† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 03 janvier 2009 )
    http://www.leboncoin.fr/vi/33775601.htm?ca=19_s Moi pour c eprix là ça me tenterai bien aprés mon ampli chanteur
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 03 janvier 2009 )
    Boonjouurr j'viens d'me lever chanteur
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 02 janvier 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    c'est ma tournée,yé vais té faire vicité les meyor bars dé touté la régione ... mais fais gaffe ,c'est dangereux smile_cool
    Surtout en picardie ! Yo som et ...
  • DVD ( le 02 janvier 2009 )
    Paul gilbert aussi est pas mal et s'eclate vraiment bien en live (POOT icon_cheesygrin) Je sais pas si on peut trouver de ses dvd par contre
    Pff je suis vraiment pas réveillé ! Ca fait 20mn que j'attend que ma flamekueche chauffe javais mis le minuteur , thermostat tout, mais j'avais pas tournée le bouton pour que ça chauffe -_-
  • Combien de pédales d'effet avez vous ? ( le 02 janvier 2009 )
    Une seule, mais le sondage peut evoluer selon les personnes et on peut pas changer cest dommage icon_cheesygrin J'pense m'acheter une wah bientot
  • commencer par de l'électrique ou de l'acoustique??? ( le 02 janvier 2009 )
    cest un investissement along terme icon_cheesygrin Et vu les economies tu pourr ale revendre un peu plus cher dans quelque mois icon_cheesygrin Car ça perd 30% dés que tu achetes la gratte et l'ampli donc normalement tu ...
  • commencer par de l'électrique ou de l'acoustique??? ( le 02 janvier 2009 )
    Tas raison tu sera pas deçu wink
    Bha l'ampli je vais lui donner un coup d'pieds au fesses aussi pour qu'ils le reçoivent ! Tfaçon ils ont mon numero icon_redface icon_cheesygrin
    C'est rien icon_cheesygrin Je suis levé depuis8h mais j'ai trop la flemme d epetit dej, poster, me laver icon_cheesygrin
    dtc Boonsoiiir le YAQQ
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 02 janvier 2009 )
    Pour quand un BT Metal? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 01 janvier 2009 )
    La premiere cuite c'est moche Les suivantes c'est mieu t'as l'habitude ! icon_cheesygrin
  • Behringer Ultra Metal UM 300 ( le 01 janvier 2009 )
    La prend pas !! je l'ai et c'est vraiment immonde Ou si tu peux essaye là.
  • marshall MG100DFX/peavey vypyr 75 aide svp ( le 01 janvier 2009 )
    Demain je pense aller tester la version 30watts du vypyr en attendant le 15 watt a ma maison icon_cheesygrin jte dirai quoi wink
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 01 janvier 2009 )
    Bon ben, jai deja dit bonne année ici si j'me trompe pas ! Moi pour cette nouvelle année je veux mon ampli (qui va bientot arriver) et une nouvelle gratte ! Et surtout beaucoup de bonheur et d'a...
    Bonjour l'année ne commence pas bien pour tout le monde,et je ne parle pas d emoi smyleybleu sad
    Ah j'aicru icon_cheesygrin Bha bonne année en avance icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • guitare van halen ( le 01 janvier 2009 )
    Kramer aussi en a fait...
    Hey Funk, t'es deja a la nouvelle année depuis quelques heures toi icon_cheesygrin
    Bonne année les terriens
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 31 décembre 2008 )

7ender a écrit :
    † damien son of satan † a écrit :
    Je m'ennuie, je veux mon ampli !!
    bientot ! icon_cheesygrin
    Jespere è_é
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 31 décembre 2008 )
    Je m'ennuie, je veux mon ampli !!
    je suis pas de la majorité icon_cheesygrin
    Si c'est comme ça j'vais boire une biere ho ho ho joyeux noel Chips et biere ua nouvel an, what'else ? icon_cheesygrin
    des balais brosse
    Cest une pizza suicidaire ? icon_cheesygrin Ce soir c'est tortillas avec sauce salsa devant l'ordi edit : pas mal
    Un pote batteur amoi discutait avec qqun et le prof a dit a la personne (pas le pote) de se taire et cette personne adit "Lui aussi il parle" et le profa dit "les batteurs utilisent leur pieds e tleur...
  • marshall MG100DFX/peavey vypyr 75 aide svp ( le 31 décembre 2008 )
    Les vypyr envoient le bouzin wink
    Raas lepopotin de cet internet de briiin >< Et mon frere qui veut pas essayer d'aider car das sa chambre ça marche bien...
  • Problème avec le site ( le 30 décembre 2008 )
    Mort de rire ! icon_cheesygrin Cest un sujet (topic) Tes calé en informatique toi icon_cheesygrin Si il est bloqué tu peux pu y aller normal.
  • Problème avec le site ( le 30 décembre 2008 )
    Il m'est souvent impossible de citer certains posts sur le forum.. C'est assez genant
  • Petite bande sur la Main de Kirk? ( le 30 décembre 2008 )
    Cest lars ulrich dans south park
  • ampli guitare pour debutant dans le genrz black/death metal ( le 30 décembre 2008 )
    Demande a bouboutz pour le vypyr !!
  • ampli guitare pour debutant dans le genrz black/death metal ( le 30 décembre 2008 )
    Demande a bouboutz pour le vypyr !!
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    Cest dur la vie sad
    Bon ils ont tous des modélisations... Perso je viens de me commander le vypyr 15 a mon magasin mais j'l'aurai pas avant 2semaine, donc, je peux pas te dire wink Mais le smodélisation c'pas top, ma...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    jeguil si tu savais icon_cheesygrin
  • Petite bande sur la Main de Kirk? ( le 30 décembre 2008 )
    Cest pour tenir ses mediators...
    Plus d'une fois moi, en allant en cours le matin 7h25 la t^te dans le cùl, avec un jean, bha ça irrite les fesses pas la t^te !
    Hello l'ano et pao ! Hii ça rime Moi ça va o/ Jattend mon ampli dans deux semaines endesaccord3
  • Challenge : Un ampli sympa dans les60€ edit : 120 ! ( le 30 décembre 2008 )
    Bon, ampli commandé au magasin il serait a 103 faut attendre 2semaine mais bon... Impossible de convaincre les parents de me commander ça endesaccord3
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 30 décembre 2008 )
    Jai commandé le vypyr 15 au magasin faut attendre 2semaine le fournisseur est nen inventaire mais bon jai hate !!
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 30 décembre 2008 )
    Moi jserai sur metin Hanabi ch2 pseudo Binouze icon_cheesygrin hammer
    Boonsoiir ampli commandé hihi

• '