† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 23 novembre 2008 )
    The devil is coming ! Bi caréfuel
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 23 novembre 2008 )
    Pffiou m'ennuie (c'pas contre vous icon_cheesygrinicon_cheesygrin)
    Bha j'habite là bas cpour ça que j'ai cru mais je sais pas pk è_é
    J'ai cru que t'avais ecrit "Saint Quentin" icon_cheesygrin
    Ca neige ici ! On s'croirait chez bluesie hammer
  • [jeu] Culture Musicale ( le 23 novembre 2008 )
    Don't tread on me - Metallica
  • [TUTO] création d'un baffle en 2x10 ( le 23 novembre 2008 )
    La suite la suite !
  • Hausse des prix ? ( le 23 novembre 2008 )
    MAde in France c'est rare ! A part lag peut etre icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Ca neige mais ça tient pas !! icon_cheesygrin Et toi ?
  • Hausse des prix ? ( le 23 novembre 2008 )
    Peut etre dans son magasin moi j'ne ai pas entendu parler ! Tfaçon moi je vais plus que sur internet ça me coute moins cher qu'en magasin icon_cheesygrinicon_cheesygrin Même si ça augmentait de 10% sur internet ça me revi...
  • Proposition d'une Hamer ( le 23 novembre 2008 )

paul personne a écrit :
    damien va passer d'une tele vintage a une guitare de shredeur smyleybleu icon_cheesygrin
    Ca m'convient mieu pour mno style en plus icon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • Proposition d'une Hamer ( le 23 novembre 2008 )
    Justement ! Si j'ai l'argent et que j'ai pas besoin de revendre ma guitare actuelle, je revendrai am gutiare actuelle pour enviroon 80€ et j'me prendrai un p'tit ampli icon_cheesygrin Et on m'a dit qu'elle s...
  • Boite à Idées ( le 23 novembre 2008 )
    Section matos quand on cherche du materiela a cheter dans le titre certes mettres la marque mais pourquoi pa sle prix Qui serait aussi visible que la amrque et non coupe par le titre donc Par ex...
  • [Guide] Choisir une Guitare Electrique ( le 22 novembre 2008 )

remmstein832 a écrit :
    J'habite dans une maison ^^ Pour les watts justement je sais pas, ce qui est bien pour jouer du métal Et le budjet pas au dessus de 300€ :S
    Ho bha tas du choix. A...

remmstein832 a écrit :
    Non je ne joue pas en groupe icon_cheesygrin ; c'est juste apprendre a jouer dans ma chambre xD
    Appart ou maison ? icon_cheesygrin Beaucoup de watts ou pas beaucoup ? Je suppose pas bea...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 22 novembre 2008 )
    MOUHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 22 novembre 2008 )
    The devil is coming ! icon_cheesygrin
    Ca depend si tu veux jouer en groupe ou pas.

bluesie a écrit :
    hum hum j'viens de jeter un z'oeil par la fenetre, ya plein de neige partout partout hum
    Partout partout , c'est la magie de la russie, euh les montagnes icon_cheesygrin

sakatrapo a écrit :
    eh Dam, c'est bien une fusée n'est ce pas?
    Ouais ouais icon_cheesygrin

chipie.foxtrot a écrit :
    me suis régalée avec ta pizza volante dam icon_cheesygrin
    Pfff pff pff !!

r3v0luti0n a écrit :
    South Park, Saison 1 Episode 1 Excellent bump Chui trop fan chanteur
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Regarde si t'a spas une sonde anale par hasard
    image du forum
    Edit ça roule pao !

r3v0luti0n a écrit :
    Et mes 22 guitares et 18 têtes d'ampli !!! (Pour l'assurance, vous comprenez...)
    Ils t'ont même pa spiqués tes baffles les abrutis icon_cheesygrin
    Les enfoiré sils ont même volés mes hamburgers ! Extra terrestres de m*rd*
  • Pack Guitare électrique pour débutant ( le 22 novembre 2008 )
    Le line 6 c'est sympa aussi, faut pas le nier surtout quand on est debutant tu t'amuer ap'tete 6-mois un ans aprés tu peux changer d'ampli wink
  • Problème de débutant... Pas de son en appuyant sur les cases ( le 22 novembre 2008 )
    Ou utilise ce topic.
    Je lance un appel a l'aide ! Ona piqué la pizza qui restait dans le frigo ! Si quelqu'un l'a vue qu'il me contact au 06297.....
  • Problème de débutant... Pas de son en appuyant sur les cases ( le 22 novembre 2008 )
    Jcomprend pas trop mais si t'appuie bien sur les cases le son doit sortir c'est obligé ! Le plus au bords des frets (les trait en relief sur le coté des cases) Sinon, fais gaffe de pas etouffer av...

bluesie a écrit :
    icon_redface icon_redface j'ai failli faire une énorme connerie, mettre du white spirit dans le rechaud à fondue au lieu d'alcool à bruler icon_redface oupsssssssss
    bravo bravo bravo ...
    'Jour funk Ou bonsoir icon_cheesygrinicon_cheesygrin Dit Funk, toi le modérateur peux tu me (nous) éclairé(s) sur les petits bugs du forum ? icon_cheesygrin
  • Avis sur un HUGHES&KETTNER ATTAX100 ( le 22 novembre 2008 )
    Tu sais desfois dans une viture t'as des HP qui font 140Watts icon_cheesygrin
  • Proposition d'une Hamer ( le 22 novembre 2008 )
    Bha a l'origine c'est deja une occaz la Hamer il l'a récup a 200€ alors bon... icon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • recherche instrument ( le 22 novembre 2008 )
    Tout depend de ce que tu joues et de ton budget bien entendu

sakatrapo a écrit :
    très drôle! puisse que vous êtes si futés y aurait il un moyen de coller un mp3 ou un morceau d'un cd sur le forume, j'ai du dobro à faire entendre moi!
    http://media.putfil...
    Allez j'en rajoute elle serait de 89-91 et elle aurait un manche super fin pour el schred icon_cheesygrin Cest du 23 jcrois enfin vous comprendrez XD
  • quelques mots pour Paolina..... ( le 22 novembre 2008 )
    HOURRRAA Vi Pao on t'aime icon_redface love
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 22 novembre 2008 )
    Toi t'as eu de la chance avec les delais de livraison icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
    si c'est vraiment une hamer signature..pour 150 euros ca doit etre l'affaire de l'année !
    Bha il m'a dit ça , j'irai la voir si il le faut verifier tout ça, en plu...

corey-le-bourrin a écrit :
    fonce...au pire c'est une coréenne, et c'est super au meilleur c'est une américaine..et la...ca torche ESP et jackson
    Jmen doutais que j'allais pas etre super deçu pa...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 novembre 2008 )
    One - Metallica Jmen lasserai jamais
    Yo a tous ! Voilà mon meilleur pote me propose pour noel une hamer a 150€ (ouais ouais icon_cheesygrin) Ca serait celle là en gros ! [img]http://www.forum-auto.com/uploads/200406/adlaplaya_1086132075_guit...
    [quote='chipie.foxtrot']coucou dam bluesie ,ici aussi froid de c-nnard icon_cheesygrin le fils de satan est pas très loin, géographiquement de chez moi, un souffle de froid sur l'enfer violent2 icon_cheesygrin [/quote...

chipie.foxtrot a écrit :
    salut damné fils de satan , icon_cheesygrin t'es guéri ? icon_cheesygrin
    Jsuis encore un peu beaucoup enrhumé Fait gaffe PAul Satan m'habite !
    Coucou a tous !

• '