembre 2008 )

spylee a écrit :
    ¨Pfff ça fait une semaine que je seche avec l'apuis des prof ! ( blocus )
    nous on a rien bloqué au bahut, sauf notre liberté et nos cerveaux Edit denis => [img]htt...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 17 décembre 2008 )

spylee a écrit :
    pour quoi tu serais collé ?
    Jai seché 3h lundi j'vois la prof demain icon_cheesygrin
    Ma maman elle est trooop cool elle adit que si jme faisait coller elle irai s'expliquer ave cle lycée a cause de leur organisation pourrie !! (ce qui n'est pas le cas) hammer
  • Fender stratocaster lite ash,bon plan? ( le 17 décembre 2008 )
    Je crois que c'est syle (si j'me trompe pa)s qui en est trés satisfait !
  • quelle guitare pour 700 euros ? ( le 17 décembre 2008 )
    [quote='bridoudou']salu a tous les partochards !! voila je suis déjà en possession de l'ampli fender hot rod deluxe qui marche trés bien et je voudrai changer de guitare ! mon budjet et de 700 euros ...
    Coucou amy :) Edit : C'est une belle beauté spy !! Cest cool t'as le case avec ?

l'anonyme a écrit :
    Beusoir les gens, comment va ?
    Ca va et toi ?
  • Que vaut ce pack guitare électrique à moins de 240€ pour un débutant ? ( le 17 décembre 2008 )
    Il est bien ce pack et tu fais des economies enorme avec !!
    Pitete qu'elles sont klà mais on les voit pas hammer

tischounette a écrit :
    hello dam' ! et du coup tu es envieux ? lol
    Non juste l'mapli quil a pris etait pas super, un Drive Mais sinon c'était un Marshall MG10 icon_cheesygrin Moi j'attend 16h et ...
    Coucou les gens ! Je reviens du zikos ou j'ai testé une tite Squier "Custom shop" qui était excellente Et mon pote est reparti avec.
  • Des bougies pour Syle ( le 16 décembre 2008 )
    Alors Syle des cheveux blancs ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je blague ! Toujours pas a... 27 ans ? icon_cheesygrin (32 piges?) Bon anniv !!
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 16 décembre 2008 )
    Merci ça va et vous tous ?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 15 décembre 2008 )
    Jmarrache tcho
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 15 décembre 2008 )
    J'vais pas pigé non plus l'anonyme t'es pas le seul icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Re ! Ca me fait marrer je reçoit sur MSN un message qui me dit : "Manif vendredi place de l'hotel de ville a 14h15, contre les reformes" J'lui dit "Elles ont quoi de mal les reformes ?" Et...
    Ya un mec aussi grand que moi (1m88) 1mec 1m75 pas franchement gaulés les gars et une fille
    Bha par la prof parce que on y a pas été... Ils etaient 3 , 3 glands que je vais lyncher demain icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Yo le nanonyme et chip et paulo Oui ça va ça va J'viens d'apprendre que j'etait collé 4Heures, ça reste a verifier bump

amylynnkurt a écrit :
    hum T'as séché quoi ?
    3H de com On était 7 au lieu de 26... (19 nen stages) Donc on voulait pas y aller donc on y est pas allé, le lycée a appellé et ...

amylynnkurt a écrit :
    [quote='† damien son of satan †']Couucouu ! j'ai seché 3heures aujourd'hui le lycée a appellé et ils ont dit que c'était la faute du prof love
    Qui "ils" ? te...
    Couucouu ! j'ai seché 3heures aujourd'hui le lycée a appellé et ils ont dit que c'était la faute du prof love
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 14 décembre 2008 )
    Aaaah mon internet a planté en voulant regardé ta photo paulo icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 14 décembre 2008 )
    Re ! quin nard lou(p)
    Pfiiiiiuu je m'ennuie
    Okii merci ! J'voyait pas trop mais maintenant que c'est ecrit je vois mieu
    Je vois pas ce qu'il ya ecrit sur ton image x)) Bonjoooooouuur a tooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuus Vont bien les yeux ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 13 décembre 2008 )
    Ouais bha tu m'expliquerai le ouagadagaga là !! Edit paulo Bonne nuit smile_cool smile_cool (j'peux pas repondr ea tes Mps jai pas le truc VIP icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 13 décembre 2008 )
    Recoucou Et aurevoir !!! icon_cheesygrin Sinon euh l'anonyme tu touches chip j'te defonce ta tête ! Solidarité picardienne icon_cheesygrin icon_cheesygrin Jvais m'allonger bonne nuit !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 décembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin cool dam,c'est pour ça que tu disais que ta mère pouvait être fière ? chanteur
    Bha elle est fier de moi partout Ou presque Les maths et le russe et l'hi...
    Je suis 10eme sur 35
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 décembre 2008 )
    En plus c'est l'image du site o/
    Aaah saka, quand l'experience parle...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 décembre 2008 )
    Nombre de film legendaire mon fait chier Quasi tous enfait. Les plus cons sont les meilleurs
    En Parlant d'Hendrix Yavait une vieille ya 2-3jours a Attentino a la Marche, a rencontré Hendrix chez elle et l'avait pas reconnu icon_cheesygrin icon_cheesygrin Elle voulait pas le faire rentré chez elle, parce que elle...

play our own thing a écrit :
    † damien son of satan † a écrit :
    Pareil Pareil
    Toi aussi t'as pas de sous icon_cheesygrin
    Bha ouais poto !
  • Joindre une démo audio de ses tablatures déposées sur Partoch.....possible ou pas ??? ( le 13 décembre 2008 )
    Bha wi Regarde la chanson de Satriani If I Could Fly et la chanson Viva la vida de Coldplay, elles se ressemblent etrangement et Satriani a fait un procés pour plagiat, et droit d'auteur

Sinon,vous plaignez pas,moi je change mes cordes tous les 3-4,voir plutôt 6 mois icon_cheesygrin Bonsoir au fait
    Pareil Pareil
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 décembre 2008 )
    Je suis inquiet triste et j'en ai marre.
    Que ma mere pouvait etre assez fiere de moi m/
  • Guitare électrique pour débutant ( le 13 décembre 2008 )

aurelien5 a écrit :
    une petite Storm c'est pas mal...
    Je ne dis pa sle contraire ! Ma storm m'a toujours satisfait Bon ok, la mienne elle a pas de double et ça m'embete Edit : ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 décembre 2008 )
    J'connais le cousin du batteur de l'esprit du clan, et j'ai deja rencontré le batteur en questino enfait. Welcome to the jungle - Gunz Dedicace a Blueziiiiiie

f@b © a écrit :
    paul personne a écrit :
    in n'y a pas de viande dans une raclette!!
    Pour moi, raclette égale charcuterie+ pommes de terre et fromage
    Pareil ! Hey F@b tu sais ma...
    Coucou paulo smile_cool smile_cool
    Couucouu reeeuuuh
    Paulo incognito smile_cool
  • pour les skateurs, viendez!!!! ( le 13 décembre 2008 )
    Comme je l'ai deja dit incompréhensiblement, j'ai un skate decathlon ! Un peu lourd mais vu que j'sais toujours pas faire le ollie icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Coucou paulo !! Alors le YAQQ mag ?
    Coooucooou j'ai faim !!

• '